Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    que de bonne nouvelles ^^ je suis contente pour lui
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Elle est toute mignonne cette Penny et ça à l'air de bien se passer :D
    Bah, il ne l'a pas invitée dans sa tente? :p Non, il va attendre d'avoir un truc assez décent surement ;-)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Ouep il avance bien le pépère :smirk:
    Tout lui réussit pour le moment, reste plus qu'à espérer que cela continue ainsi :mrgreen:
    Je pense qu'il est plutôt satisfait, surtout dans les conditions qu'il a débuté :smile:
    Ah la magie des sims :grimace:

    @Naturesims3 Oui :blush: tout se déroule bien pour l'instant :wink:

    @Nina04 Oui :smile: pour le moment tout a l'air de bien se passer entre eux :blush:
    Je ne pense pas que Penny, aimerait ce genre d'habitation vu qu'elle est de la ville, mais bon qui sait :mrgreen: On verra bien :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 4
    Après cette nuit que j'ai passée avec Penny, je suis parti directement au travail, j'espère que je ne l'ai pas réveillée je ne voulais pas la déranger, elle qui dormait si profondément.
    x09dfqaqjpkl.jpg
    Du coup au travail, j'ai effectué des modifications sur le rayonsim, pour qu'il change les objets, genre je change une chaise en une autre chaise plus classe ou confortable.
    cm0kzh2kymh6.jpg
    Bon il y avait encore un peu de boulot là-dessus.
    94n9b8mvine6.jpg
    Plus tard dans la journée, le mexicain ma apporter la mauvaise nouvelle que notre patronne était décédé cette nuit, cela ma foutu un coup au moral, je l'aimais bien ma patronne...
    dznbgr3c6k5g.jpg
    J'ai repris difficilement le travail après ça, je vais faire en sorte de travailler plus durement, trouvé cette planète, et entré en contact avec les petits bonhommes verts !
    p5p2uz433e2f.jpg
    Les semaines suivantes se sont succédé, je n'ai pu eu de nouvelle de Penny après la nuit qu'on a passée, j'ai bien tenté de l'appeler mais je tombe directement sur la messagerie, tant pi je l'aimais bien, j'espère seulement qu'elle va bien.
    9e0flckhhjgu.jpg
    Pour ma part j'ai eu suffisamment de simflouz pour me construire une petite maisonnette, au moins si on a un hiver rude, je serais à l'abri.
    njw4iprubxbn.jpg
    Je ne vous raconte pas comment je suis fier comme un coq dans ma cuisine, j'espère que mes parents sont fiers de moi aussi.
    cnl97u7330c1.jpg
    Le seul bémol que je rencontre c'est ma collection des éléments, entre le boulot et des besoins financiers, on ne peut pas dire que j'avance beaucoup de ce côté-là, j'aimerais au moins la terminer avant ma mort...
    qqthubzhtadz.jpg
    Sinon a part ça m'a vie est plutôt stable, mais je vous avouerais que depuis la dernière fois que j'ai vu Penny, je ne suis pas ressorti en ville faire de nouvelles rencontres, c'est que je voudrais pas finir ma vie tout seul, je voudrais fonder une famille, comme tout le monde, enfin j'imagine...
    za4s7wmax5h3.jpg
    Mais c'est à ce moment-là que le destin avait décidé autrement.
    3lnd37daxorg.jpg
    - Penny, cela fait longtemps dit moi, entre je t'en prie.
    - Oui Alexios, il s'est passé beaucoup de choses après la nuit dernière, merci.
    61dgvd96snd5.jpg
    - Comment tu as fait pour trouver l'endroit où j'habite ? parce que je ne me rappelle pas te l'avoir dit.
    - Non tu me la pas dit, disons que j'ai joué de mes relations pour te retrouver, mais crois-moi cela n'a pas été simple.
    - Tu pouvais pas m'appeler, ça aurait été plus simple non ?
    - Je vais t'expliquer, mais on peut s'assoir, c'est que je suis un peu fatigué...
    tuzuza4066rr.jpg
    - Alors tu veux bien me dire pourquoi quand je voulais t'appeler, je tombais sur ta messagerie ?
    - Oui, il se trouve que j'ai perdu mon travail suite à une erreur de ma part, dans mon travail tu peux très vite être au sommet, mais si tu fais une erreur, tu peux te retrouver au fond du trou aussi vite, ce qui il y a eu comme conséquence que je me fasse viré du boulot, suite à ça, comme je ne pouvais put payer le loyer j'ai été viré de l'appartement.
    adzm6u560daw.jpg
    - Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'en as pas parler ?
