Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Allycorne waw, t'as eu du courage ! Je vais donc te répondre ;)

    Blanche :
    Merci, ça fait plaisir de voir que tu la trouve belle <3
    Peut-être pas... M'enfin, je voulais un peu d'originalité...

    Ah oui, du bon caractère même... Et en plus, ce caractère perdure !!! Anh... La menteuse...
    Ouais, canap', chips, TV, le nouveau programme de la G1 de ce challenge :lol:
    Clairement, non. pour avoir les 7 nains, c’est pas la bonne soluce...
    C'est pas grave @Allycorne, c'est pas grave comment ça je mens mal ?

    Oups... C'est tout ce que je peux dire :(
    De rien, en plus, c'est tout bénéf : t'as plus besoin d'aller à la salle cette semaine ;)

    Bah, Blanche quoi... C'est une Loptom. Par conséquent, elle est un peu... étrange. Parfois. Souvent. Très souvent.

    Merciiii !<3 <3<3
    Ouais : coup de foudre ;)

    Bienvenue chez les Loptom : les gens qui ne connaissent pas la douche, qui tapent sur des cailloux pendant des heures avant de se faire pipi dessus ! La grande classe...

    Ah ouais, faudrait peut-être leur expliquer aux Sims que c'est pas à ce moment qu'il faut paniquer : là, c'est largement trop tard !
    Non, elle a sale caractère, mais n'est pas méchante ;)

    Ui ui, déjà dit, mais c'est pas grave ;)

    C'est du travail à la chaîne... Heu, je sais pas si l'expression colle bien...

    Ouais, faut fêter ça... Tous les meubles... T'rends pas compte ?

    Mais oui, tout va bien voyons, c'est même Mr Orelsan qui nous l'a dit ;)
    Ouais, en fin de compte, pas sûre qu'il y ait tout les meubles...

    Ah non, pas du tout... Pas du tout... La preuve : à la fin, j'ai eu un GARÇON ! Le truc qui te gâche tout...

    Ah oui, mais à ce moment là, Mme Penny est en pleine crise existentielle... Ah non non, y'a pas que les ados pour en faire... La preuve...
    Pour une fois, pour une fois... C'est elle qui les a tous fait les anniversaires des autres gosses ;)
    Ah non, ça par contre, j'ai jamais prétendu le contraire : rien ne va plus et j'en suis conscient...
    Là non plus, je n'ai jamais prétendu le contraire : elles sont magnifiques. C'est quand même les deux plus belles des 7 gosses...
    #TeamAlana ? Ah ouais, moi aussi. Complétement d'ailleurs.

    Bon débarras Penny ? Je ne sais pas si on peut vraiment dire ça. Certes, Blanche n'a pas besoin d'elle pour élever ses gamisn adores. Non. À ce moment, elle est enceinte. Mais ça, tu le sais.

    Non. Même pas... En plus...

    Ah bah oui, ça va ensemble, c'est bien connu : les enfants passent ados, on met des motifs aux mur. Cool la vie.

    Fallait lui dire ça à Blanche. Moi je lui ai dit. M'a même pas écoutée.
    Bien sûr qu'elle doit être fière ! 7 gamins, c'est pas rien.

    Ah ? Tu changes d'avis ? T'es plus pour Alana mais pour Colleen ?

    Ah bah non, en fin de compte...

    Crise existentielle j'ai dit...
    Moi aussi je préférais avant.

    Ah clairement qu'il est mignon.
    Et clairement que ça va faire des étincelles ;)

    Ah, ça, ça doit être le coup du déguisement de raton laveur !

    Eh ouais... Le vieillesse l'a rattrapée...

    Blanche est folle amoureuse. Et au fond, elle sait que... Heu... Je sais pas moi ! Demande lui !

    Ah ça, cette fois, c'est la coupe rose ! Ouais bah c'est bien, moi j'aime bien.

