Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

chez will -maj "Bohemain Mansion"-

Réponses

  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (août 2018)
    merci @Bloup
    C'ets sûr que les couleurs sont plus agréables que la maison précédente! ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est très girly sans trop, j'aime bien ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (août 2018)
    90 Oasis Drive

    taille terrain 30x20
    § : 90 216
    NoCC
    MoveObjectsON nécessaire
    trait de terrain : tremblements de terre


    Hey, Kai & Dillin, ici! La forme?
    u3rqc03ga9oc.jpg

    Oui, oui c'est bien nous, ha ha. Vous nous avez vu dans le trailer "Malpractice" pour "Get to work" des Sims4. C'était notre tout début en tant qu'acteurs. Et c'est aussi ce tournage qui nous a permis de nous rencontrer! Depuis nous avons enchainé les contrats. On ne peut vraiment pas se plaindre. Nous sommes ici aujourd'hui pour vous faire visiter notre maison au 90 Oasis Drive. C'est dur de la quitter mais avec tous les tournages sur San Myshuno, il sera plus facile pour nous de vivre là-bas.
    Ne soyez pas surpris, nous sommes adeptes de la déco minimaliste. Peut-être que ça vous simplifiera la tache de vous imaginer vivre ici.
    Mais bref, allons y!

    d6xcv739fsc9.jpg

    Quand on entre, de suite sur la gache on peut accéder à notre petit bureau. Rien d'exceptionnel mais il nous permet de répondre à nos fans en toute tranquilité.
    iroidk92xhh4.jpg

    Et puis on arrive sur la pièce principale, notre pièce à vivre : salon, salle à manger et cuisine.
    Spacieux et donc idéal pour recevoir nos amis.
    law0m9ddt7bs.jpg
    pnulhldrdzfv.jpg
    bee7sup0vifc.jpg

    Continuons avec notre chambre et sa salle de bain :
    ikq5eeczzi0c.jpg
    56jwhnvmzee0.jpg

    La chambre d'amis :
    30uffntkobbf.jpg
    gu3s01mulwih.jpg

    La 3ème chambre a été aménagée en salle de sport mais vous pourrez facilement la convertir si vous le voulez.
    Nous n'avons pas pris de photo, ni de la buanderie mais vous les verrez sur le plan plus bas.

    La terrasse et l'arrière de la maison :
    f2ot3gamjp64.jpg
    sqj8e7j3nm1m.jpg

    Et le plan pour vous donner une idée globale.
    it6z3kq227qz.jpg

    On espère vraiment que la visite virtuelle vous a plu. Si vous êtes intéressés par une autre visite, ce sera avec notre agent, par ici :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7EC9009D9FC411E884DD88F9CE25A5CF?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=90 Oasis Drive&max=50&maxis=false
    Post edited by tauwill on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Hyper sobre, mais très sympa encore une fois ! Décidément Oasis à ta sauce me plaît bien ! :)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @sirhc59 59 Hehe je me suis dit que si tu passais par ici, tu trouverais la maison vide! "Hyper sobre" ça va :D:D
    Merci en tous cas.
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Comme dit précédemment, c'est sobre, mais au moins on peut bien s'y projeter ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Vide, non pas vraiment, tu as tout de même posé quelques objets ici et là, ils n'ont pas échappé à mon oeil vigilant, et je n'ai pas oublié tes précédentes explications @tauwill ;)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Tu sais quoi j'ai une maison faite pour toi je pense @sirhc59 . Enfin, en tous cas, elle est pleine de vie. Il faudra que je la partage après la prochaine et dernière maison d'Oasis Drive.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ah ! J'ai hâte de voir ça maintenant ! :mrgreen:
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Tout comme @sirhc59 je trouve cette maison vraiment sympa aussi encore une fois :smile:
    La déco est certes, comme tu l'as dis, minimaliste, mais, étonnement, ça ne me dérange pas du tout :blush:
    J'aime vraiment beaucoup et j'ai hâte de voir la suite :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Merci @MissAngie22. Ravi que tu aimes le côté minimaliste!
    Il ne reste qu'une maison à partager sur Oasis Drive. Mais je me tate à partager d'autres quartiers de mon Oasis Spring.
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Pourquoi ne pas le faire si tu en as envie ? :wink:
    Puis si les maisons sont aussi jolies dans les autres quartiers que dans celui ci, moi perso, ça me va :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Parce que c'est du travail tout ce jardinage et cet ameublement! :D:D
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Meuh allez, on attend nous ... !!!
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je trouve quand même le salon/cuisine/SAM hyper froid... :grimace: Ça manque peut être un peu de bois non, si tu ne veux pas réchauffer avec de la déco ? Mais j'ai quand même le sentiment que tu as été un peu feignant sur cette grande pièce :tongue: Les chambres et les sdb sont chouettes, la terrasse aussi... Y'a de l'idée partout, sauf là, où c'est très classique. Donc je diagnostique une flemmingite aiguë sur le salon :tongue:

    Et sinon, le jardin de la prochaine ça se passe comment ? :mrgreen:

    :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top