Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] La clinique vétérinaire

Réponses

  • Options
    SleepingMoriSleepingMori Messages: 3 Membre
    @Angerouge , @thib763 et @opompom merci infiniment pour vous réponses, je vous embrasse !

    Lol moi aussi j'aimerai bien savoir où il se cache ce robot xD
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    @ZanahoriaRallada , @SleepingMori Il suffit de taper "Aspirateur" dans la recherche d'objets :

    gyv3g5ucbo18.jpg
  • Options
    minoush59minoush59 Messages: 58 Membre
    Hello,

    J'ai également quelques questions suite à l'ouverture de ma clinique.
    La première, je pense qu'il doit s'agir d'un bug, mais j'ai 3 vétérinaires embauchés, et je n'en ai qu'un qui se pointe lorsque j'ouvre la clinique... Résultat je suis très vite submergée, je n'ai pas le temps de m'occuper de tout le monde . Avez vous ce soucis ?
    La deuxième, j'aimerai faire faire des heures supp à ma sims, mais je n'ai pas vu la possiblité de "laisser quitter le travail" à mon employé qui n'aime pas trop les heures supp lui ... ^^ C'est faisable lorsqu'on achète un magasin, donc je me demandais s'il y avait un système similaire.

    Merci par avance :smile:
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    @minoush59 Je n'ai pas encore engagé de véto mais j'avais le même soucis avec les employés de mon resto, je devais ouvrir/fermer/ouvrir pour qu'ils viennent. Je penses donc plus à un bug.
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Merci pour l'info @thib763, ça va drôlement m'aider!
  • Options
    debo86debo86 Messages: 1 Membre
    bonjour j'ai contruire ma clinique carastique accueillant pour chat clique desus non dissiponible pareil pour chien coment faire
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @debo86 . Je ne comprends absolument pas ta question. Peux tu la reformuler un peu plus clairement ?
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Alors spontanément, je dirais que "J'ai construit une clinique vétérinaire et j'ai voulu ajouter la caractéristique de terrain "accueillant pour les chats" mais l'option n'est pas disponible. Et c'est la même chose pour le trait "accueillant pour les chiens". Comment faire ?"...

    Donc @debo86 , comme indiqué en rouge dans le descriptif des traits en question, ils ne sont pas disponibles pour les catégories de terrain listées (dont la clinique vétérinaire) et de ce fait il n'est pas possible d'attribuer à ta clinique ces deux traits. Il n'y a rien à faire, c'est comme ça, comme les traits "négatifs" des appartements de San Myshuno, à part en utilisant des mods (qui pour ces traits là n'ont pas encore vu le jour), tu ne peux pas les utiliser quand le jeu ne l'autorise pas.

    Un petit effort dans la rédaction de tes futurs messages est complétement envisageable en revanche alors n'hésite pas ! :)
  • Options
    PandidasPandidas Messages: 1 Membre
    Bonjour, j’ai voulu créer une clinique avec une partie du terrain consacrée à la maison de mes sims. Le problème que j’ai c’est que dans ce cas de figure ( le genre du terrain étant tout de même « clinique vétérinaire » ), les clients arrivent et vont à la borne, mais une fois qu’ils l’ont fait mes sims ne peuvent pas les accueillir.
    Du coup ma clinique se remplit d’animaux malades et le seul résultat c’est qu’ils vomissent et font pipi partout :(

    Avez vous une idée du problème ?
    Quelqu’un a-t-il fait sa maison et sa cliquine sur le même terrain ?
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    @Pandidas J'avais crée ma clinique et mon appartement à l'étage et n'ai jamais eu de soucis de ce genre. J'avais juste bien verrouillé les portes à l'étage pour qu'ils n'entrent pas (Et se servent dans mon frigo ... :D).
  • Options
    AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    bonjour j'ai egalement un probleme avec ma clinique.. j'ai deux employer plus mes 2 sims.. mais mes employer ne font jamais le menage et ne soigne jamais les animaux... a la limite ils joue avec mais c'est tout ce qui m'enerve car avec 2 sims je peut pas gerer la foule et c'est le propietaire des patient qui son obligé de netoiyer ... je precise que j'ai 4 salle d'examen et une de radio

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Tu assignes des "responsabilités" à tes employés @AltheaDarkangel ?
  • Options
    minoush59minoush59 Messages: 58 Membre
  • Options
    didi87didi87 Messages: 8 Membre
    comment on construit notre clinique veterinaire jai voulu acheter celle du jeu mais je n'arrive pas a faire fonctionné
  • Options
    minoush59minoush59 Messages: 58 Membre
    @didi87 Si tu as installé la clinique vétérinaire du jeu sur un terrain, il te suffit d'acheter cette clinique avec le foyer que tu souhaites.

    Le menu se situe tout à droite :
    x1otshzpowfu.jpg

    Une fois que ce sera fait, tu auras la possibilité d'ouvrir/fermer la clinique.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top