Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce qu'on aimerait voir dans un Addon dédié aux saisons.

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Pas d’inquiétudes (pour moi en tout cas), je prends bonne notes de ce que vous dites :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2018)
    La plupart du temps, même si elles nétaient pas exactes, les rumeurs se sont révélées être fondées(pas toujours, hein, mais souvent :) ),
  • Options
    3833438334 Messages: 201 Membre
    Salut à tous pour ma part je ne sais pas si cela a été proposée mais la possibilité de former des joli bouquet de fleurs avec celle amasser dans le monde , être fleuristes, quand il pleut que cela arrose le jardin , des arrosoire automatique, des bonus au jardinage selon. La température, de nouvelle mort comme d'un froid extrême ou chaleur extrême, les facture augmente pendant l'hiver du au chauffage si la maison n'est pas équipé d'un foyer , pouvoir ouvrir les fenêtre et avoir une humeur comme brise printanière, brise d'automne ect... lorsqu'un sims mange un plat chaud en hiver qu'il benifici d'un humeur de petit plat réconfortant , le retour de la possibilité de crée des étangs comme bon nous semble , la possibilité de choisir une veste ou manteau à mettre par dessus l'habit ou la tenus du sims sans que cela sois une nouvelle catégorie de vêtement pour extérieur, qu'il la mette au printemps et automne, qu'il grêle et que cela puisse endommager les fenêtre ( option à cocher dans le menu) la sélection des saison à instaurée durant l'année et leur duré comme dans les sims 2 il me semble
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Ce qui serait bien dans le CAS ce serait qu on aille des petites icones des differentes saisons et qu on puisse changer directement notre sims sans passer par l armoires à chaque saison.

    Je m explique par exemple on choisit toute les tenues pour toutes les saisons et quand jeux que des qu une saisons arrivent ou est là (ex l'hiver ) notre sims se change tout seul sans qu on doivent passé par l armoire.
    ID Esrana18
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    C'est vrai que le fait de pouvoir contrôler le "temps" de chaque saisons serait un gros plus, j'aimerais aussi que l'hiver il grêle, neige, brouillard, que du coup les enfants ne puisse pas aller a l'école. De nouvelles collections ainsi que de nouveaux traits de caractères, des nouvelles réussites aussi. Que nos sims en été puisse aller nager a la plage et les enfants faire des châteaux de sable, que dans l'eau ils puissent plonger et collectionner de fabuleux trésor et des coquillages. Qu'il y ai parfois de gros orages et pourquoi pas dans certaines villes des tremblements de terre, je sait que l'on as déjà sa en trait de terrain mais cette fois le tremblements pourrais casser des choses et il faudrait les réparer. De nouveaux métier, comme fleuriste ou plongeur professionnel (je sait pas si sa se dit :smiley: ), ainsi que de nouvelles compétences.


    J'aurais aimer savoir si il y avait une conversation déjà ouverte pour le teaser de (avril,mai,juin), merci.
  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    Kiradu14301 a écrit: »
    C'est vrai que le fait de pouvoir contrôler le "temps" de chaque saisons serait un gros plus, j'aimerais aussi que l'hiver il grêle, neige, brouillard, que du coup les enfants ne puisse pas aller a l'école. De nouvelles collections ainsi que de nouveaux traits de caractères, des nouvelles réussites aussi. Que nos sims en été puisse aller nager a la plage et les enfants faire des châteaux de sable, que dans l'eau ils puissent plonger et collectionner de fabuleux trésor et des coquillages. Qu'il y ai parfois de gros orages et pourquoi pas dans certaines villes des tremblements de terre, je sait que l'on as déjà sa en trait de terrain mais cette fois le tremblements pourrais casser des choses et il faudrait les réparer. De nouveaux métier, comme fleuriste ou plongeur professionnel (je sait pas si sa se dit :smiley: ), ainsi que de nouvelles compétences.


    J'aurais aimer savoir si il y avait une conversation déjà ouverte pour le teaser de (avril,mai,juin), merci.

    @Kiradu daily-sims.com/les-sims-4-pas-de-teaser-trimestriel-du-contenu-a-venir-en-avril/
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    AH BON????? Sa c'est bizarre on en as toujours eu.... merci @ludivine1985
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @Kiradu14301 la SimGuru (Drake) qui s’en occupait ne fait plus partie de l’équipe c’est sans doute pour ça qu’on aura pas de teaser trimestriel. Si nous avons les Saisons ce trimestre, nous le serons donc deux mois à l’acance comme c’était le cas avant l’arrivée de teaser.
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Merci @bouramama même si je trouve sa dommage car j'aimais bien les teaser sa nous permettait de nous mettre des infos croustillantes pour nous faire patienté.
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Hello je revient vers vous car vu que nous n'auront plus de teaser je me demandais si nous allions quand même avoir du contenue pour ce mois ci sachant qu'on est déjà le 22 avril. Merci d'avance.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Des émotions liées à la météo : blasé s'il pleut 2 jours de suite (ou en fonction de traits de caractère "aime le printemps/l'été/l'automne/l'hiver") joueur à la première neige, inspiré à l'automne, énergisé l'été (par exemple)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,545 Modérateur
    Bonjour @Kiradu14301 le thème de la discussion est "Ce qu'on aimerait voir dans un Addon dédié aux saisons" et pas Informations concernant les éventuelles nouveautés. Merci de poster dans la bonne discussion.

    Pour te répondre en quelques mots, nous n'en savons pas plus que toi.
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Oui désolé encore et merci @sirhc59
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'aimerais bien des pluies tropicales à Selvadorada... Et puis aussi des arcs-en-ciel :smile:
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Oh oui des arc-en-ciel :smiley: Nos sims pourraient avoir un état d'esprit "aventureux" et pourquoi pas le souhait de "trouver le trésor de l'arc-en-ciel" il faudrait alors chercher dans le monde l'endroit où arrive l'arc-en-ciel avec la possibilité de creuser au pied de celui ci et de déterrer un trésor
    (Oui oui je m'emballe un peu :lol: )
Cette discussion a été fermée.
Return to top