Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'ai cliqué 2 fois sur "j'aime" pour la dernière création de ChipieCyrano et voilà ce que ça a donné : "Whoops ! There was an error" (le 3ème clic a fonctionné) :

    i5v2sh7aodrf.jpg
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    Ton message a du retrouver sa place @EstelleMinigames ;) Disons que cela se produit de temps en temps lorsqu'on modifie des messages.
    Un filtre anti-spam un peu trop sensible ;)
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    SimsPassion321SimsPassion321 Messages: 4 Membre
    bonjour je voudrais changer mon pseudo de SimsPassion321 en mon nouveau SimsPassion1234 je ne voudrais pas perdre mon profil je suis inscrit depuis 2012
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir @SimsPassion321,

    Les demandes de changement de pseudo sont à adressé à @SimModo_Pouchka, avec explications de vos motivations pour ce changement.
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Bonjour tout le monde,

    J'imagine que la mise à jour de mon "decade challenge" est une nouvelle fois passé en SPAM. En modifiant mon texte ( 1 fois .... ), celle-ci a disparu ...

    Merci :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @emilie20 , pardon je n'avais pas vu ton message :open_mouth: , je viens de débloquer ton message !
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Salut
    alors voilà depuis qu'il y a ce nouveau menu de liens rapides vers les expansions des sims 3 dans le menu principal du site, j'ai beaucoup de misère avec
    notamment, les menu actus et communauté ne se déploient plus, j'ai besoin d'aller d'Abord dans medias pour faire déployer les menus...
    aussi, sur la page principale, il n'y a rien que les liens rapides vers les expansions des sims 3 ainsi que les liens rapides en bas de pages
    Est-ce que c'Est juste moi ou le site est buggé?
    merci
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour @Operation3000,
    Il ne s'agit pas d'un problème en jeu, mais d'un problème sur le Forum. Je fusionne ta question dans la discussion appropriée : "Suggestions et Problèmes sur le Forum".
    J'ai en effet pu constater ce que tu soulignais, une fois qu'on a cliqué sur les les liens rapides l'accès aux autres sections ne se fait plus.
    En revanche, on peut toujours y accèder si on n'a pas cliqué avant sur ces extensions.



    Edit : Rectification @Operation3000 ! Plus tôt dans la matinée j'ai rencontré le même problème que toi, mais les menus déroulants sont de nouveau opérationnels.
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour ! J'espère que je poste ma question au bon endroit. :D

    Après avoir chercher du comment et du pourquoi, je n'arrive pas a retrouver une discutions que j'ai ouverte. Je m'explique :

    En lisant les histoires publiées, je me suis tellement régalé à les lires que je me suis décidé à en publier une. Après quelques heures de boulot derrière mon ordinateur, j'ai publié mon histoire. Voyant que j'ai oublié de corriger une faute, je décide de le modifier et une fois fait, je clique sur validé et PAF ! Disparue. Impossible de retrouver ma discutions. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas pu la retrouver s'il vous plaît, parce que là je panique a l'idée de devoir recommencer :'(

    Merci d'avance. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour @Myrc3 ,
    Non ta question n'est pas posée au bon endroit, la salle dans laquelle tu as publié est réservée à la publication de tutoriels. ;)

    Il existe un sujet où poster lorsqu'on rencontre ce genre de problèmes : Suggestions et Problèmes sur le Forum. Je fusionne ta question avec cette discussion.

    En fait ton histoire a du passer dans les spams. Cela se produit de temps en temps lorsqu'on modifie une publication. Tu ne devrais pas tarder à la retrouver. ;)
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    @sirhc59 Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu et je suis désolé d'avoir posté ma question là où il ne fallait pas. Je suis vraiment rassuré parce que je n'avais vraiment, vraiment pas envie de recommencer. Quoi qu'il en soit, merci a toi d'avoir pris de le temps de répondre et d'avoir remis mon post là où il devait être. :D<3
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    petit bug d'affichage pas gênant ;)
    dans l'activité, j'ai les leader de la semaine et les leader en double et quand je vais sur la fiche d'un membre les badges sont en double également.

    De plus, chez moi, les images contenant des liens dans les signatures ne s'affichent de nouveau plus.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top