Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] La clinique vétérinaire

Réponses

  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonjour et merci @Larbreenboule, je suis rassurée au moins sur un point, je ne suis pas la seule à qui ça arrive. ;)
  • Options
    YasouYasou Messages: 1 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai 2 employés au top avec toutes les capacités requises au max sauf que quand j'ouvre ma clinique depuis ma maison et que je n'y vais pas de la journée, aucuns chiffres n'est fait. C'est normal ? :sweat:
  • Options
    cs29maics29mai Messages: 1 Membre
    Angerouge a écrit: »
    @Manonche tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai eu un animal errant malade à proximité de ma maison (et de mon cabinet de vétérinaire puisque j'ai construit les deux sur le même lot) ; et qu'il m'a été impossible de le soigner, même en l'emmenant dans le cabinet.

    Tu n'es pas la seule, moi aussi ça me rend triste de les voir malades. :mrgreen:

    Pour ton autre question, je n'ai pas eu ce cas de figure, j'ai eu l'antidote avec le pouce vert à chaque fois.


    Comment tu es arriver a ouvrir une clinique vétérinaire au domicile de tes sims sur le meme lot j'essaie mais je ne trouve pas si tu peux méclairer sur le sujet ?

    merci
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    @cs29mai il te faut construire un logement sur le même terrain que ta clinique pour cela. Mais le logement principal où ta simette paiera ses factures sera le terrain vide qu'il lui faudra acheter avant d'acheter la clinique. Ensuite elle pourra vivre et travailler au même endroit sur le terrain de la clinique qui ne sera quand même pas un terrain résidentiel mais bien une clinique vétérinaire.
  • Options
    2410108324101083 Messages: 33 Membre
    salut a tous
    Comment faire payer les clients après la consultation? Ma simsette dépense des simflouz en traitement mais ne gagne rien. Quand je clique sur "facturer le propriétaire" rien ne se passe.
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Si tu regardes bien ça se fait tout seul, pas besoin de demander.
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Désolée si la question a déjà été posée mais voilà mon soucis : J'ai un foyer qui possède la clinique vétérinaire. En jouant avec un autre foyer, le chien est tombé malade et je l'ai donc emmené dans la clinique... il y avait déjà un patient, après ma sims les patients se sont accumulés dans la clinique... la seule employée que possède la clinique était présente mais ne faisait rien... elle allait caresser un animal de temps en temps et c'est tout... en haut à gauche de mon écran on m'affiche qu'on est en attente de vétérinaire et ça dure... encore et encore... j'ai arrêté ma partie parce que la situation n'avait pas d'issue... Bug ou normal?
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    @Marjo9z Ca m'est arrivé aussi, j'ai emmené un chien chez le véto et j'ai du attendre toute la journée sim pour que mon chien soit enfin soigné et être passé après tous les autres animaux arrivés après lui. J'en voyais plus le bout.
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Salut salut !
    J'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais, mon chien est malade et à chaque fois que je l'emmène à la clinique vétérinaire, je l'inscrit sur l'écran pour qu'il se fasse soigner et la .. plus rien. J'attend très longtemps et personne ne s'en occupe. Les vétérinaires discutent et jouent avec les chiens mais aucun animal n'est emmené pour être examiner .. ça fait 5 fois que je vais à la clinique et mon chien est toujours malade..

    Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais si certains ont une idée, je suis preneuse ! Merci :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @SimsStoryFanatic,
    Une discussion a déjà été ouverte à ce propos, je fusionne donc les deux discussions. Tu y trouveras peut-être des pistes d'ailleurs. ;)
  • Options
    romanettekeketteromanettekekette Messages: 3 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    on peut trouver le robot aspirateur dans chien et chats dans ''activité et compétences'' (il me semble)

    mais moi aussi j'ai un problème personne ne vient dans ma clinique pourtant elle est bien ouverte pas de problème .
    effectivement je n'ai pas d'employer mais je veut soigner les animaux seul ;)
    aidez moi SVP :s:s

    thib763 a écrit: »
    la clinique est toujours bien propre (Esclave + robot aspirateur :D)

    Bonjour @thib763, où puis-je trouver ce robot aspirateur? Cela m'intéresse fortement! Merci d'avance!



    je vient de revérifier ce n'est pas dans ''activité et compétence'' mais dans ''appareil électronique'' ;);)



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau dans un court laps de temps.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Ziafar a écrit: »
    TheMoonLay a écrit: »
    @carateka : j'ai collectionné des queues de renard moi ?! :cold_sweat: Mais pour quoi faire ça encore ???

    Une étole! C'était très à la mode à une certaine époque les étoles en queues de renard. This hat, whith this bracelet, and this fox tails shawl?

    :D@Ziafar, je viens de tomber par hasard sur ta "vieille " réponse.... Alors je développe, "queue de renard " en langage très familier ( en France ) , peut tout simplement désigner du.... Vomi.... :mrgreen::D:D ( c'est nettement moins classe je te l'accorde qu'une ....étole :D )

    pour ça que je me moquais gentiment de @TheMoonLay avec sa "collect" de "queues de renard" dans son cabinet vétérinaire..

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ah là là@carateka. C'est là qu'on voit les différences culturelles. Ici ça n'a pas du tout ce sens. Et il n'y a pas encore eu d'assignation en justice par les membres de l'AGR (Association des goupils réunis), pour racisme envers les renards?
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Ziafar ! pas que je sache :):D ,

    mais je te rassure le mot "étole" existe aussi bel et bien dans les dictionnaires en France, et je suppose que nous en faisons même usage.... "quand aux queues de renard"...les goûts et ...les couleurs vois tu !..... :#:D
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Oui... les goûts...les couleurs...les odeurs.... ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top