    - Je n'ai pas fini, du coup il a fallu que j'emménage en catastrophe chez une amie, et lors du déménagement j'ai cassé mon portable, et je ne pouvais pas récupérer quoique se sois dedans, mais entre-temps je suis partie de chez mon amie parce qu'elle vit avec son mec, mais ils sont tout feu tout flamme, alors j'en ai eu assez, et je vis à l'hôtel de Willow Creek en ce moment le temps de me refaire, c'est comme ça que j'ai su que tu habitais dans le coin et comme tout le monde connais le garçon aux cheveux turquoise de la ville, j'ai suivi la piste, et me voilà.
    pxbwa4iowsgw.jpg
    - Tu parles d'une histoire, je comprends mieux maintenant cela n'a pas dû être facile pour toi, si j'avais su.
    - Que veux-tu, c'est la vie, mais le principale c'est que je t'ai retrouvé...
    yqcgfl17rmh4.jpg
    - Oui, mais pourquoi parles-tu comme si, c'était important que tu me retrouves ?
    - Figures-toi que la raison pour la quelque il fallait que je te retrouve...
    - Oui ?
    1jzwejr383ie.jpg
    - En fait la nuit qu'on n'a passée ensemble, il se trouve que tu n'es pas parti sans avoir laissé un petit cadeau, je suis enceinte !
    v3lu33vcr6wz.jpg
    - Hein pardon !?
    - Oui j'attend un enfant de toi.
    - Attend-tu est sûr de toi ?
    zec4uiwzjrxe.jpg
    - Bien sûr je suis sure, je sais quand même avec qui j'ai batifolé !
    - Tu es sûr qu'il est de moi, ça pourrait être quelqu'un d'autre ?
    xxtlwetu0z5n.jpg
    - Pardon !? Mais pour qui est-ce que tu me prends espèce de sale c** ! je ne suis pas ce genre de femme qui fait crac crac avec chaque homme qu'elle croise, toi tu as été l'exception parce que je commençais à avoir des sentiments pour toi, et que je sentais que cela pouvait marcher entre nous et maintenant que j'ai fait tout ce chemin pour te dire cela, toi tout ce que tu trouves à dire, c'est que j'aurais fait sa avec quelqu'un d'autre, c'est trop je m'en vais !
    j1z9u78nt711.jpg
    - Attends attends ne pars pas, écoute comprend moi, tu viens ici me retrouver après quelques mois sans avoir donné de nouvelles, tout ça pour me raconter tout ce que tu as dû endurer, et qu'en plus tu attends un enfant de moi, j'ai mal réagi je suis désolé, et loin de moi à l'idée de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas, je m'excuse.
    - Je peux comprendre, je suis un peu à cran en ce moment avec tout ce qui me tombe dessus, j'ai peut-être réagi de façon excessive, pardon.
    g9tpu967aru8.jpg
    - Tu n'a pas a t'excuser. Écoute, je ne peux pas laisser une femme vivre comme ça dans un hôtel miteux alors qu'elle attend un enfant, que dirais-tu d'emménager ici ? Bien sûr c'est petit ici, mais d'ici que l'enfant naisse, je vais agrandir la maison, quand penses-tu ?
    - Je.. je ne sais pas.. enfin je voudrais que tu te sentes obligé de m'aider parce que c'est ton enfant que je porte...
    t7ezmkbzh8s1.jpg
    - Ne dis pas de bêtises, c'est normal que je t'aide, et puis de toute façon je te laisse pas le choix !
    - Dans ce cas j'accepte avec plaisir, merci Alexios.
    pzr4lnvtot7m.jpg
    - Par contre j'ai qu'un lit, je vais aller acheter un canapé, comme ça tu auras ta chambre le temps que j'ai de quoi faire une deuxième.
    - Ne sois pas bête, on est des adultes hein, nous pouvons bien dormir ensemble "rires"
    dkjwfad8xsf6.jpg
    - Je disais ça pour toi, ce n'est pas que ça ne me dérangeait pas qu'on dorment ensemble, c'est que je pensais que tu voulais avoir ta chambre, enfin une pièce a toi.
    - C'est gentil de ta part de penser à moi.
    - C'est normal...
    lu0vgqv9wmbm.jpg
    - Merci d'être là pour moi, sincèrement..
    - Je t'en prie.
    xywyoz9be9ru.jpg
    - Tu veux toucher ?
    - Je euh, je peux ?
    - Si je te le dis.
    tvbcon5nu8hs.jpg
    - Ce n'est pas bien gros, tu es sûr que tu n'as pas pris du poids, plutôt qu'un enfant là-dedans ?
    - Pfff tu es nul "rires" oui je suis sûre, ce n'est que le premier trimestre, cela va encore grossir t'inquiète pas !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Aaaah la blague pourri sur le poids xD !!! Elle l'a bien pris, c'est la bonne! J'ai eu peur quand elle n'a plus donné de signe de vie… mais… aaah c'est cool ça! c'est peut etre un peu plus rapide que prévu, mais il l'aura sa petite famille :) ! Espérons que leur sentiment l'un envers l'autre devienne solide avec cette cohabitation et pas l'inverse :)

