Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Non mais enfin ! Depuis quand on laisse ses enfants s'éloigner sans surveillance dans la jungle ??? Dora est notre héritière tout de même !
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    RIP Bao et Jérôme :cry:
    Et joyeux anniversaire à la p'tite exploratrice :blush:
    Par contre, ils font quoi les services sociaux ????? Parce que laisser une petite fille, bambine ou enfant se balader dans la jungle comme ça, je suis pas sûre que ce soit cautionné :tired_face:
    Ça se fait pas de couper comme ça :scream: Elle a intérêt d'arriver à temps, Chih-Nii :rage:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien bravo :grimace:
    pauvre petite louloute en proie aux lucioles, abandonnée de tous, au bord de son petit lac pendant que les adultes s'amusent... :pensive: Il y a vraiment des baffes qui se perdent. Comment se fait-il qu'ils n'avaient pas convenablement vérifié l'inventaire du sac à dos de Dora? Elle aurait dû avoir cette douche en bouteille avec elle! C'était quand même le minimum minimorum. Le temps doit lui sembler long à attendre qu'il y ait enfin quelqu'un qui arrive :/ Pauvre petite Dora ... La jungle n'est pas un endroit pour une enfant, la preuve est faite :expressionless:
    Quelle que soit l'issue de cette mésaventure *croise les doigts* , j'espère que ces ado-adultes prendront enfin la mesure de toute leur immaturité (et cette fois, je mets Itomi dans le lot :rage: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mai 2018)
    ben @sirhc59, c'est que bambin ça craint rien, ils peuvent traverser la jungle ils ne se font attaqués par rien, bon par contre le rentrer maison du temple à vitesse bambin ben on est pas couché par contre la compétence mouvement grimpe super bien :naughty:, j'ai donc un poil pris l'habitude, si un bambin peut, pourquoi pas un enfant

    Mais elle est pas si loin que ça @Himari74 , Chih-Nii l'avait à l’œil, la preuve elle a réagit au flamme avant moi, par contre le fait de couper l'action, qu'elle se déplace et tout, c'est super long des fois, enfin je trouve, et pour la coupure, ben c'est que le reste est encore en écriture donc bon ....

    merci @pytisa, alors la petite est pas abandonnée, c'est elle qui a demandée si elle pouvait pêcher là "juste à côté, pas loin", en plus elle a "même pas peur" de la jungle, enfin maintenant un poil plus, après j'avoue, pour le contenu du sac à dos c'est ma faute, me très grande faute .... pour la prise de leçon ben l'avenir nous le dira, et tu vois des fois Itomi aussi est pas gentille ^^

    j'essai de faire la suite rapidement mais je rencontre quelques ennuis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chouette, des lucioles tueuses, j'avais prévenu pourtant mais on ne m'écoute jamais :p
    elle est pas sensée avoir tout pour la survie dans son sac Dora ???? où c'est juste parce qu'il y a pas de singe qu'elle a rien dedans :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je savais que t'allais être content @Pythonroux , et pis Dora elle a une carte dans son sac, le reste ....:wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "j'essai de faire la suite rapidement mais je rencontre quelques ennuis" oooh :( j'espère que cela va aller :sweat:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Oh rien de grave @pytisa juste un jeu désobéissant qui ne veut pas me donner les bonnes captures :smile: il a pas l'air d'accord avec mon scénario le bougron :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est pas drôle ça, si le jeu ne veut pas tuer tout le monde ? >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon comme le jeu m'agace et m’obéit pas vraiment, je me venge et repart sur la construction, étant donné que le manoir est bien trop imposant et cela devient de plus en plus injouable, je suis en train de voir pour changer donc le cadre des aventures de nos très cher PinkEyes. Vous pouvez / pourrez en avoir un aperçu dans mon studio à partir d'ici.

    Pour en revenir à l'histoire ce soir c'est mauvaise nouvelle - bonne nouvelle

    ndxxbc7filuv.jpg
    La roue de la vie
    Je m’en veux, pourquoi ai-je mis tout ce temps.
    Comme vous aurez compris, Dora est morte, je n’ai pas réussi à l’éteindre à temps, j’ai passé des heures à pleurer près de son petit corps inanimé.
    Mais j’ai commencé à avoir très mal au ventre, de plus en lus mal et j’ai commencé à perdre des eaux !!
    J’étais enceinte et j’étais en train d’accoucher, Justin qui est arrivé peu de temps après moi, compris vite, appela un hélicoptère et nous sommes partis pour la clinique en laissant Mémé avec les corps de Dora, elle a dit qu’elle ferait le nécessaire.
    Après un travail très court, je vous annonce la venue de Daiya, une jolie petite fille.
    Nous sommes tous rentrés au Manoir, je crois que nous avons besoins de temps pour nous remettre et nous allons élever Daiya loin de ce milieu vraiment dangereux.

    2qi57am1ifwm.jpg
    La vie continue
    J’avoue avoir du mal à m’en remettre, je passe mon temps entre le berceau de Daiya et l’urne de Dora.
    Excuses moi ma fille, je suis vraiment désolée, j’ai vraiment manqué de discernement.
    Depuis la vie semble trouver un nouvel équilibre au manoir. Je m’occupe de Daiya le plus possible et vient pleurer l’absence de Dora dès que je peux.
    Justin lui essaye d’oublié le drame en se remettant au sport et en venant jouer avec Daiya.
    Mémé elle s’est renfermée et écrit entre deux séances de jardinage.
    Comme tu le vois ma fille, la vie continue même si tu resteras à jamais dans nos cœurs et dans nos vies.
    J’espère voir ton fantôme bientôt pour pouvoir m’excuser convenablement et essayer d’implorer ton pardon.

    J'espère vous mettre la suite rapidement
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :open_mouth:
    Je n'y crois pas... :heartbreak:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    :scream::scream::scream: Dora ne peut pas mourir :scream::scream::scream:
    Je suppose qu'on est censés dire bienvenue à Daiya :sweat_smile:
    J'avoue que je ne m'attendais pas à ça :astonished:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben pourtant @Himari74 : le feu sa brûle....

    c'est pas drôle, comment je fais pour me moquer de la petite Dora toute sa vie, moi, maintenant.... pffff
    mais bon, des péripéties, c'est cool ^^ et d'façon, elle pouvait pas être héritière, elle avait pas un prénom à consonance asiatique ^^

    bienvenue à Daiya ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Dora..... c'est trop triste.

    Et la petite Daiya ne pointe pas son nez au meilleur moment. :/
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben tu peux pourtant @pytisa c'est triste mais c'est la dure réalité

    Et si @Himari74 Dora peut mourir et elle est morte d'ailleurs, et merci pour Daiya

    Bien fait pour toi @Pythonroux tu vois tu pourra pas l'embêter elle, pour l'histoire du prénom, bah y en a eu d'autre des héritière avec un prénom non asiatique, et merci pour Daiya

    Et oui @sirhc59 c'est triste et Daiya arrive vraiment pas au bon moment mais bon elle sera s'imposer parmis les PinkEyes :wink:

    Merci pour vos commentaires
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top