Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce qu'on aimerait voir dans un Addon dédié aux saisons.

Réponses

  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Trop déçue du nouvel add-on ... toujours pas les saisons. Moi aussi je souhaite que le jeu soit plus réaliste et ce soleil constant rend le jeu lassant ... Ce qui serait sympa c'est que EA nous dise s'ils y travaillent ou si cela n'arrivera jamais.
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    Ça m'étonnerai beaucoup que cet addon n'arrive jamais sachant qu'il fait parti des addon de base qu'il y a eu dans toutes les générations des sims ! :/
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2018)
    @missval22022002 : les gurus ne nous disent jamais sur quoi ils travaillent. Ils ont travaillé sur les bambins pendant 2 ans (si je ne me trompe pas?) sans que personne ne soit au courant alors qu'à chaque nouvelle sortie tout le monde était toujours "moi je veux les bambins" "c'est quand les bambins?", "on s'en fiche on veut les bambins". Et puis quand les bambins sont arrivés les nouveaux messages c'était "je veux les animaux, je m'en fiche de ça". LOL. Ne soit pas déçue de l'addon, les animaux sont supers ! Allez courage, un peu de patience. Les Sims 4 ont encore tellement de choses à offrir, impossible qu'ils fassent l'impasse sur les saisons.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je rejoins @HyawehB sur ce point, les Devs ne nous disent jamais quels sont les projets en cours. Parfois ils donnent des indices subtiles (ou pas) et parfois rien du tout (comme pour les bambins).
    En tout cas, ça m'étonnerais beaucoup qu'on n'ait pas les saisons, c'est un addon phare du jeu (comme les animaux), donc on peut être certain que se soit dans leur projet, reste a savoir quand.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,407 Membre
    Modifié (février 2018)
    @missval22022002 @NekoGaame @HyawehB @lulubadwolf , c'est marrant que vous évoquiez le sujet**, car EA vient de communiquer là-dessus, justement!

    **: EDIT: non, c'est pas marrant en fait, c'est normal, puisque c'est le sujet du sujet ouvert! :mrgreen:

    seasons-1-218x150.png

    https://simsvip.com/2018/02/18/sims-4-guru-confirms-seasons-not-confined-one-world/

    Une Guru, SimGuruMegs, a confirmé que les saisons ne seraient de toute façon pas cantonnées à un seul nouveau quartier/monde, [càd que tous les mondes actuels (déjà dispos), de Willow Creek à Selvadorada, seront concernés par des cieux changeant!] :):sunglasses:

    Elle a utilisé would dans son message en anglais (càd le conditionnel, que j'ai mis en gras souligné au-dessus), ce qui garantit pour eux une certaine discrétion genre "nous ne travaillons pas dessus en ce moment" tout en faisant passer le message quand même!... Sûrement qu'ils sont effectivement déjà en train de travailler sur ce thème-là!

    Du coup, j'espère que la pluie de Selvadorada (climat équatorial... chaud) ne sera pas du même type qu'à Brindleton Bay (climat océanique... frais).

    Quoi? C'est trop spécifique? Trop précis? :( J'espère que le système sera encore plus riche et complexe que dans le 2 et le 3.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui je suis d'accord avec toi @ParallelEarth . Ce serait bien que le temps soit adapté, même si toutes les saisons sont présentes.

    Honnêtement nous avons eu beaucoup d'indices sur les saisons dans l'addon animaux donc je ne serais pas étonnée si les saisons arrivaient cette année.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    ¨Pour les saisons, j’aimerai le retour du chocolat chaud,la soupe, les confitures.
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Je ne pense pas avoir de nouvelles idées pour les saisons. Tout à été dit à mon sens. 4 saisons. La pluie, la neige, le soleil etc c'est la base.
    Pour moi c'est vraiment THE add-on/gamepack que j'attends (en plus de celui des animaux qui m'a fait trépigner d'impatience)
    J'espère qu'ils vont le développer dans les moindres recoins et à lire toutes vos idées je suis encore plus impatiente.
    Avec les saisons j'attends vraiment un gros travail au niveau des actions bambins/temps. Que les bambins et enfants soient plus pénibles avec l'arrivée de la neige. Qu'ils restent dedans par temps pluvieux avec une humeur morose et au contraire dehors par grand soleil et après quelques heures qu'ils aient l'état d'esprit "s'est bien dépensé" en gros.
    J'aimerais que les adultes soient plus "stressé" à l'approche de l'hiver.
    Et j'avoue que de se retrouver bloqué à la maison avec les enfants parce qu'il y a trop de neige et que l'école est fermée me manque.
    Et pourquoi ne pas rajouter des moustiques en été? J'imagine bien nos sims se tordre dans tous les sens prient de démangeaisons :lol: Mais aussi les voir chuter sur des plaques de verglas
    Bref je pourrais en parler des heures :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,425 Modérateur
    Attention @ninine37, ce site n'a rien d'officiel, ce ne sont que les analyse d'un fan. Ces différents points ont déjà été relevés à plusieurs reprises ;)
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Ha d'accord mince :(
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ce serait sympa aussi que nos sims puissent avoir une saison préférée. Ils seraient alors plus heureux pendant cette saison. Durant les autres ils seraient mélancoliques en pensant à leur saison préférée (moodlet "L'hiver me manque...." ou autre saison).
    Pouvoir se baigner dans la mer serait génial comme ajout (pour les activités été). Faire du ski pour l'hiver.
    J'attends beaucoup de cette extension et j'espère qu'elle nous apportera beaucoup de gameplay.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sims_camlesssims_camless Messages: 3 Membre
    Ça serait bien un add-on des saisons où a chaque saisons, il y ai un peu des "festivals" (comme dans vie citadine).
    Par exemple en hiver aller a la montagne ou compétition de batailles de boule de neiges seulement pour les enfants. Ou meme un jour férié pour noel.
    Au printemps une chasse aux oeufs et la cueillette des fleurs.
    Etc... pareil pour les autres saisons (été,plage)
    Beaucoup de bonne idées on été donnés précédemment je ne vais donc pas les répéter.
    Essayer de suivre tout les conseils de ce forum et je pense que cet add-on sera vraiment cool.
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Mais je ne comprends pas trop. Ce genre de add on et en cours de fabrication ou rien du tout n'a été révélé à se projet ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    On ne sait pas. Tant que EA n’aura rien annoncé, rien n’est sûr.
    Les gens ne font que spéculer !
Cette discussion a été fermée.
Return to top