    RIP la chef du coup… c'est dommage.
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben dis donc ! Elle a vu des vertes et pas mûres la Penny !
    Bon adieu la patronne, on t'aimait bien...
    Rhooo Alexios qui doute de Penny, elle l'a mal prit ! xD
    Mais quand il fait son affaire avec une fille, il le fait pas à moitié à ce que je constate ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    trop mignon ^^
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    franchement, à sa place, vous n'auriez pas un petit doute ;)
    c'est tellement facile de venir voir ses amis pour emprunter de l'argent ou pour être dépanné... alors "l'excuse du bébé et c'est toi le père" quand on ne donne pas de nouvelle pendant au moins 2 mois, je peux accepter les doutes ^^

    Bon, ben maintenant, Alexios, il va falloir cravacher encore plus au boulot pour donner une maison décente à ce petit bouchon turquoise :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Nina04 Oui, si elle a pu bien prendre la blague du poids, c'est que c'est la bonne il n'y a pas de doute :grimace: mais reste à savoir si après cela va coller entre eux dans la vie commune et plus du bébé qui approche :mrgreen:

    Et oui c'est la vie comme qui dirait l'autre :confused:

    @MaldoringIros Ouep elle n'a pas eu trop de chance pour le coup :neutral: mais c'est peut être un mal pour un bien qui sait :smirk:
    Oui moi aussi :confounded:
    En même temps il pouvait se poser des questions, mais il a été maladroit :neutral:
    Tu ne pas crois pas si bien dire :smirk:

    @Naturesims3 N'est-ce pas :blush:

