Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

défi n°2 : la maison"vieillotte" !! en page 7 :)

Réponses

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    j'ai téléchargé la maison et m'y colle après le week end ^^ ça manque sur le forum les nouveaux défis ^^ merci @nananounette !

    (je suis en train d'en préparer un, une grosse maison sur un grand terrain déco intérieure et aménagement paysagé du terrain... gros gros chantier pour la semaine prochaine ;)...)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    nananounette a écrit: »
    oh et bien dis donc elle en a des soucis cette maison ^^ je suis vraiment désolé :(
    Mais franchement faites ce que vous pouvez et voulez ^^ même au niveau de l’aménagement du jardin, vous pouvez tous raser ^^
    Bon, alors déjà, elle n'a pas tant de soucis que ça (et je ne te parle pas du miroir dans la tour :joy: ) un oubli, c'est facilement réparable. Quant à raser le terrain... tu plaisantes ? Il est super bien aménagé et il va rester sensiblement comme ça. En tous cas, dans mon jeu.

    Ouch ! @mazzellanne1505 j'espère que ce ne sera pas un si gros chantier. Je fatigue à meubler des tas de pièces, mais surtout à paysager les jardins.

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je suis de l"avis de Fonsine, j'aime bien cette maison telle qu'elle est et notamment le jardin ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    maintenant que j'ai aménagé le bas ( sauf jardin) , j'ai un gros doute par rapport à la terrasse que j'ai modifée en veranda . Je recommence ou c'est bon ? Je n'ai rien modifié d'autre.
    rh21t4sl8hpp.jpg

    La structure meme de la maison ne doit pas changer : c'est a dire on ne change pas la texture des murs exterieurs, ni les fenetres, ni la porte d'entree, ni les barrieres ni le toit. Faut juste qu'elle reste comme elle est ! ;)

    Vous pouvez aménager le jardin comme vous voulez, et modifier la terrasse de derriere!
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'ai bien envie de m'y lancer, si j'y arrive... en ce moment je suis un peu en manque d'inspiration pour la déco, on verra bien !

    Allez j'ouvre mon jeu et hop ! ;)

    Mon studio[/center]
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @meliaone je valide malgré que sa enlève le coté "tour" !!! sa a l'air super sympa!! mais limite j'y mettrai un toit plus qu'une "terrasse" ! je vous l'avais bien dit je suis pas très contraignante hihi :)

    @Fonsine721 merci ! c'est vrai que ce ptit jardin me plait beaucoup! oui jvois bien ce ptit miroir maintenant que tu le dis ^^

    en tout cas, ravie que cette maison rameute du monde! j'ai beaucoup aimé la créée !!
    Mon studio : ICI
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci de ta réponse @nananounette :o Zappé le côté tour :blush: , qui peut être corrigé en mettant le 2eme étage sur mur moyen ou haut mais je ne l'ai pas fait car on ne doit pas toucher à la structure , ni pour le toit, sinon, je suis obligée d'enlever la fenêtre ! le côté tour reste sur la face arrière.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @meliaone non mais ne t'embetes pas trop hein ^^ fais toi plaisir aussi ;) c'est le but :) si cela ta inspiré comme ca continue sur ta lancée !! j'ai hate de voir tout ce que vous nous preparez!!
    Mon studio : ICI
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Je ne suis pas douée en aménagement/décoration d'intérieur, mais le challenge me tente bien! Je vais essayer de faire un truc pas trop moche XD
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @LadyNyllia mais si !! faut se lancer! je suis sure que tu vas nous faire un ptit truc sympa!

    @Manonche tu vas voir ca va revenir tout seul ^^

    @mazzellanne1505 hâte de voir ca!! tu vas nous faire encore un aménagement de folie ^^
    Mon studio : ICI
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Alors, voilà mon aménagement de "La Vieillotte" avec les pièces imposées et même un bonus ! :smiley:

    La cuisine/salle à manger
    u02i8cw7xfrg.jpg
    kzq2x46aiind.jpg
    La chambre d'enfant
    6hrmo3ebz651.jpg
    o292fjwx67h2.jpg
    Le salon/bibliothèque
    eqvobu0tfl7u.jpg
    01jo5vkfs6aj.jpg
    La suite parentale
    umd8wngsbenn.jpg
    j0pi8n6prx0u.jpg
    Le salon de musique
    kvdp5415t3ik.jpg

    Plus d'images et les plans dans mon studio
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Superbe @Fonsine721 , la vieillotte reste dans son jus, mais avec tellement de charme et de nostalgie... Tu as vraiment su recréer l'ambiance des vieilles maisons! Bravo, j'adore :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Alors là ! @Fonsine721 ! je suis bouche bée! c'est sublime! et comme le dit si bien @mazzellanne1505 : bourée de charme!

    gros coup de coeur pour le salon et la chambre parentale! et bravo pour la piece bonus ^^ et du coup j'invite les autres a aller voir le reste sur ton studio :) c'est un bonheur pour les yeux
    Mon studio : ICI
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci beaucoup @nananounette Je n'étais pas sûre que le style d'ameublement plaise, ayant fait le choix du "vieillot", ce qui ne t'étonnera pas :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top