Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Moschino] Trailer & infos sur le kit

Réponses

  • Options
    MemeowMemeow Messages: 54 Membre
    Je veux les nouvelles fenêtres, les vêtements, les cadres, TOUT :joy: Vivement la sortie du pack :D
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @PricelessSims J'aurai tendance à dire que ce sera avant la sortie du kit sur console donc surement fin août. Après je n'ai vu aucune confirmation ou date annoncée sur les réseaux pour l'instant ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Merci @HyawehB ! :)
    Je me tiendrais en courant si Simgurulegacy annonce quelque chose.
    La il a annoncé que le kit "Mon Premier Animal de Compagnie" sortira sur console mais je n'ai aucune information à propos de la date de sortie :neutral:.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Quelqu'un peut me dire quel sera ou seront le or les objets gameplay dans ce pack?
    Merci
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Il faut attendre demain pour les infos @Noctosphere. Si tu as lu un peu le sujet, on sait que l'on aura plus de 4 objets de gameplay ajoutés dans ce kit. On sait que l'on a un studio photo mais que ce n'est pas l'objet le plus "cool" (dixit un des gurus). Donc il faut attendre le live de demain pour en savoir plus :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Modifié (août 2019)
    HyawehB a écrit: »
    Il faut attendre demain pour les infos @Noctosphere. Si tu as lu un peu le sujet, on sait que l'on aura plus de 4 objets de gameplay ajoutés dans ce kit. On sait que l'on a un studio photo mais que ce n'est pas l'objet le plus "cool" (dixit un des gurus). Donc il faut attendre le live de demain pour en savoir plus :)

    cool, merci :)
    Quelle heure? quelle fuseau horaire?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Noctosphere



    Pour la France, ça fait demain à partir de 20h.
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Missing a écrit: »

    cool, merci
    donc 14h pour le Québec :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Noctosphere Quand tu veux répondre à un message juste au dessus du tiens, inutile de citer tout le message, cela prend de la place pour rien. A la place, tag la personne avec la syntaxe @ + le pseudo de la personne :)
  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    Clairement : les vêtements ne sont pas à mon goût,
    Mais les fenêtres *.* Magnifiques ! Je vais encore craquer à cause de la décoration :'(
    Super pour la maj des photos, depuis le temps qu'on attend cette possibilité :) Je suis également contente de voir arriver de nouvelles couleurs de cadre ^^
    J'attends de voir le livestream de demain pour déterminer de l'achat ou de l'attente d'une promotion pour l'achat
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir,

    Finalement les vêtements sont portables, ce qui n’était pas le cas avec le kit Katy Perry . :mrgreen:
    Mais ce qui est surtout intéressant ce sont les divers objets et gameplay ainsi que la carrière.

    Je vais donc le prendre :p
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ils ont déjà ajouté pleins de couleurs dispo pour les cadres :love:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    L'ambiance de ce kit me fait penser à Heure de gloire ou Vie citadine : tendance, popularité, très "djeune" branché etc

    J'aime plutôt bien ce contenu, le trailer me plaît beaucoup ( je suis très facilement influençable 🤓)

    Les vêtements ne me dérangent pas, se sera l'occasion de tester un nouveau style et des nouveaux personnages :)

    Bien envie de découvrir la carrière de photographe aussi.
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Modifié (août 2019)
    Alors? Ce sera où le livestream?
    Sur leur chaîne youtube?
    Twitch?

    EDIT : J'ai rien dit, je viens de voir le lien
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pour info le live va commencer dans 5min pour les intéressés.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top