    @Pythonroux Si bien sûr :wink:
    Ouep, il va falloir qui travaille d'arrache-pied maintenant :mrgreen:
    _________________________________________
    Chapitre 5
    7zmw13l4ajw1.jpg
    Maintenant que Penny est à la maison et quelle attend enfant, il est plus que primordial que je me fasse au plus vite des simflouz.
    1d67qkeaj9ma.jpg
    Je ne sais pas ce que la vie à deux va nous réserver, mais je ne pouvais tout de même pas le laissé dans cette situation, si jamais nous deux ça ne marche pas, elle pourra toujours partir, je ne la retiendrais pas, même si je dois dire que cela m'embêterait un peu.
    27spurevo1d6.jpg
    Enfin inutile de se tracasser davantage, on va bien voir ou cela va nous mener, oh un coffre ! j'ai touché le gros lot on dirait ! une pomme, c'est une blague !!
    vtt6i21480gx.jpg
    On dirait qu'elle était plutôt contente de vivre ici, alors que c'est tout petit et spartiate comme confort, c'est sur que cela doit la changer de son appartement a San Myshuno.
    c9d4kve2zrhz.jpg
    La grossesse avait l'air de pas mal la fatigué aussi, ou c'est à cause de l'accumulation des épreuves qu'elle a de la traversée peut-être, enfin je ne vais pas la déranger, elle a besoin de repos.
    f1wn7ngd4hbx.jpg
    - Ça va, tu as bien dormi ?
    - Oui ça va merci, et toi, je ne t'es pas vue cette nuit dans le lit ?
    sbf7xymjn4vv.jpg
    - Oui impeccable, j'ai préféré dormir à la belle étoile.
    - Tu es nul, je t'ai déjà dit qu'on pouvait dormir ensemble dans le même lit !
    - Tu dormais si bien, je voulais pas te déranger et puis de toute façon il y a eu pu de place vue comment tu faisais l'étoile de mer "rires"
    - Oh pardon, tu aurais pu me pousser, j'ai le sommeil plutôt lourd.
    61zy5nkokiea.jpg
    - Tiens va-si pose tes mains, c'est en train de bougé.
    - Euh ok.
    uaagd08a82ju.jpg
    - Tu l'as senti celui la ! tu ne vas pas me dire que j'ai juste pris du poids hein, parce que là ce n'est pas du gras qui bouge ! "rires"
    - "rires" Non c'est sur le doute n'est plus permis la, c'est fou les coups que ça peut donner, ça ne te fait pas mal ?
    - Non, a part les douleurs dans le dos et aux épaules, je n'ai pas mal.
    wbkrptnmmxps.jpg
    - Retournes-toi, je vais te faire un massage.
    - Tu es sûr... non parce que ce n'est pas que ça me ferait du bien, c'est que... hum.. t'arrête surtout pas.
    83wu662yc91m.jpg
    - Et voilà un petit câlin de fin de massage.
    - Attention je vais finir par croire à un rapprochement "rires"
    - Tu interprètes ça comme tu le veux "rires" Je dois partir travaillé, appelle au travail s'il y a quoique se soit, n'hésite pas surtout.
    x9ritb8hpb5c.jpg
    Aujourd'hui au travail, je bidouillais des choses à droite et à gauche pour passer le temps, c'est que depuis le décès de ma patronne, personne n'a repris en main le labo, et il semblerait que la personne à qui appartient ce labo, ne désire pas qu'il y ait un autre responsable, du moins pour l'instant, on doit seulement remplir une fiche de travail et le transmettre par email, je crois que c'est Ignis@hotmail.fr un truc du genre.
    s558r0pgo6dg.jpg
    J'ai demandé à quelqu'un s'il savait quelque chose sur la personne qui appartenait ce labo, J'ai appris que c'est un certain Alexander Ignis, à qui appartenait ce labo, apparemment c'est la personne la plus influente de ce monde, faut dire que c'est le plus vieux vampire aussi, qui est à la tête d'une société multinationale, qui est composée de vampire/sorcier/loup garou et humain, qui contribue au bien-être de la population rien que ça.
    pp5ranh2d1vr.jpg
    J'en ai profité d'un moment de pause pour prendre des nouvelles Penny, ça avait l'air d'aller pour elle.
    79b1ss4fehb5.jpg
    Et en fait à mon retour du boulot, le travail avait commencé.
    - Vite Alexios, va chercher un taxi, ou une ambulance, peu importe, on doit aller à l'hôpital !
    - Ok ok je je il est ou le téléphone !
    - Là, sur la table !
    hqukg8xwm988.jpg
    - Ils arrivent ne t'inquiètent pas, ils seront là d'une minute à l'autre.
    - Va me chercher la valise dans la chambre, je vais en avoir besoin.
    - Ok ok ok.
    miqqb6x20ywd.jpg
    Mais c'est quoi, c'est une farce, c'est ça hein !?
    nw3f6tks5xw9.jpg
    Un fantôme sérieusement !
    - Mais qu'est-ce que vous avez avec les fantômes hein, taisez-vous et laissez-moi faire mon boulot !
    d2mtwequislh.jpg
    - Oh mon dieu oh mon dieu.
    - Vous allez vous calmer monsieur, je ne peux pas me concentrée avec tout ce boucan.
    - Elle a raison Alexios, détends-toi un peu.
    10bqzeffa5mf.jpg
    - Non non non ce n'est pas vrai !!!
    - Alexioss reviens la tout de suite !!
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Courage, fuyons !!!!!

    j'adore la réaction d'Alexios, une fois à l'hôpital :mrgreen::mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Et donc on peut envoyer des mails de réclamation à monsieur Ignis? :p ahah, il va prendre contact peut etre pour demander une promotion :p


