Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Jamais contente :p
    m4l51ibbd51c.jpg
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    j'adore leurs expressions :D ici ma simself d'humeur boudeuse >:)
    yd1urt7jtiou.jpg
    q5i7q9pfzftd.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Supers vos images j'adore ! ;)

    Mais Laissez moi sortir !
    kr8ge40vijyr.jpg


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Catirella : trop trop drôle ton screen et la légende :mrgreen: j'adore!
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Kannelia, ma gamine elle est (presque) toujours joyeuse, elle.
    thw06i6j4vgu.jpg

    Là elle discute avec sa maman <3
    hy2m6qz2zzc3.jpg

    À part ça, il y a un autre mariage en vue ;)
    ulmcd9x8waxw.jpg

    Et pour fêter ça…
    6g652cth2k6e.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Kannelia... Ma tête était aussi assez comique lorsque j'ai vu le chat crétin ce mettre à l’affût pour sauté dans le buisson :mrgreen:

    Attention... Majordome en plein effort :*
    q50v8ervjfev.jpg
    Il ne manquerait plus qu'elle meure dans le jacuzzi :s
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Séance de câlins avec maman <3
    kyj20d5vji9u.jpg

    Et avec tata aussi <3
    zxwxbaawv3do.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je n'avais pas encore eu cela avec un sim et j'ai éclaté de rire à la tête de l'ado :smiley:
    qzwgcczmlsv0.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Catirella Faut faire attention quand même ils peuvent mourir d'avoir ces émotions négatives à l'extrême ^^
    Mais il est marrant quand même :smiley:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Catirella une fois j'ai eu un sim Enragé et il est mort d'une crise cardiaque. Faut dire que je l'ai aidé aussi à mourir sans le savoir.. Je l'ai envoyé dans la piscine avec cette humeur là parce que je pense que ça allait le calmer.. Mais non :D
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    @Catirella Les ados ne peuvent pas mourir de ça ;) Mais il a une drôle de tête :D
    Moi aussi j'ai une bambine casse-pied :
    29s0k32v8oj8.png
    Et une ado blasée , une !
    i9dlgwfdpiiu.jpg

    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Sakura5192, @julimo et @Jalychou, vos commentaires m'ont appris quelques chose et je vous en remercie :)
    Et heureusement qu'il n'est pas décédé, car il est revenue dans cet état après ses cours, je n'y suis donc pour rien. Surtout qu'en plus c'est un des enfants qui fait parti de mon challenge... Mais c'était quand même marrant :p

    Quand tu sermonnes un chat de ne pas monter sur un table et qu'il n'est visiblement pas d'accord avec toi
    bmrjgvlgbru5.jpg

    Le must lors de vos vacances à Selvadorada... La mort d'un autochtone et la visite de la faucheuse
    069sl9sqa5ro.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Catirella : tu es vraiment très drôle! :D et ô combien je ris quand je vois tes screens et les commentaires qui les accompagnent :mrgreen:

    Père et fils de sortie ;)
    7css1g4iflep.jpg

  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Plus ressemblant c'est pas possible @Kannelia :joy:

    Je vous présente la petite Constance :)

    d0bj8s94twwb.jpg
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    @Wanheda J'ai bugée car elle a des vêtements d'enfant , mais une tête de bambine :p
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top