Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les fashion faux-pas

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Tristana2210 Le 2ème, c'est Diego Lobo, critique d'art à San Myshuno, et ce sont ses vêtements d'origine :wink:
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @Larbreenboule Ok j'ai compris, en fait ses vêtements lui servent de toile, c'est ça ?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Tristana2210 : ah j'aime l'extravagance de nos PNJ :D

    En voilà aussi une belle brochette chez moi :D
    tq28fcah0uvl.jpg
    39q0j3wrliay.jpg
    4yp8yz5ldx2w.jpg
  • Options
    SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    Je pense que moi aussi je serai en colère si on m'obligeais à m'habiller comme ça :
    t4w94c3d2pme.jpg
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Kannelia : olala ton premier screen :lol: Bon c'est vrai qu'il a de belles jambes....
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    J'ai encore fait une belle rencontre.

    krsljv4q16bz.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @HyawehB : oui il a de belles jambes ;) mais quel folklore!!

    @Tristana2210 : le ridicule ne tue jamais chez les Sims :D

    Chez moi ce n'est pas mieux! on frise l'hystérie...lol... :D
    383psjoom195.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,505 Modérateur
    Je crois que j'en tiens une bonne ce soir...

    izrjxwc7aghr.jpg
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @sirhc59 Un joli specimen... et elle a piqué le chapeau de Merlin l'enchanteur ! :lol:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,505 Modérateur
    Faut-il y voir un indice sur un prochain pack sur la magie ? ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Petite sélection ...

    kz31ncrsakmn.jpg

    Dans ma partie Not So Berry, Pepper a croisé Baba Yaga, la sorcière de Newcrest, et son acolyte Baron Samedi.

    c42n0dgoahnd.jpg

    Même si le gamin (euh ou la gamine ?) n'est pas mal niveau mode, je vous annonce qu'en plus de la sorcière et du loa, on a Shaun le mouton dans le Not So Berry. Il a tout de même fait l'effort d'accorder les couleurs, mais cette chevelure. J'avoue, moi-même je n'ai pas encore trouvé le sim qui peut me porter cette coiffure. Bah, mon jeu l'a fait à ma place.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Faut-il y voir un indice sur un prochain pack sur la magie ? ;)

    Ou une raison de s'inquiéter de cette roue de couleurs qui va se charger du pelage des futurs animaux générés automatiquement par le jeu ?

    Je m'explique, comme vous le savez ce que tu nous montres là @sirhc59 , comme la majorité de ce qui est publié ici depuis des mois, c'est une tenue de "Fake Vampire". Cette fameuse tenue cachée que les développeurs dans leur infinie sagesse et avec la finesse qui est la leur désormais, ont trouvé ça fun d'introduire avec "Vampires", et dont sont affublés non seulement nos créatures de la nuit quand elles sont en goguette mais également n'importe quel sim du jeu dès la nuit tombée. Tenue composée, en prime de vêtements aléatoirement piochés dans la garde robe du pack, d'un élément d'absolument chaque partie du CAS à savoir : un chapeau, une paire de lunettes, des boucles d'oreilles, un collier, des gants, un bracelet à chaque bras ainsi qu'une bague à chaque main, une paire de chaussettes et des collants.
    C'est un peu le même principe de tenue débile que celles venues avec Vie Citadine et dont sont affublés les sims qui ont le trait caché "IsWeirdo" (les catcheurs, les chapeaux de la Saint-Patrick et autres ratons laveurs), mais en encore plus grossier et en prime susceptible d'être attribué à tous les sims sans distinction, sans trait particulier ni du coup, raison particulière autre que "ben quoi, c'est fun non ?".
    Les développeurs ont d'ailleurs tellement bien fait le boulot sur ce coup, que ce nouveau délire vestimentaire est venu péter complétement le système qui avait été mis en place au début de Vie Citadine et qui faisait que les gens se rendant aux festivals se retrouvaient avec des tenues dans des couleurs thématiques propres au festival en question : jaune pétant et violet pour le Festival Frasques et Humour, rose et rouge pour celui de l'Amour, brun et moutarde pour celui des Epices etc.
    Tout cela était, une fois n'est pas coutume, fort joli et plaisant à regarder. Pas pour longtemps puisque les Vampires sont sortis deux mois après et désormais c'est la tenue "Fake Vampire" qui l'emporte dès qu'il s'agit de "s'habiller".

    Bref, tout ça pour dire qu'étant donné l'engouement suscité par ce screen de chat arc-en-ciel, je crains que les développeurs ne cèdent à nouveau à l'appel du grotesque et que nous soyons contraints d'ici la fin de l'année d'ouvrir un nouveau topic sur les fashion faux-pas génétiques de nos futurs résidents à quatre pattes... M'enfin tout ça parce que je suis d'un optimisme incroyable, cela va s'en dire... :smirk:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,505 Modérateur
    J'ai l'impression que tu n'as pas retenu le côté très ironique de nos publications @TheMoonLay ;)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je le savais bien que c'était un truc des développeur >:) D'ailleurs je l'avais mentionné dans un post il me semble et je trouvais ça totalement saugrenu. Eh bé ça ne l'était pas tant que ça faut croire. Ça faisait longtemps @TheMoonLay . Contente de te revoir sur le forum.

    Bon, ma contribution du jour :

    djqs9ztp16av.jpg

    Vous auriez pas un ouvre-boîte? Je suis coincée.

    1fj57qcyukr1.jpg

    Je trouvais plus mes chaussettes alors j'ai emprunté les collants de ma femme.

    Post edited by Ziafar on
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (août 2017)
    Tu crois vraiment @sirhc59 ? Ne serait-ce pas plutôt le mien qui t'aurait échappé ? ;)

    @Ziafar : oui c'est possible, ça a fait rage quand c'est sorti cette affaire sur les forums. Enfin, heureusement que tu as des mods pour te prémunir de tout ça :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top