Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Alors là, j'ai envie de secouer les parents et Itomi comme des pruniers tellement obnubilés par leurs recherches qu'ils en ont oublié l'essentiel. :cry: Maintenant, ils sont déjà largement secoués par le poids de cette perte alors, je me retiens. Je le sentais arriver ce coup mais je me disais, elle est tellement éveillée cette petite qu'elle a du apprendre la vie dans la jungle.Et bien non ! mais et la transmission des savoirs là dedans ? Pstt, Itomi va devenir encore plus surprotectrice.Bienvenue à Daiya qui va leur redonner le sourire.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bah alors @meliaone tu veux jouer des maracasses avec la tete des PinkEyes :blush: et pour Itomi c'est pas faux ça risque oui

    Fallais pas partir @estelleminigames ^^ j'ai fais exprès d'attendre que tu ne réponde plus pour poster cette MAJ :mrgreen: nan je rigole

    merci à toutes les deux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu as bien eu raison de choisir l'italie :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Ben tu peux pourtant @pytisa c'est triste mais c'est la dure réalité" :heartbreak:
    Alors, je vais souhaiter à la bienvenue à la petite Daiya, croiser les doigts qu'elle ait la bonne couleur d'yeux et lui souhaiter beaucoup de courage (note pour elle: éviter la jungle :smirk: - éviter les piscines, les psychopathes qui rôdent, de faire la cuisine, de faire griller des marshmallows, ... pfiou, la liste est longue :sweat_smile: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    eh j'ai jamais tuer personne dans la piscine encore mais c'est une idée merci :kissing_heart:
    et pour Daiya, la réponse sur la couleur de ses yeux arrive ce soir le temps de la finir promis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @pytisa : tu as encore perdu une occasion de fermer ta bouche :mrgreen::lol::no_mouth::p
    tu sais bien pourtant qu'il prend toutes les "mauvaises" idées ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aller je l'ai promis, voici la suite, que du bon aujourd'hui

    gdjy77fwtf40.jpg
    Daiya grandie
    Et ben ma petite Daiya a décidé qu’aujourd’hui elle deviendrait une bambine, cette petite semble une digne héritière d’une lignée de femmes avec du caractère.
    Par contre je ne sais pas de qui cette petite tiens mais elle a les yeux verts !! J’avoue que l’on s’est regardé un bon bout de temps avec Justin, mais Itomi nous a expliqué que j’avais un ancêtre avec des yeux verts.
    Cela dit, c’est quand même une bien jolie petite fille, pleine de vie, curieuse de tout mais surtout détestant ne rien faire, détestant être toute seule, détestant certains plats qu’elle avait adoré la veille, bref un amour !
    Je sens qu’on n’a pas fini de s’amuser tiens ! Au pire ça occupera Mémé.
    Une vraie petite peste ma Daiya mais elle remet un peu de gaîté dans ce manoir qui en a bien besoin, je me laisse entraînée bien volontairement, ça me fait penser à autre chose et j’avoue que ce n’est pas un mal.

    5dxa6npgdbj0.jpg
    Justin vieillit
    On a fêté l’anniversaire de Justin aujourd’hui, mais comment cela se fait il qu’il soit déjà un joli petit vieux avec des cheveux gris ?
    Ça lui va très bien, il est toujours aussi beau avec des cheveux gris, mais est-ce déjà la fin ? Je ne comprends pas on a à peine … ah bah oui en fait.
    Notre petite Daiya a fait un compliment à son papa en disant que les cheveux blancs ça lui allait bien, toutefois il ne semble pas avoir vraiment apprécié le compliment.
    Il a reçu des cadeaux de ses parents, qui lui ont également fait part de leur étonnement, il aurait pu devenir à nouveau un vampire et ainsi ne pas vieillir, mais il leur a gentiment rappelé que c’était son choix de vieillir à mes côtés et que cela l’avait rendu heureux jusqu’à maintenant et qu’il n’y avait pas de raison que ça change.
    Bref une journée délicieuse au manoir.

    Et voilà !! j'ai pas menti hein ? que du bon !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    lol :lol: ...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Non, mais j'ai eu la peur de ma vie, moi, en voyant la petite Daiya au bord de sa piscine de boules après avoir listé la piscine à éviter et lu ton comm' et celui de @Pythonroux ... :sweat_smile: Il m'a fallu quelques secondes avant de réaliser, que meuh non, pas de souci avec la piscine à boules :joy:

    Il n'empêche que nous voilà bien mal rendus dans c'tte affaire, la petite Daiya a les yeux verts :weary:

    rolala, il me tarde de découvrir la suite et en même temps :grimace: je m'inquiète je m'inquiète moi :sweat_smile:

    Edit: j'en oublie : Joyeux anniversaire, Justin ♪♫
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    content que cela t'ai fait rire @Pythonroux

    t'es vraiment une âme sensible @pytisa ^^ noyé un bambin dans une piscine à boules, là faut le vouloir quand même ^^
    et oui Daiya à les yeux verts et Justin est papy, merci pour lui, pour la suite faut que je capture, suis à sec mais merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "t'es vraiment une âme sensible" Exact :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah, je croyais que c'était des sm..ties, c'est dangereux ça . Bon, les yeux verts, ça le fait pas avec les lentilles ? un petit éclat de rose ? zut, va falloir nous en refaire une de suite, là ?...Mignonne cette petite Daiya qui essaie de rassurer son papa.. Bon anniversaire à Justin qui changera peut être d'avis si sa compagne part avant lui à moins que le chagrin ne l'achève et le rende chauve.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bon anniversaire Justin !
    Des yeux verts, bon bah va falloir trouver une solution... Et il n'y en a pas 36... :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top