Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Alors mon avis ne va pas être très différent des autres avis

    - Déçu par la taille de la map mais j'aime beaucoup le quartier pauvre et le plus riche qui surplombe la ville.
    - J'aime bien le CAS pour les femmes (je n'ai pas regardé pour les hommes et les enfants). Pour l'ameublement y a du bien et du moins bien. J'aime les meubles dans un style rétro par contre ceux dans le style kitsch c'est juste pas possible, c'est trop laid je pense que je ne m'en servirais jamais. :s
    - Le gameplay j'adore pour le peu que j'ai vu ! Je pense que ça va amener un peu de fraîcheur à notre jeu, par contre j'ai moi aussi peur de m'en lasser rapidement, je ne vais clairement pas faire une star à chacune de mes parties.

    Dans l'ensemble c'est plutôt positif pour moi, même si je suis grave déçu par la taille de la ville et certains meubles. Après il en faut pour tous les goûts j'imagine. :)

    Bref vivement le 16 novembre !

    Mon studio[/center]
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @ParallelEarth Exactement comme moi ! *tope-là !* J'adore créer de vieilles maisons toutes craquelées, fissurées, avec des vieux meubles et du vieux carrelage tout pourri, mais en vrai, c'est pas spécialement ce que je préfère :mrgreen:
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @ParallelEarth Exactement pareil ! Chaque sims est différent et le mobilier va avec !
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Comment @Angerouge ? Tu ne voudrais pas vivre and une maison toute craquelée avec du vieux carrelage pourri? ;)
  • Options
    NovæNovæ Messages: 46 Membre
    Oui c'est vrai, comme vous j'adore créer terrain avec des styles particuliers et même si je ne compte pas faire des pièces totalement baroques, je pense trouver mon bonheur en les répartissant un peu de partout et donner un petit côté sympathique j'espère.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Je me demande si on peut engager un chef célèbre dans son restaurant.
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @ParallelEarth & @Angerouge mais oui, comme vous, je trouve cool de jouer avec des styles/décos pour nos sims mais qui ne nous correspondent pas du tout irl. Et les meubles ringards dorés vont je pense finir chez une star du rap qui vit dans une penthouse de San Myshuno..
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Je les verrais assez bien avec une actrice genre Zaza Gabor, ou un pianiste genre Liberace.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Ziafar : pas vraiment :mrgreen:

    @tauwill : j'aime beaucoup l'idée ! :smiley:
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Bah moi j'aime bien les nouveaux meubles justement, j'adore le baroque, IRL mon style de déco/meubles est baroque donc je suis ravi que ces meubles viennent dans l'add-on et s'uniront parfaitement à ceux du pack Vampires :)

    ...Juste qu'il faut choisir des tons de couleur autres que le doré qui fait vieillot et qui leur donne une allure plus rococo, du noir ou du blanc par exemple et ça fait très chic. Puis ça change des éternels meubles modernes que personnellement je trouve trop froids et qui donne aux intérieurs de maison un aspect laboratoire... Comme quoi tout est question de goûts. ;)

    On va pouvoir créer des groupes de célébrités apparemment, finalement l'add-on vivre ensemble commence de plus en plus à trouver son utilité dans mon jeu. :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Mosky_Bat ah moi aussi j'adore les vieux meubles (et aussi les retaper), mais bon là les meubles dorés c'est pas vraiment ce que je préfère :tongue:
    Et tiens ça me fait penser aux toilettes en jeu, on en a tellement et de toutes sortes, et pourtant je ne me sers pratiquement toujours que des mêmes. Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les toilettes :mrgreen:

    J'ai vraiment de plus en plus hâte de jouer avec ce pack et de tester tout ça !
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    D'accord avec toi @Mosky_Bat , ces meubles s'accorderont bien avec ceux du pack Vampires ! Ce qui fait enfin un peu plus de choix à ce niveau-là :)

    Je n'ai rien regardé en dehors de la map et quelques photos meubles histoire de garder l'effet de surprise, mais je me demandais : acteurs/actrices (et donc tournage de films en toute logique), cours de théâtre pour les ados ... pourtant, il ne me semble pas avoir lu ou entendu parler de l'arrivée d'un cinéma et/ou d'un théâtre où nos Sims pourraient aller se divertir, non ?

    (Ça serait bien si c'était le cas ! Même plus tard dans une MAJ ... )
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @Idoe haha j'avais fait cette remarque aussi en mode sarcastique au tout début et effectivement ils n'ont rien de prévu de ce côté là.. en tout cas, aucun terrain communautaire n'a été crée pour ça de base dans la map... mais potentiellement, on pourra sûrement en fabriquer vu que les décors sont à nos disposition et que les sims peuvent toujours créer des groupes et se réunir pour jouer la comédie... :)

    Ils ont rajouté des nouveaux traits aux habitations, mais ça rélève davantage du fait d'être célèbre, et je pense pas malheureusement qu'ils aient crée un nouveau type de terrain lié au cinéma..ou au théatre, ce qui est dommage..et répétitif..

    Et justement en parlant de terrain communautaire, je me demande comment ils vont gérer ça avec les célébrités... parce qu'il faudrait pas que ça soit la cohue avec les fans et la starlette partout..tout le temps..à chaque recoin.. même dans des endroits où ce n'est pas forcément très réaliste qu'elle soit présente... et de ce que moi j'ai pu voir (mais c'est normal de l'avoir vu, vu que c'est la thématique) elles sont présentes un peu partout et régulièrement.. après reste à savoir si c'est bien dosé ailleurs..dans les autres mondes.
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Ahh pardon @Eaplouf ! J'ai lu toute la conversation, mais j'avoue avoir un peu oublié les commentaires du tout début ... :#

    C'est dommage oui, avec un pack d'extension pareil, ça aurait été une belle occasion d'avoir un vrai cinéma et/ou théâtre dans les Sims 4 ! (Et non pas comme dans les Sims 3, où on ne voyait que la façade des bâtiments, en attendant que nos Sims terminent le film ou le spectacle :sweat_smile: )
    Mais tu as probablement raison, avec un peu de bidouillage et de système D, il y aura sûrement moyen de créer un cinéma/théâtre alternatif !

    Mmh d'accord. Bon, on verra bien tout ça d'ici le 16 novembre ! Mais c'est vrai que la gestion de la célébrité sur les terrains communautaires peut se poser. Après, ils ont parlé de déguisement ... donc je suppose que nos Sims victimes de leur succès pourront toujours échapper au combo groupies/paparazzis en se déguisant histoire de passer "incognito". Puis il y aura peut-être un trait de terrain du genre "repère de célébrités" à la façon "repère de vampires", qui ferait que les célébrités s'y retrouverez entre elles plus qu'ailleurs.
Cette discussion a été fermée.
Return to top