Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 05/02/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

2

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Quelqu'un m'invite à un gala de bienfaisance qui se déroule dans un de mes bars. J'accepte et au lieu de cela je me retrouve dans un de mes bars à cocktail pour la Foire aux talents. Bien jolis les nouveaux objets mais ils auraient pu nous donner plus de corrections de bugs.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2019)
    Le problème c'est que les bugs ne sont pas programmés. Ils se développent ou arrivent dans un certain contexte. Les devs doivent trouver ce contexte pour savoir où chercher. Ensuite, ils doivent pouvoir le reproduire pour savoir exactement ce qui le déclenche. Et enfin, ils doivent corriger ou modifier les lignes de code. Mais, en modifiant le code, il y a toujours le risque de provoquer un autre bug. C'est comme une histoire sans fin ... y a toujours un truc qui interfère sur un autre.

    Plus il y a d'ajouts, plus il y a de risques d'interférence.
  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Missing a écrit: »
    @Diamond974 Est-ce que ton Sim est une célébrité ?

    Oui effectivement mais elle ne le fesait pas avant alors qu'elle était déjà célèbre

    J'ai également un problème avec mon linge étendu sur la corde quand je reprends ma partie après avoir quitter le jeu le linge disparaît de ma corde à linge
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    @Ziafar Je connais ça ! Je dirais même que le terme "bienfaisance" serait à revoir parce que moi à chaque fois que j'en ai un (plus souvent en hiver, je sais pas pourquoi) j'ai 2/3 morts au passage... :D Les PNJ n'ayant pas le réflexe de s'habiller chaudement, ni de rentrer au chaud, meurent de froid !! C'est quand même dommage, obliger de sacrifier sa vie pour faire un don !! :p

    D'ailleurs en passant, les rendez-vous pas aux bons endroits c'est aussi pour les rencards, les sorties boîtes de nuit, etc. ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2019)
    Quand il fait très chaud ou très froid, mes sims ne mettent plus systématiquement les vêtements adéquats, je suis obligée de les faire changer de tenues pour éviter qu'ils meurent de chaud ou de froid :grimace:
    Et comme beaucoup d'autres, j'ai aussi le problème des rendez-vous qui n'ont pas lieu au bon endroit : mes sims se retrouvent à Magnolia Park au lieu du Marché au Puces, par exemple :neutral:
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Ah, les rendez-vous...
    Quand vous arrivez au final sur une map de base, passe encore, mais si comme il m'est arrivé par deux fois d'arriver à un rencard à Selvadorada, on se retrouve coincé car considéré en vacances, et on ne peut pas 'annuler' les dites vacances puisque elle n'ont pas été prisent officiellement...
    Du coup, il nous faut attendre un évènement de quartier et nous y rendre pour retrouver une map de base et rentrer enfin chez soit. L'avantage reste qu'on profite de vacances et de ses lieux à l’œil ^^

    Mais sur le coup c'est assez flippant XD
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    AdamsienneAdamsienne Messages: 3 Membre
    lalia181211 a écrit: »
    @Adamsienne ils ne sont pas marqué par l'étoile parce qu'ils sont ajoutés au jeu de base. Il faut simplement chercher (mets le filtre "jeu de base" pour limiter les items affichés). Je te l'accorde, c'est fastidieux :sweat_smile:

    D'accord merci ^^
  • Options
    Neko_OotoriNeko_Ootori Messages: 14 Membre
    Bonjour, j'ai toujours le soucis des collègues inexistant dans la carrière scientifique. D'autres personnes ont toujours ce bug ? Ou vous avez trouvez la solution au problème ?
    ~Be Happy, Don't Worry~
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2019)
    Je remarque pas mal de problèmes dans les communautaires de Del Sol Valley. À la salle de sport les tapis de yoga disparaissent constamment. Peu importe la dimension de la salle il ne reste jamais que te tapis du prof et deux autres. Testé avec plusieurs salles de sport, certaines venant de la galerie, d'autres faites par moi.

