Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] La clinique vétérinaire

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    @linda89340, pour revendre la clinique vétérinaire, voilà où il faut aller et les endroits où il faut cocher (flèches rouges) et c'est pareil pour les restaurants :

    e1kiz4304klk.jpg
    710aeqk41crw.jpg

    PS : ne tiens pas compte des infos qui s'affichent en haut à droite de l'écran, j'ai juste refait un test avec un resto pour être sûre :wink:
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    24h dans la vie de Madame Lynx, chez le véto.

    Oui, elle a passé 24h (bon OK, j'exagère, peut-être juste une dizaine d'heures) chez le vétérinaire où, comme chez d'autres joueurs, ne se trouvait absolument pas la propriétaire (comment ça se fait ?) mais l'une de ses employées (sur 2 ou 3). Le diagnostic a été posé, mais alors, la partie "Soigner", ça, je pouvais l'attendre longtemps.

    Ils ont fait cette extension avec les pieds ?
  • Options
    linda89340linda89340 Messages: 11 Membre
    j'ai trouvé merci
  • Options
    Annelaure1212Annelaure1212 Messages: 34 Membre
    Bonjour, comment faire parfois mes employés ne font clairement RIEN alors qu'il y a 4 clients qui attendent, dans le coup ils me mettent 2 étoiles ^^ ?
    Si quelqu'un a une idée je suis preneuse, à savoir que mes employés sont niveau 2 et 3 vétérinaires
    Merci d'avance
  • Options
    lamezellebblamezellebb Messages: 2 Membre
    Problème : employés !

    Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les employés de ma clinique vétérinaire. En effet mes employés ont toujours un état de satisfaction qui stagne à neutre ou insatisfait. Pourtant ils sont promus au plus au rang, ils sont formés, je les félicite tous les jours et de même avec le discourt inspirant. Je ne vois pas quoi faire de plus pour augmenter leur niveau de satisfaction.
    HELP SVP ! :s
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @lamezellebb... Je ne sais pas si cela va te rassurer mais c'est pareil chez moi pour tous les employés des divers Cliniques vétérinaires de mes parties.
    Personnellement je n'y porte plus d'attention, car après avoir renvoyer et réembaucher d'autres PNJ, le problème était le même et ce quoi que je fasse.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    ShashabrinaShashabrina Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Est il possible de parametrer les jours et horaires d'ouverture de la clinique de façon automatique ? Si oui, où peut on le faire ?
    Merci de votre aide.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour @Shashabrina
    A ma connaissance non cela n'est pas possible à ce jour.
    Par contre n'utilisant pas de mod, je ne sais pas si avec il y aurait cette possibilité.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    CVanSinaeyCVanSinaey Messages: 3 Membre
    Bonjour,

    Je joue actuellement sur une partie où lorsque ma fille vivait encore chez moi elle avait acheté une clinique vétérinaire. Récemment, elle a emménagé avec son mari et leur fils mais forcément, je reste la propriétaire de cette clinique alors que c’est celle de ma fille.

    Ma question est la suivante :

    Comment puis-je revendre ou ne plus être propriétaire de cette clinique afin que ma fille puisse la racheter ?

    J’ai essayé de trouver la réponse dans le forum mais je n’ai rien trouvé.

    Merci d’avance !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour @CVanSinaey,
    Concernant la vente de la clinique, j'ai déjà posté une réponse avec 2 images en haut de la page.
    Et à partir du moment où la clinique est vendue, n'importe quel sims peut l'acheter, à condition d'avoir les fonds nécessaires, bien sûr.
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    CVanSinaeyCVanSinaey Messages: 3 Membre
    @Larbreenboule

    Effectivement, je n’avais pas vu, désolée pour la question du coup et merci beaucoup, ça me sauve la vie !!!
  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    Poupouss a écrit: »
    Bonjour !
    Je rencontre un petit souci avec la carrière vétérinaire. Ma simette ne peut accueillir aucun patient chaleureusement. Soit elle est de bonne humeur et elle peut simplement accueillir, soit elle est d'une humeur négative et elle peut accueillir avec impatience.
    Faut-il un trait/un objet/une déco particulier(e) pour avoir cette option, ou c'est simplement un bug dans cette partie ?
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci :)

    Bonjour poupouss,

    pour que l'option "accueillir un patient chaleureusement" revienne il faut que le vétérinaire soit bienveillant et qu'il soit charismatique (8) minimum.Bon jeu :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Annelaure1212 a écrit: »
    Bonjour, comment faire parfois mes employés ne font clairement RIEN alors qu'il y a 4 clients qui attendent, dans le coup ils me mettent 2 étoiles ^^ ?
    Si quelqu'un a une idée je suis preneuse, à savoir que mes employés sont niveau 2 et 3 vétérinaires
    Merci d'avance

    Crie les dessus ou si sa marche pas vire
  • Options
    ShyrooShyroo Messages: 2 Membre
    Bonjour, existe-t-il enfin un mod pour débloquer les traits "accueillant pour les chats/chiens" et "lieu préféré des chats/chiens" pour les cliniques vétérinaires mais aussi restaurant? J'ai préparé tout un bar à chat (restaurant) pour au final me rendre compte que je ne peux pas mettre le trait.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Shyroo,

    Ta question n’est pas à sa place ici. Pour tout ce qui concerne les mods, je t’invite à te diriger vers la salle dédiée aux Mods et contenus personnalisés dans l’atelier des créateurs.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top