    Bah oui Alexios, laisse les madames faire ce qu'elles doivent faire sans les stresser voyons ! Bon sinon c'est pas super sympa de couper la.... :p
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Oh oh ! Alexios apprend l'existence d'Alex ! Interressant ! :)
    Panique à bord ! Bébé débarque !!! xD
    Ben dis donc Alexios t'a pas les nerfs très solides ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux C'est tout a fait ça :grimace:

    Il faut dire que les futurs pères font quand même de drôle de têtes dans les sims :mrgreen: et puis le médecin est un fantôme en plus, sans compter la surprise de l'accouchement :smirk:

    @Nina04 Oui c'est tout à fait cela :smile: pour ce qui est de la promotion faudra voir :grimace:

    Bah oui quand même ^^ mais que veux-tu, le stress parental à pris le dessus ! :lol: Ça, c'est pour tous les fois où j'ai lu des histoires sur le forum et que les narrateurs coupaient à ce genre de moment na ! :naughty::grimace: alors pourquoi pas moi :innocent:

    @MaldoringIros Oui, très intéressant tout ça :sunglasses:
    C'est ça :mrgreen:
    Si tu savais le pourquoi du comment, peut-être tu réagirais de la même manière :joy:
    _________________________________________
    Chapitre 6
    ttynxy1jewm8.jpg
    Et oui nous avons des jumelles, Lily et Lucy, je vous avouerais que sur le moment j'ai paniqué, surtout que j'ai eu peur qu'il y en ait un troisième, genre jamais deux sans trois quoi, mais ouf si je puis dire.
    - Tu sais que j'ai bien cru, que tu allais me laisser planter là avec les filles à la salle d'accouchement...
    - Je suis désolé, j'ai paniqué... C'est que je pensais qu'il n'en aurait qu'un, moi.
    4yzmekh0j8y0.jpg
    Mais bon, après tous ses émotions j'étais quand même content de les avoir ma vie, c'est petites choses, et aussi Penny.
    5dd8ncgaw3vo.jpg
    C'est qu'elle ne rigolait pas votre mère en disant qu'elle a le sommeil lourd, il pourrait avoir un troupeau d'éléphants qui passeraient sur le terrain, je suis sûr qu'elle ne l'entendrait même pas.
    h2tefdsuytdp.jpg
    - Ah, qu'est-ce que j'ai bien dormi, pas toi ?
    - Humm...
    - Tu en fais une de ces têtes, ça va ?
    tf4gk6i2dy56.jpg
    - Ouais, la nuit a plutôt été courte, c'est qu'avec les couches et les biberons.
    - Ah bon, je n'ai rien entendu.
    - J'ai vu ça.
    dojwxk7koz3x.jpg
    d7y1avs17jc0.jpg
    Mais à part cela, il est vrai qu'il faut dire qu'elles sont sages, elles font quasiment toutes leurs nuits d'une traite, donc j'étais pas trop fatigué au boulot.
    v0pxa864wznk.jpg
    Bon elles font quand même leur truc de bébé quoi, mangées et popos, des vrais canards, aussi tôt mangé, aussi tôt digérer, je peux vous dire que Penny, est passé maître dans le change couche, moi j'ai encore du mal, j'arrête pas d'inverser le sens de la couche, alors du coup, je suis puni.
    0usiuf4evz6z.jpg
    Comme je suis puni, je ne fais que pêcher, bah oui faut bien payé les couches et biberons, même si en ce moment j'ai de la concurrence, non mais franchement la mer n'est pas assez grande, elle ne veut pas pêcher sur mes genoux pendant qu'on y ait, je vous jure !
    oz9oevll179r.jpg
    rcz33xrccsy1.jpg
    Comme nous sommes passé récemment en automne, bah le temps est bizarre, un coup il un orage pas possible et l'heure qui vient c'est limite faut enlever la blouse, je me demande si quelqu'un n'est pas en train de jouer avec la météo.
    hx7x9mua63rf.jpg
    J'ai eu une promotion en rentrant du boulot, oui je suis passé séquenceur de sérum, avec une petite prime, tant mieux ça fera toujours ça en plus.
    - Salut, ça à été la journée ?
    - Je.. eu... oui, c'est nouveau ça ?
    24s8he35dsqm.jpg
    - Oh pardon j'ai pas réfléchis... désolé.
    - Non le soi pas, cela ma surprise, au contraire j'aime bien !
    - Je suis claqué di donc.
