Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 05/02/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

«13
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Première mise à jour de l'année, et en plus des quelques nouveautés pour célébrer l'année du cochon, elle apporte bien sûr quelques corrections de bugs, comme la queue d'actions avec les animaux et autres anomalies.

Les notes de patch sont disponibles en anglais ici, avec la liste des corrections mais aussi des nouveaux objets :

Avant de signaler un nouveau bug deux points importants :
  • Vérifiez si le problème peut être résolu à l'aide du Manuel de Premiers Secours,
  • Assurez-vous qu'un mod ou un CC n'est pas responsable du problème : toutes les infos pour le faire ici


N'oubliez pas que vos mods ont certainement été désactivés par la mise à jour, il vous appartient de les réactiver en jeu. Pensez à vérifier qu'il n'est pas nécessaire de les mettre à jour également. Et souvenez-vous qu'il convient de vous adresser directement aux créateurs des contenus personnalisés en cas de problème avec ceux-ci.

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et elle fait quoi cette maj, parce qu'il y a rien meme en VO pour le moment ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Pythonroux
    https://forums.thesims.com/en_US/discussion/955149/february-5th-2019-patch-notes

    sinon le lien de Missing fonctionne.

    y a des nouveautés (table, chaise, arbre décoratif, sticker, lampe, et vêtements) sur l'année du Cochon, le nouvel an chinois en plus des corrections de bug bien sûr.
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Y a pas beaucoup de correction de bugs.
    Je pensais qu'ils travaillaient là dessus mais apparemment ils préfèrent nous ajouter des babioles alors que le gameplay souffre de ces bugs
  • Options
    AdamsienneAdamsienne Messages: 3 Membre
    J'ai fait la mise à jour et pourtant je ne trouve pas les nouveaux objets, vêtements, ect.. :(:o
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Adamsienne ils ne sont pas marqué par l'étoile parce qu'ils sont ajoutés au jeu de base. Il faut simplement chercher (mets le filtre "jeu de base" pour limiter les items affichés). Je te l'accorde, c'est fastidieux :sweat_smile:
  • Options
    Midona31Midona31 Messages: 38 Membre
    J'ai peu joué depuis la nouvelle mise à jour : j'ai juste un peu regardé le nouveau contenu.
    Pour le moment, la seule chose que j'ai remarquée est que la veste pour hommes s'affiche également chez les femmes, même avec le filtre "vêtements féminins".
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mathilde a écrit: »
    @Pythonroux
    https://forums.thesims.com/en_US/discussion/955149/february-5th-2019-patch-notes

    sinon le lien de Missing fonctionne.

    y a des nouveautés (table, chaise, arbre décoratif, sticker, lampe, et vêtements) sur l'année du Cochon, le nouvel an chinois en plus des corrections de bug bien sûr.

    C'est bizarre... mais pour moi, encore tout de suite, je n'ai que la mise à jour de décembre de disponible sur le site officiel des Patch Notes d'EA même en VO...

    merci pour le lien vers le forum US, je verrai au moins les nouveautés.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Pythonroux je ne sais pas pourquoi de chez moi non plus le lien ne fonctionne pas et me renvoie à la mise à jour de décembre... bizarre! Mais en tout cas merci pour le lien du forum US, en tout cas au niveau des objets ajoutés tout à l'air de fonctionner dans mon jeu !
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Et oui. Et quand ils corrigent des bugs sans rien ajouter, ça râle quand même... Faut savoir.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Bonjour, je n'ai pas joué depuis longtemps, hier, je me suis décidée à rejouer, et j'ai dû télécharger plusieurs maj, (je précise que je n'ai pas encore le dernier addon), une fois en jeu, j'ai remarqué quelques petites choses, je ne sais pas si c'est volontaire ou si ce sont des bugs, ni de quelle maj cela vient, mais voilà: les simettes enceintes ne vont plus vomir d'elles-même, si on veut les voir vomir, il faut cliquer sur les toilettes? :# ... et il n'y a plus les bulles d'envie autour de l'avatar fixe du sim?
    J'espère que ce sont des bugs, sinon ce sera vraiment rédhibitoire pour moi, et je je vais arrêter définitivement ce jeu qui n'apporte plus aucune surprise spontanée, mais qui semble aujourd'hui, réservé aux raconteurs d'histoires, ce que tous les joueurs ne sont pas forcément.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pour les bulles d'envie il faut les réactiver @DuvernoyLysis, elles sont désactivées par défaut.
  • Options
    Royana21Royana21 Messages: 1 Membre
    Je n'arrive plus à jouer, j'arrive à aller dans le mode construction mais pas à lancer une partie
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si tu as des CC, as-tu essayé de jouer en le retirant ?
    As-tu essayé les manipulations décrites dans le Manuel de premiers secours : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest ?
  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Depuis la dernière mise à jour j'ai constament l'action "réagis avec dégoût" qui reviens dans mon file d'action, est-ce que je suis la seule ou quelqu'un d'autre à aussi remarquer sa ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Diamond974 Est-ce que ton Sim est une célébrité ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top