    Retour également des serveurs dans les restos qui nettoient la vaisselle un morceau à la fois sous forme de sac à déchet et ne vont jamais les mettre dans les meubles prévus à cet effet mais uniquement dans une poubelle. S'il n'y a pas de poubelle ils les laissent simplement à terre ou font tout le tour du restaurant pour aller placer l'assiette sur une table .

    Ajout : un de mes Sims a le niveau de notoriété qui lui permet de recevoir chaque jour dans la boîte aux lettres un sérum. Ça fait une semaine et il n'a jamais rien reçu. Vous en avez eu vous de ce sérum?

    Autre ajout : depuis la maj quand mes Sims vont au resto avec d'autres Sims, même très amis avec eux, leurs conversations sont toujours «aggravantes» ou «désagréables»
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    Neko_OotoriNeko_Ootori Messages: 14 Membre
    Bonjour,

    Nouveau bug chez moi (toujours dans la carrière scientifique) les tâches de la journée "Analyser un élément" et "Transformer de l'herbe" sont impossible à réaliser. (J'ai essayer de "réparer" le jeu, mais sans succès)
    ~Be Happy, Don't Worry~
  • Options
    Midona31Midona31 Messages: 38 Membre
    Un Sim a eu l'état d'esprit "Mal à l'aise +99" alors qu'elle portait ses vêtements d'été. Elle n'a pas fait de jogging en plein Soleil, je lui ai juste demandé de se déplacer jusqu'au sceau de bombes à eau et l'état d'esprit est apparu. Cela dit, ça ne m'est arrivé qu'une fois.

    36pyocdxeltg.jpg
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Plein de connaissance et de membres de la famille appellent ma sims pour lui dire « J’ai entendu dire que tu aimais voler des objets... Je crois que je ne veux plus que tu viennes chez moi. » Alors qu’elle n’a jamais rien volé :/
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @bouramama Je n'a pas encore eu ces messages dans mon jeu. Y a-t-il une interaction additionnelle au téléphone ou avec le sims accusateur pour "se défendre" ? As-tu tenté de retourner chez le sims en question pour vérifier s'il y avait modification de son comportement ou dans la relation avec le sims accusateur ? Est-ce cela a fait diminué la réputation de ton sims accusé?
  • Options
    Francoisf30Francoisf30 Messages: 38 Membre
    Bonjour a tous, j'ai ici plusieurs bugs avec les vampires.

    Premier bug, connu de plusieurs joueurs, une fois atteint le niveau de Maitre vampire (le plus haut) il est possible qu'une seule fois d'avoir des points supplémentaires quand la barre devient pleine. Alors la deuxième fois que ca devient plein, rien ne se passe, plus possible d'avoir des points.

    Deuxième bug, voyant que je ne pouvais avoir toute les pouvoirs, j'ai essayer de faire le cocktail pour réattribuer les points de pouvoir et les points de malus. Hors, certains point de malus, comme celui d'avoir toujours soif insatiable, une fois enlever et remplacer par d'autres malus, reste quand même comme désavantage, mon sims vampire n'ayant plus ce malus, continu de perdre très rapidement sa soif de plasma. Anormalement.

    Troisième bug, après avoir prix le cocktail pour retrouver une vie humaine et donc quitter le vampirisme, boum succès, mon sims n'est plus vampire, hors, quelques jours après, il continu de vomir après avoir manger de la nourriture. Il n'est plus vampire, est-ce une maladie qui peut causer cela, car il me semble qu'il a bien manger quelques fois aussi sans avoir a vomir. Bref, étrange tout cela. Je n'ai pas d'émotion disant qu'il est malade ou a la nausée. Juste il a soudain la nausée a manger et va vomir direct sans finir son repas.

    AU fait, j'avais des mods avant, mais je les ai retiré, désinstallé le jeu, réinstallé et pour finir mon sims est devenu vampire, donc, ca ne devrait pas être en conflit ici, mais que sais-je?
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Bon bah on dirait que le problème de la file d'attente sans fin pour le chien n'est toujours pas résolu, en fait.

    bnwlgxo88hw5.png

Cette discussion a été fermée.
Return to top