Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (29 janv.)
    @EA_Cath Merci pour ces éclaircissements. Merci aussi pour les astuces de recherche. Peut-être faire un post en salle Tutoriel pour expliquer aux gens qui ne viendront pas par ici les astuces des guillemets pour chercher le code en entier ou du answers HQ (si ce n'est déjà fait, honte à moi). Il ne restera plus qu'à trouver une gentille personne pour nous aider à comprendre si google trad n'est pas à la hauteur.
    EA_Cath a écrit: »
    Bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires!
    Je comprends aussi que tout le monde n'est pas à l'aise en anglais et c'est l'un de mes projets de traduire ce sujet monstrueux de crinrict qui liste tous les bugs en cours d'investigation pour chaque plateforme, pack de jeux, etc. C'est vraiment une mine d'or mais il n'est pas accessible aux non-anglophones. Les derniers commentaires ici me motivent pour m'y mettre sérieusement et proposer une version française de ce sujet (et peut-être aussi moins détaillée car sinon il me faudrait 1000 ans :sweat_smile: )

    C'est super intéressant ça!!! Lien à mettre dans le tutoriel si un jour il se fait!

    Merci d'avoir répondu à nos questions!

    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Même si ceci ne change rien à mon avis personnel sur l'état du forum merci @EA_Cath d'avoir répondu à nos messages.
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Bonjour, j'ignore si je suis au bon endroit mais qui ne tente rien n'a rien ;)

    Je souhaitais publier une mise à jour de mon histoire mais je viens de me rendre compte qu'il m'était impossible de rajouter une image :

    bjnljc0a9nr8.jpg

    Le glisser-déposer, que j'utilisais régulièrement, m'est à présent impossible...

    8biu41q58v08.jpg

    ...et le bouton me permettant de parcourir les fichiers de mon PC pour insérer les images a disparu :/

    xl9dncftav3g.jpg

    Pourtant, sur d'autres sujets que le mien, comme par exemple cette discussion-ci, tout fonctionne comme il faut, que ce soit le bouton Parcourir...

    ahydeckmab3c.jpg

    ...comme pour le glisser-déposer.

    À titre informatif, l'histoire dont je fais mention fait partie des sujets du forum nominés à la migration vers le nouveau : il a donc été changé de place. Je pense que le changement au niveau des droits vient de là. Comment puis-je faire en sorte de pouvoir rajouter mes images de nouveau tout en laissant mon histoire dans la section Sujets de l'ancien forum ?

    Merci d'avance 🙏

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Je suppose que c’est une mesure préventive parce-que les images hébergées par le forum ne seront pas transférées. Il faudrait héberger les images ailleurs puis coller l’adresse.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Modifié (6 mars)
    @Seyjin Merci pour ton aide. J'ai fait ce que tu as recommandé mais ça ne fonctionne pas. En tous cas, j'ai testé avec une image hébergée sur mon blog et une autre sur AHQ et, lorsque je fais un aperçu sur le forum, ce n'est pas l'image qui apparait mais son lien.

    Edit : Autant pour moi, je n'avais pas mis la balise [img]donc ça ne risquait pas de marcher. Or, ça fonctionne très bien :smiley: Merci Seyjin[/img]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top