Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

défi n°2 : la maison"vieillotte" !! en page 7 :)

Réponses

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    j'ai téléchargé la maison et m'y colle après le week end ^^ ça manque sur le forum les nouveaux défis ^^ merci @nananounette !

    (je suis en train d'en préparer un, une grosse maison sur un grand terrain déco intérieure et aménagement paysagé du terrain... gros gros chantier pour la semaine prochaine ;)...)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    nananounette a écrit: »
    oh et bien dis donc elle en a des soucis cette maison ^^ je suis vraiment désolé :(
    Mais franchement faites ce que vous pouvez et voulez ^^ même au niveau de l’aménagement du jardin, vous pouvez tous raser ^^
    Bon, alors déjà, elle n'a pas tant de soucis que ça (et je ne te parle pas du miroir dans la tour :joy: ) un oubli, c'est facilement réparable. Quant à raser le terrain... tu plaisantes ? Il est super bien aménagé et il va rester sensiblement comme ça. En tous cas, dans mon jeu.

    Ouch ! @mazzellanne1505 j'espère que ce ne sera pas un si gros chantier. Je fatigue à meubler des tas de pièces, mais surtout à paysager les jardins.

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je suis de l"avis de Fonsine, j'aime bien cette maison telle qu'elle est et notamment le jardin ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone