Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @GGOf19 : hahaha... okay okay.. mais on pourra pas dire que j'ai prévenu personne ! J'ai fait comme le petit poucet... des petites miettes, par-ci, par-là ... :D Merci à toi en tout cas, pour tout ton soutien depuis le début ! <3
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Nan mais c'est un faux reproche :wink: Ton histoire est une très belle découverte, je suis vraiment contente que tu l'ais partagée. Donc merci à toi :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @GGOf19 : haha t'inquiète, j'avais bien compris !! C'est adorable de ta part merci <3 je suis très contente de vous l'avoir partagé, vous avez su tous/toutes me motiver à poursuivre, vraiment !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Ce dernier chapitre :love:
    Ce que j'aime dans cette histoire, c'est la façon dont elle est écrite, peu de mots avec des images qui en disent long !
    Et ce dernier chapitre, juste des images, c'est juste parfait pour conclure <3
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Des retrouvailles tragiques après une plongée en enfer :/ cela ne pouvait pas se terminer autrement.

    Malgré tout, je regrette - pardon - un peu ne pas avoir eu ta version, j'aime beaucoup ton style épuré et incisif, propre à chaque personnage.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Frv09 : Merciiii ! <3 Pfiouu merci pour tous tes compliments ! Quoi dire d'autre ? Je suis très contente que cette première saison t'ait plu en tout cas et que tu aimes cet épisode final !

    @pytisa : C'est exactement ça ! Ben pour tout te dire, il n'y a que le chapitre 21 qui a été modifié, et ça ne concerne pas mon écriture mais juste une simple image, que tu peux du coup voir sur mon tumblr ! Mais je ne suis pas sûre cependant de poursuivre cette seconde saison ici, notamment sur un chapitre en particulier, donc je verrais bien comment l'adapter ou non pour le publier ici !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    C'est du chapitre final dont je parlais :)
    Ta voix, celle d'Apis ou de Ralph m'a manqué - un peu, parce que tes images sont toujours aussi magnifiques et explicites - pour me raconter la fin de l'histoire.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @pytisa : aaaah, la gourmandise ! :D Ben c'était effectivement volontaire de ma part ! Avant de réaliser les photos, j'ignorais vraiment sur quel point de vue j'allais me baser et en préparant le tout, je me suis rendue compte que c'était à la fois les deux en même temps... donc impossible de faire un choix. J'ai pas eu envie de priviligier plus Apis, ou Ralph.. ni de faire intervenir un inconnu. Mais rassure toi, le silence sera de courte durée ! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eaplouf a écrit: »
    je me suis rendue compte que c'était à la fois les deux en même temps... donc impossible de faire un choix. J'ai pas eu envie de priviligier plus Apis, ou Ralph..

    J'aime beaucoup ce que tu dis! Et ça me parle vraiment quand je repense à ton chapitre!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Les larmes sont montées d'un coup quand j'ai vu la fin, oulala...
    Un grand bravo pour ton histoire :heart: !!
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @GGOf19 : Ben oui, qui choisir ? Et puis c'est vrai que... mine de rien... à part le début pour expliquer ce qui se passe ... je me voyais pas alourdir la scène finale avec des mots. Comme dit Ralph sur un des précédents chapitres, il existe mille façons de dire les choses sans parler ! :) Et des fois, le silence est juste préférable !

    (Bon avec un peu de musique bien sûr, et j'espère que celle-ci vous a plu d'ailleurs, c'était un vrai casse tête de choisir :D )

    @Horthak : Ohhhh ben non faut pas !! :D Mais merci beaucoup... c'est très touchant d'entendre ça ! <3 Je suis très contente que cette fin t'a plu !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ca faisait longtemps, très longtemps que je voulais me lancer dans ton histoire. Parce que je voyais tes magnifiques images sur l'activité, et les commentaires, en dessous. Je savais que c'était une histoire à ne pas louper.
    Alors, j'ai passé ma soirée à te lire. Et je ne regrette absolument pas, c'était magnifique !
    Ces deux personnalités que tu as créé qui sont très différentes, finalement se ressemblent (Apis disait à un moment que Ralph, c'était elle à l'envers - ou quelque chose du style, j'ai beaucoup aimé cette phrase d'ailleurs :heart: )
    J'ai vraiment adoré me laisser embarquer dans cette histoire, je ne regrette pas du tout d'avoir cliqué ici :heart:
    C'était beau, et ce dernier chapitre ! Je n'ai pas de mots (bizarre, hein !) ! Les images se suffisent à elles-mêmes.

    Merci pour ce petit voyage, c'était très agréable (et au passage, je suis contente de savoir qu'il y aura une suite !) :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Je viens de lire à travers tes magnifiques images parfois les mots sont inutiles et superflus ..
    Bien sur depuis presque le début j'avais compris qui était Ralph , je t'en avais parlé à demi mots ..
    Il n'a pas résisté à l'ordre pourtant il a essayé de la repousser
    Mais Apis s'est offerte pour aller le chercher au fond de l’abîme

    Quelle histoire d'amour !
    Merci @Eaplouf j'attends déjà la suite avec impatience ♥




    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Luluswan : Wow merci ! Merci d'abord d'avoir pris ce temps pour me lire déjà, et puis, ben merci forcément pour tes adorables compliments ! Je suis très contente de savoir que les deux protagonnistes te plaisent, ils sont effectivement un peu l'un et l'autre les deux faces d'une même pièce :) Merci, merci beaucoup ! o:)

    @Nicole46 : Merciii <3 Merci à toi tout particulièrement parce que tu as été un grand soutien tout du long ! ;)
    Mais oui depuis le début... j'ai vraiment distillé au compte goutte certains petits détails pour vous mijoter cette fin, je suis ravie qu'elle te plaise et qu'elle concorde plutôt bien avec ce que tu pensais ! Ca a été difficile pour moi de garder le mystère, difficile aussi j'imagine pour tous les lecteurs comme toi qui s'en doutaient... ! J'avais pas pour objectif d'écrire une histoire d'amour... mais les aléas de l'écriture font que... et c'est palpitant ! Merci encore ! Hâte de poursuivre l'aventure ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Tres beau chapitre, même si à première vue Ralph semble tirer Apis dans son obscurité je pense qu'au fond c'est l'inverse . Il a (littéralement) goûté à la lumière qu'est Apis et je suis sûre qu'elle va le ramener petit à petit à elle . ☺
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top