Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour ta visite @frv09 et pour ton compliment

    suis content, à vous tous je vais a peu pres sauver la maison :) la cuisine, le salon, le garage, le jardin, j'y suis presque :mrgreen:

    plus le temps passe et plus je me dis qu'il va y avoir une v2 en essayant de faire mieux (c'est pas forcément le plus simple)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    alors là, effectivement, ça en jette et ça sent la fiesta d'enfer si , en plus, si tu ajoutes un bar à vin, faudra prévoir quelqu'un pour nous déloger ;)

    très très sympa et je confirme j'aime bien le coin salon avec son côté sobre et "masculin"(oui, entre parenthèse parce que j'adore ce type de déco )
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (février 2018)
    Une maison comme celle-ci, effectivement c'est parfait pour faire la fête ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Wouaw :o C'est une magnifique maison !! J'aime vraiment beaucoup !! Et l’extérieur avec la piscine <3
    ID Origin : LadyMaheia
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @meliaone, je me suis basé de différente maison réelle, et je ne suis pas un grand fan de la déco super nourrie, c'est pas style, même si j'admets que ça peut très bien rendre chez ceux qui savent faire.

    on est d'accord @Fezet , merci pour ton passage

    merci pour ta visite @LadyMahéïa et pour ton compliment, ça fait toujours plaisir :wink:
    Je suis content que la maison te plaise, même si le résultat est pas vraiment ce que je cherchais, mais j'aime beaucoup l'arrière aussi
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    cela faisait un moment que je n'avait pas complété ce sujet, je vous rassure (ou pas :) ) je continu à construire avec comme d'habitude, plus ou moins de réussite, il faut d'ailleurs que je vous présente mon dernier concept restaurant-hotel disponible, toujours dans ma phase japon.

    Pour continuer ma phase Japon et pour reprendre un sujet tenté, retenté et encore une fois tenté, j'essai toujours de compenser le manque cruel de terra formage, ces terrains plats me fiche un bourdon pas possible
    Donc aujourd'hui gros test de multi-niveau (enfin 2 parce que c'est déjà bien embêtant comme ça)

    Le résultat semble exploitable et va me permettre quelques délires. Voici le résultat de mes recherches

    wqk6bx9uc9h4.jpg

    Pour ceux qui la suive, j'ai une histoire en cours depuis plusieurs générations et malheureusement le manoir est beaucoup trop imposant et cela devient ingérable.

    N'ayant pas forcément envie d'avoir un logement pour autant ridicule et ayant un budget quasi infini (enfin presque 3 millions) je peux facilement me permettre quelques excentricité, je vais donc me tenter une sorte de palais japonais ou quelque chose du genre, on peut donc dire que ceci le tout début d'un gros voir très gros projet en cours

    Si certaines ou certains on déjà tenter la démarche du multi-niveau et qu'ils ont des conseils et qu'ils veulent bien partager leur expérience je suis preneur. Pour tous les autres vos commentaires sont bien entendu les bienvenue.
    Toute la falaise a été bien entendu faite avec les sièges "endroit dur" mais c'est le plus rapide (sur le plan de la surface) et le moins gourmand en objets, je souhaite garder le terrain jouable, le problème c'est qu'avec un objet, on a l'impression d'avoir un truc super répétitif

    Enfin voilà, comme vous pouvez le voir mes délires sont loin d'être finis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Intéressante encore cette nouvelle expérience.

    Je sais que @Angerouge a fait un tuto sur YouTube à ce sujet ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour l'info, je vais aller fouiller tiens
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon j'ai pas trouver de video pour les falaise, mais j'ai jamais été doué à cache-cache ^^
    par contre après vérif j'en aurais pas besoin tout de suite par contre comment on multiplie la taille d'une demeure par racine carré de 2 :smiley:

    8ri5v2qyxbcq.jpg

    enfin au moins j'avance :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Pas mal du tout cette astuce avec le fontaine et j'aime beaucoup cette dernière créa. Dis donc tu as du t'amuser ! :D
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    toujours aussi barrées tes constructions.... son pas dans la mouise les Pinkeyes
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    la fontaine c'était histoire d'aller au bout mais au début c'est surtout la "falaise" que je cherchait @julimo et merci mais c'est tout vide encore pour mon dernier "palais"

    et oui je les soigne mes petites PinkEyes @Pythonroux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    C'est vrai que t'es un peu barré quand même dans tes délires architecturaux.... :mrgreen:

    Bon courage à toi et aux Pinkeyes pour meubler tout ça !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    remplir de meubles faciles ^^ mais faire le découpage des pièces, beaucoup moins drôles @sirhc59 enfin pour l'instant
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Wouah quel projet !! C'est magnifique :smile:

    Aaah lala que je regrette aussi que l'on ai seulement ces maudits terrains tout plats :/
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top