Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

chez will -maj "Bohemain Mansion"-

Réponses

  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Merci @bloup.
    C'est dur pour moi de mettre plus dans mes constructions alors c'est vrai qu'avec Oasis Spring je m'en sors plus facilement.
  • Options
    Shany74000Shany74000 Messages: 40 Membre
    ah les seventies ! ^^ et son célèbre papier peint ^^ manque celui à grosse fleurs orange, ils auraient pu y penser ;) il aura hanté ma jeunesse celui là ^^ en tout cas super boulot ! bravo !
    Ma galerie
    Mon studio
    Shany Sims4créa

    La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera où vous voulez. [A.Einstein]
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Merci @Shany74000 . Les grosses fleurs... et les gros losanges marron on en parle? :D
  • Options
    Shany74000Shany74000 Messages: 40 Membre
    Modifié (août 2018)
    @tauwill ah non hein ^^ y a jamais rien de bon a ressasser le passé LOL
    Ma galerie
    Mon studio
    Shany Sims4créa

    La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera où vous voulez. [A.Einstein]
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh j'adore on est vraiment en immersion totale! Et puis j'adore aussi quand tu explicites le contexte. J'aime beaucoup ton studio vraiment!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Oh merci @GGOf19 c'est super gentil.
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (août 2018)
    60 Oasis Drive

    taille terrain 20x15
    § : 33 776
    NoCC
    MoveObjectsON nécessaire
    trait de terrain : tremblements de terre


    4bw9uwbth2ns.jpg

    Bienvenue au 60 Oasis Drive. Le petit coté girly avec son bois rose est ce qui a plu à Jennifer Lewis quand elle est venue s'installer à Oasis Spring. Enfin c'est ce qu'elle raconte quand on lui demande. Le prix et le fait que le voisinage soit désert sont ce qui l'a attirée avant tout.
    Jen a quitté San Myshuno quand la police de la ville a commencé à trouver trop d'indices qui pourraient la mener à elle. S'installer à Oz était une bonne occasion de rester tranquille. Et puis Oz, ne le cachons pas, c'est l'Eldorado pour Jen... Tous ces nouveaux riches, toutes ces villas luxueuses...
    Mais assez parler d'elle. Elle n'aime pas qu'on s'étale sur sa vie perso. Visitons plutot la maison.

    Quand on entre, on arrive directement dans la pièce principale, cusine ouverte sur le salon :
    25gxreb80cc3.jpg
    41gjv9gw5otf.jpg

    Ah on vous a prévenu, c'est girly! Ne faites pas attention au manque de déco. Laissez un peu de temps à Jen pour se faire des connaissances et accrocher au mur les photos de ses nouveaux amis. Non mais ;)

    La chambre :
    4si9j0jnbj0p.jpg
    (un peu sombre, mea culpa, éclairage automatique)

    Et le plan... Oui oui déjà... on a vite fait le tour ici. Et ça arrange bien Jen!
    5am5in5bx8zq.jpg

    Allez si vous êtes sympas, je suis sûr qu'elle vous laissera visiter un peu plus. Par ici :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0EC22C4E9B9F11E8811EDB1CF1193EF4?category=all&searchtype=hashtag&sortby=downloads&time=all&searchquery=tauwill&max=50&maxis=false
    Post edited by tauwill on
  • Options
    Shany74000Shany74000 Messages: 40 Membre
    Modifié (août 2018)
    Girly peut être ^^ mais fonctionnel avant tout. Jen a bon goût ^^
    Ma galerie
    Mon studio
    Shany Sims4créa

    La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera où vous voulez. [A.Einstein]
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Vraiment TRÈS sympa cette petite maison girly :smile:
    Perso j'adore, c'est tout à fait le style de maison que mes sims aiment :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Merci à vous. Content que la maison vous plaise!
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je trouve que cette maison colle bien à la personnalité de son occupante! :smiley:

    J'aime bien l'agencement de la cuisine! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Ben franchement je la trouve pas si girly que ça cette maison ! Je dirai plutôt qu'elle est assez féminine, ce qui tombe bien ;) Tu n'as pas abusé des tons roses et dérivés, ils sont placés juste comme il faut, et je n'ai pas vu de paillettes non plus. ;)

    Non, non juste des couleurs douces et un aménagement cosy et somme toute assez sobre. De toute façon, je le dis et je le répète assez souvent, et j'assume complètement : j'aime le rose ! :)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Merci à vous deux pour la visite et le commentaire.
    Et @sirhc59 y'a des paillettes dans les Sims? ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh elle est super jolie aussi celle ci !! Les couleurs douces c'est très agréable !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top