    Et oui. Malheureusement. C'est l'hécatombe...
    Idem, suite dans le spoiler suivant ;)

    Alana : oui, c'est bien elle l'a G2 ;) :
    Ah bon ? Je l'ai pas dit ? Oups alors ;)
    Eh ouais, c'est le leur ;)
    Oui, moi aussi j'ai été triste.

    Oh bon sang... Encore une folle de Miss B. Je m'en sors plus moi... Entre Tiago et toi...
    Tu lâcherais ta team Alana pour rien au monde, c'est ça ?

    Ouais : level up de nouveau ;)
    Tiago ou la surprotection. Heureusement, après, il arrête.
    Oh, mais elle le sait Blanche qu'Alie a repris ses instruments ;) elle le dit très bien ;)

    Non un mariage. Pas de jumeaux. Un mariage. La logique inébranlable des Loptom.
    Tiago a niveau 14000000 en surprotection... :lol:

    "Ne faites aucun projet" -> pas vraiment le meilleur truc à dire à ce moment là...

    Ouais... Pas un p'tit mec...
    Haha oui, Giovanni...

    Mais arrêtez avec Billie !!!

    Tellement. Mère et fille, ça fait un miroir s'teuplé....

    Heu... S'tu veux... Mais il a déjà une femme et des enfants. Et puis, actuellement... Il est mort.

    Ouais, je saute plein de moments inintéressants.
    Oui, un deuxième gosse...
    Bah, faut dire que ça devient lassant : chaque fois c'est la même chose alors bon...
    Bah, j'ai pas l'impression que ce soit dans leur gènes...

    Billie a des passions pour le moins... étranges...

    "Jillian est troooooop mimi enfant !" Ah bah, je l'ai pas choisie pour rien ahah #TeamJillian ? Évidemment.
    En tout cas, c'est cool, à chaque fois, t'aime bien mon héritière ;)

    Bah, c'est demandé par le challenge. À bientôt, quand t'en sera là hein...
    "Ok je boude. Je boude." Bah... Crois moi, si j'avais pu, je l'aurai pas tué... Je m'y étais attachée : presque plus qu'à Alie... ;)
    Faut pas faire peur aux enfants... L peinture c'est très bien. Oubliez ce que @Allycorne vous a dit. Ok ?

    Miroir j'ai dit... J'avais raison...

    Ah, cool, tu valides encore le mec ;)
    Go go go alors !
    Ah ouais, si Alie valide, c'est que c'est bon. Feu vert !

    On passe au prochain spoiler ;)

    J-J :
    Plus sincère que lui, tu meurs. Comme Alie. Mais en fait non, pasque Alie, elle revient à la vie !
    Moi aussi j'espère que les yeux verts vont perdurer... Depuis Blanche que ça dure c'te truc là...

    J'ai été tellement suprise et tellement contente que la faucheuse fasse revenir mon Alie... Oh, le soulagement... Et le bonheur...
    Oui, elle verra ses petits enfants... Pas comme Blanche... C'est sûr...

    Oui, Keelan, c'est bien un p'tit gars... Tout mimi d'ailleurs ;) oups, mini spoil. Pardon.
    Ouais, on tourne en rond avec trop de filles...
    Pour sûr que c'est une belle famille ! Une famille de timbrés, mais une belle famille ;)<3

    Merci d'avoir pris le temps de tout lire et d'écrire un si long commentaire !
    Je me suis éclatée à te répondre en tout cas ;)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bon ! Finalement, j'ai eu 5 minutes (ok, un peu plus que ça, je ne lis pas si vite), donc me revoilà ! :smiley: Je vais commenter au fur-et-à-mesure, c'est plus simple !

    Ce jeune Leo a l'air tout mignon dis-moi ! J'aime l'engouement d'Alie, pas suspect du tout :lol: "J'veux caser ma fille, allez !"

