Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Même si moi aussi, je me doutais de ce qu'il allait advenir de Ralph, je ne pensais pas que cela passerait dans telles circonstances :pensive: pour ainsi dire à l'insu de son plein gré :pensive:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Alors, l'idée d'un (edit) m'avait effleurée, mais je le vois plutôt comme une belle métaphore (edit).
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    je ne vois plus les images de ton dernier chapitre elles sont absentes de ma page
    Regarde normalement elles devraient être entre ces deux commentaires
    5pq479l2d5fs.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonsoir,
    La dernière mise à jour a été déplacée dans une partie non accessible du forum @Nicole46 . @Eaplouf en a été informée.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Oui je viens de voir cela @Nicole46 ! J'essaies de savoir du côté de la modératrice qui m'en a averti, quelles images en question ont précisemment posé problème, je suis à peu près certaine pour une, mais j'ignore si il y en a d'autres....

    @sirhc59 : Du coup, si tu as,peut être, des précisions à me donner pour faire la modification, je suis preneuse ;)
    Post edited by Eaplouf on
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    aih , je crois savoir aussi quelle image ( ou plutôt quel élément d'une image) posait problème.
    J'espère que tu pourras changer cela @Eaplouf pour que les autres lecteurs puissent profiter de la suite :)
  • Options
    SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Oh non, je n'ai pu lire la nouvelle maj mais me suis fait spoiler par les commentaires de ceux qui ont pu lire 😭... Bon ça ne m'empêche pas de vouloir quand même la lire avec enthousiasme ! : D
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Suyaya : Oui, je me doute... je suis la première déçue de cela... J'attends toujours des précisions pour pouvoir correctement modifier cette mise à jour, mais il semblerait qu'ils aient été plus réactifs à l'enlever qu'à m'aider à trouver une solution...
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    😯Pas pu lire la mise à jour mais bon, le spoiler a confirmé ce que j'avais imaginé dès les premiers chapitres. Mais déçue si je ne peux pas voir, par la suite, l'image qui correspond exactement à l'émotion que tu voulais faire passer.😱
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @meliaone : M'en parle pas... J'essaie de prendre mon mal en patience mais si ça continue, tant pis, je vais de nouveau poster le chapitre avec les modifications que je vais moi même estimer devoir faire, au risque que ça soit de nouveau compromis... Je suis un peu déconcertée par tout cela ...

    Si cela peut rassurer tout le monde, je suis actuellement en train de monter mon blog, précisemment un tumblr, j'hésitais à le faire depuis un moment pour diverses raisons, mais vu ce qui vient de se passer, je pense ne pas rester ici.

    Je viens de me rendre compte après relecture que ce n'est pas nécessairement rassurant :D, simplement, si j'avance bien, l'aventure se poursuivra.. juste.. ailleurs. Voilà ! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Déconcertée @Eaplouf ?

    Il me semble pourtant que j'avais été très claire sur ce qui n'a pas sa place sur ce forum lorsque tu m'as demandé ce qu'il était possible d'aborder dans ton histoire.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Un peu en effet @sirhc59 :
    Tout ce qui a trait à la consommation de produits illicites est formellement interdit sur ce forum l'alcool et la d.r.o.g.u.e en font évidemment partie. Et ce que ce soit exprimé clairement, sous forme d'allusion ou d'images.

    Voilà ce que tu m'as dit et je me suis arrangée pour justement n'utiliser aucun mot concret ni d'image portant directement sur une consommation particulière. Je n'ai utilisé que des objets que l'on trouve dans le jeu directement. Je pensais effectivement qu'en retravaillant le texte, l'image en question allait passer, puisqu'ils sont juste posés sur une table, mais visiblement ce n'est pas ce que a trait à la consommation qui pose problème, c'est les produits illicites tout court. Pourtant, j'ai déjà vu ailleurs des images de bouteilles, des sims qui boivent dans des bars. Est-ce un problème aussi ? Et c'est aussi la question que j'ai posé à la modératrice, puisqu'on voit un majordome avec un verre vide. J'aimerais juste savoir précisément ce que je dois enlever et je suis en effet un peu déconcertée par le manque de réponse claire, voir d'absence de réponse et la froideur dont vous faites preuve.

    Et je dis ça le plus cordialement possible, je ne cherche pas à remettre en question la décision de suspendre ma mise à jour, qu'on soit bien d'accord, seulement, j'aimerais trouver une solution. :)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est un peu jouer sur les mots là, lorsque tu cites le mot "consommation" : tes images étaient pour le moins évocatrices. Et je lis bien "allusion" dans ma réponse.

    Pour le reste, je rappelle que nous ne sommes pas disponibles en permanence, que la modération est un travail d'équipe et que les décisions sont prises après concertation.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Ben non pour le coup @sirhc59, c'est pas jouer avec les mots ... Je souhaite sincèrement savoir où est justement la limite ici, histoire de ne pas reproduire la même erreur, voir si ça peut servir aux autres ...

    Entre un sim qui dit que son ami a bu, et une image où l'on voit boire un sim, c'est pas pareil, dans un des cas, il y a une incitation à la consommation, on le voit faire .. :)

    Bref .... ben j'avoue ne pas savoir comment corriger ma maj : Tout le chapitre en question est justement une allusion à ça, même si jamais je ne l'évoque à l'écrit, même si on ne voit pas de sims "consommer" (mis à part du ... plasma) , c'est quelque chose qu'on peut uniquement comprendre en tant qu'adulte, parce que tout y est sous-entendu. (si bien d'ailleurs qu'on peut même lire ce chapitre en se demandant si Ralph a pas juste choppé la grippe... :D )
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour,

    Retirer les images relatives aux seringues sera déjà une belle avancée, c'est évident.

    Merci pour votre compréhension.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top