    bn3gqq0kkb98.jpg
    - Viens là.
    - Merci, c'est vrai que ça fait du bien ! Oh j'y pense j'ai été acheté un truc pour toi.
    - Ah c'est quoi ?
    - Bouge pas je reviens.
    9dxy5w45vobl.jpg
    - C'est pour moi ?
    - Bien sûr, je me suis dit que tu voulais peut-être reprendre ton ancien travail, alors voilà, bon ce n'est pas le nec plus ultra...
    ibuh1h8uvzcf.jpg
    - Oh tu es un amour !
    - On se donne des petits surnoms maintenant !?
    9nspf92ahcrh.jpg
    - Tu sais, je crois qu'on n'est pu à ça prêt maintenant, tu ne crois pas ?
    - Je crois bien que tu as raison... je suis désoler.. je vais me coucher, je suis naze.
    vappykof8hdr.jpg
    Je crois que Penny a raison, on se comporte comme si on était en couple depuis déjà un moment, autant se laisser aller, de toute façon ça ne peut que fonctionner.
    ki7onytrdmca.jpg
    Eh oui, pour pas changé je pêche, que voulez-vous j'ai une famille à nourrir, enfin on ne mange pas les poissons, je les revends au poissonnier du coin, c'est que je suis végétarien donc.
    ipgbkl4pap1d.jpg
    D'ailleurs Penny, a repris son travail, bon elle recommence à zéro, mais elle va vite monter les échelles, j'en suis sur.
    j6zvguobp7sd.jpg
    Pendant que madame prépare le repas du soirs, c'est que moi à part cuire mes pâtes, je sais pas faire grands choses en terme de repas, autant pour construire une machine complexe il y à tout le monde, mais alors pour faire à manger il y a pu personne, on n'a encore de la chance que je n'ai pas foutu le feu dans la baraque, c'est moi qui vous le dis !
    ld4m9ioyp2ce.jpg
    18yua0ir3tco.jpg
    Je m'occupais de mes petites princesses, oui je sais, je suis complètement gaga de mes bébés, que voulez-vous, elles me font craquer !
    goulqbs89wj0.jpg
    7sxket8uvchd.jpg
    Aujourd'hui avec Alibert, on s'est lancé dans la construction d'un satellite, j'espère qu'avec ça je vais pouvoir communiquer avec les petits hommes verts.
    2plxlgrv3bqn.jpg
    Pendant que j'y étais, je voulais améliorer l'arme, mon Alibert a eu une surchauffe et il a disjoncté, donc petite réparation.
    4vqyk7tug1qe.jpg
    Je fais toujours mes parties d'échecs tout seul, personne n'est à mon niveau dans le labo de toute façon.
    v4v7rg1pdarp.jpg
    En rentrant du boulot, mes filles venaient de grandir. Lily est en rouge et Lucy en orange.
    klzy8nq928on.jpg
    vwaglrw2h1pc.jpg
    - Tu sais elles vont pas te manger hein "rires"
    - Tu es sûr, il y en a une elle me regarde bizarrement on dirait chucky !
    qipnryeg2dag.jpg
    - Qu'est-ce que tu es nul franchement, elle ne va pas te sauter à la gorge "rires"
    - …
    ______________________________________________________________________________

    @TOUS Voici les jumelles de plus près :wink:
    h5gicm62if2f.jpg
    tw8f9ahsovtt.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah oui, c'est vraiment des jumelles pour le coup ! Ah la pêche, c'est toujours sympathique comme apport financier c'est sur! après avec le temps c'est plus difficile c'est sur ! Eh bien, j'espère que s'ils remettent le couvert, ils se limiteront à un enfant :p !

    Mais elles sont choupi en tout cas :) ! Félicitation pour la promotion ! Avec deux boulots, l'argent va rentrer un peu plus vite maintenant :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est qu'il en a de la chance Alexios avec 2 filles :D ça va être marrant quand il va apprendre qu'il doit avoir un garçon :p:cookie:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Carrément des Jumelles ?? Alex? Tu peux être fier de ton clone ! xD
    Super la promotion ça tombe super bien ! :)
    Trop mimi les petites mais c'est vrai qu'il y en a une qui regarde son père bizarrement, peut-être la couleur de cheveux qui surprend... :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top