    Bon, je trouve que ça va un peu vite entre les deux, mais l'adolescence, alala... Les premiers émois, tout ça, ça peut faire perdre la tête !
    Je sais pas si tu as vu, mais tu as dis que Jillian était restée plusieurs jours sans voir Leo et après quand ils parlent ils discutent de ce qui s'est passé "hier"... Je pense que tu as voulu écrire trop vite :joy:
    En tout cas, j'ai hâte de voir ce qui va se passer maintenant qu'ils sont adultes !

    Et hop, les fillançailles ! :mrgreen:
    Aliiiie elle me touche trop, à s'en vouloir comme ça, d'avoir envie de connaître ses petits enfants... :cry: Mais quelque part, Jillian a raison de ne pas se forcer, c'est idiot de faire un enfant si on n'est pas prêt...

    Ah mais voilà Alie qui va être contente après ça ! ^^ J'espère grandement que pour le coup elle ne mourra pas avant d'avoir tenu son petit-fils ou sa petite-fille dans les bras maintenant qu'il ou elle est en route... ):

    ... Ok, j'ai eu la frousse... Merci à la faucheuse d'être magnanime !

    Et ça y eeeest le petit bout est né ! :love: Et Alie peut le prendre dans ses bras... ça me met la petite larme à l'oeil, snif :cry: (pas de tristesse, hein !)

    BON. J'ai fais un GROS pavé, mais au moins j'ai pu tout commenter XD ! Hâte de voir comment notre petit Keelan va grandir ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Horthak eh bah qui voilà ? inspecteur gadget ça fait plaisir de te revoir dans ce topic ;)
    Bien sûr qu'il est mignon, pour une fois que j'ai un PNJ potable (et même pas mal) ;)
    Ah, bah, non, c'est pas suspect du tout, personne l'a vu, voyons... o:)o:)o:):D

    Oui, ça va vite... Mais avec moi, ça va toujours vite.
    Ah oui, oups je vais vite corriger... Merci ;)

    Bah oui, ça va vite (y'a quand-même quelques jours entre tems) !
    Oh, c'est cool que j'ai réussi à faire passer un peu d'émotions ;)

    Ah, oui, elle a été contente... Et oui, ce n'est pas passé loin... On peut dire que le jeu m'a fait un beau cadeau.

    Oui, mon petit chou, mon petit Keelan <3
    Oh, t'es touchée à ce point ?

    C'est pas grave ;) et j'ai vu pire comme pavé. N'est-ce pas @Allycorne ? :p
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 23 : Enfance :
    Le petit Keelan finit par grandir, sous les yeux attendris de toute le famille : à peine bambin que tout le monde l'adorait déjà !
    - Eh bah... C'est la génération la plus câline que j'ai jamais vue...
    sli794w1m43q.jpg
    ob9uhe0uhxar.jpg
    Vous vous en doutez, on m'a rapidement demandé de partir pour les laisser tranquille.

    Cependant, même si je n'intervient plus (ou moins, plutôt), je trouve que c'est une bien belle famille.
    Car, entre le boulot
    goaohztds3hh.jpg
    et la recherche de "machins" pour se faire de l'argent
    h11b6u2p1qfq.jpg
    , mes deux petits parents trouvent largement le temps de s'occuper de leur petit ange : que ce soit pour jouer avec lui, pour lui donner le bain, pour lui apprendre des choses...
    ooao8r1cllot.jpg
    6y1hctc7v5e4.jpg
    1foorrc46otw.jpg
    iocec4x97oep.jpg
    ez304j929mgy.jpg
    o6ysw7kzcjnl.jpg
    hgvqq7dx1tqu.jpg
    21zbmubvqvig.jpg
    eg7g5ixj59tk.jpg
    Bref, ils sont heureux. Et c'est tout ce qui compte...

    Avec l'arrivée de l'été et des fortes chaleurs, les deux parents on offert à leur fils une petite piscine pour qu'il puisse se rafraîchir :
    zrrp96ekw32f.jpg
    i68kaq0lnaxj.jpg
    - Vous êtes trop chous tous les trois, toujours ensemble...
    Oui, parce qu'ils sont vraiment TOUJOURS ensemble... Dès que le petit fait un truc, les deux parents accourent.
    Que ce soit pour dormir ou pour manger, ils sont là.
    bk8qisll85uh.jpg
    j0xwrfxo2gzq.jpg
    Eh oui... On disait de Tiago qu'il était trop protecteur... Ben... Sa fille est pareille et Leo aussi...

    Sinon ? Que se passe-t-il à part cette surprotection ?
    Eh bien... Le temps passe vite, très vite... Nos deux parents préparent donc l'anniversaire de leur fils. Mais ? Sont où ?
    Non... C'est pas vrai...
    88ohfkhu1ge9.jpg
    - Et à part surprotéger votre fils et vous amuser comme des gamins, vous faîtes quoi d'autre ?
    w92fwf72wzkl.jpg
    Leo- On est heureux. Ça nous suffit.
    - Heu... Oui, c'est bien comme programme... Mais... Vous deviez préparer l’anniversaire de votre fils...
    - On fera ça plus tard...
    Leo- Voilà !
    k9ecth4dbwro.jpg
    Et ils ont fini leur après-midi à se balancer en rigolant... j'ai le droit de désespérer ?
    Bref.
    Le lendemain, le gamin a donc fêté son anniversaire, entouré de toute sa famille :
    qpidceoul6et.jpg
    - Coucou mon chéri !
    Keelan- Grumph...
    - Pfiou... C'est bien un Loptom...
    à suivre ;)
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Allycorne ouh là... attends, s'il est déjà comme ça enfant... Qu'est-ce que ça donnera ado ? Oui, je pense qu'il est comme son arrière-grand-mère...
    Merci, c'est gentil de me souhaiter bonne chance. Je sens que je vais en avoir besoin...
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bah dis-donc, c'est le jour et la nuit entre son stade bambin et son stade enfant, au petit Keelan... ! :lol: Il a le look qui va avec on dirait, en plus, haha ! Bad boy en culotte courte... :sunglasses: Je me demande s'il va en faire voir de toutes les couleurs à ses parents... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Il est tout mignon le petit Keelan !!! :love: Et même faire la tronche lui va bien :mrgreen:
    J'ai hâte de voir comment ses parents vont s'en tirer avec lui :tongue: Ils ont raison de s'amuser tant qu'il est encore temps :lol:
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Horthak ça, c'était son look de tenue de fête, heureusement, son look quotidien était plus... normal disons :lol:
    Bad boy ? Non, pas trop ;):p

    @Himari74 oui <3 bien sûr qu'il est mignon :lol:
    comment ça "tant qu'il est encore temps" ?

    merci à toutes pour votre passage <3;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Oulah ! Il était de mauvais poil le petit Keelan ! Je suis sûre que c'est parce que ses parents ont squatté sa balançoire toute la journée alors que c'était SA journée ! :mrgreen:

    Non, non, je suis vraiment pour la paix des ménages ! o:)

    Quelle belle petite famille en tout cas ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia ouais, un pu Loptom qui tire la tronche dès ses premiers instants... Aaah, mais alors, tout s'explique... Je pense que c'est ça !

    La paix des ménages ?

    Merci <3 et merci d'être passée ;)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Il est trop stylé le petit :o
    Et c'est une bien belle famille <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma Il est peut-être stylé, mais son look a changé ;) tu verras ça lors de la prochaine MAJ.
    Merci pour eux <3
    Et merci d'être passée ;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    "la paix des ménages" pour "qui a eu l'idée de piquer la balançoire du petit, entre papa et maman, le jour de son anniversaire ?" :mrgreen:

    Ton histoire est toujours aussi intéressante à lire alors je suis fidèle au poste ;)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top