Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le vieillissement des sims : mise au point !!

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Cecile97213 Est-ce que par hasard il aurait complété l'aspiration "culturiste" ? ça rallonge la vie des sims.

    Ah oui, mais même si en l'affamant ça ne marche pas...

    Après, j'ai un code : tu entres testingcheats true puis sims.add_buff buff_Death_ElderExhaustion_Warning (en faisant bien attention que Gus soit le sim contrôlé) et normalement ça marche ;) , une petite euthanasie à la fatigue.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    ok merci je teste tout de suite... ;)
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    noie le dans la piscine
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'avais ce même souci, j'ai eu de la peine de mes sims et j'ai crée une maison de retraite où j'envoie tous les séniors. Donc à toi de choisir entre les tuer ou des les envoyer sur un autre foyer ;)
  • Options
    Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    Merci à Sakura5192 ton code passe et ils sont morts d'épuisement :( ... Paix à leurs âmes!
    Je n'avais pas pensé à la piscine, merci pour l'idée Emerita .... ;)
    Lilisims, j'ai déjà une maison de retraite pour libérer les maisons qu'occupent mes vieux. je ne peux pas perdre un terrain supplémentaire pour en faire une autre. mais merci de m'avoir répondu ;)
  • Options
    Carole-11Carole-11 Messages: 8 Membre
    Bonjour!
    Je viens de faire déménager mon sim jeune adulte et je l'ai joué un moment. Puis je suis retournée voir ses parents et jouer leur partie et je me suis rendue compte qu'ils avaient vieilli pendant que je ne les jouaient pas! Pourtant j'ai bien mis dans les paramètre de faire vieillir le foyer actif uniquement... je ne sais pas quoi faire... je ne veux pas que mes sims jouent tout seuls...
  • Options
    gigueremarinougigueremarinou Messages: 1 Membre
    @Cecile97213
    il y a un code de triche pour faire mourir les sims.... jle connais pas mais tu devrais le trouver avec un peu de recherches....
  • Options
    PeggyliliPeggylili Messages: 3 Membre
    @Cecile97213 sur le site de Sim Cookie, j'ai trouvé des codes, par rapport à la mort d'un sim. :wink:http://www.simcookie.com/codes-les-sims-4/
  • Options
    pierre_powerspowpierre_powerspow Messages: 3 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Salut j'ai un problème. Comment on fait pour changer l'age mais par sauvegarde ? Par exemple la sauvegarde 1 les sims ne vieillissent pas et la deuxième ils vieillissent. J'ai chercher mais je ne trouve pas.
  • Options
    clemencemllrclemencemllr Messages: 2 Membre
    bjr quand je veu faire veillire mon sims avec un gâteau des bougies ... et bas il me disent " ce sims n'est pas éligible au viellissement " svp comment fais aide ou solusion mais svp !
  • Options
    clemencemllrclemencemllr Messages: 2 Membre
    :'( svp tlm :wink:
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @clemencemllr As -tu vérifié que dans les options de jeu tu as autorisé le vieillissement des Sims?
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    @clemencemllr
    Si tu as eu recours aux services de la nounou, tu es peut-être tombé sur un bug. Ce post explique comment le régler.
  • Options
    MalicorneliaMalicornelia Messages: 2 Membre
    Bonjour, je publie ici car je crois que c'est le bon thème excusez-moi d'avance si je me suis trompée d'endroit o:)
    J'ai une question sur le jeu mais malheureusement je n'ai jamais réussi à trouver ma réponse après plusieurs recherches et je suis tombée sur cette discussion alors peut-être pourrez-vous m'aider :) je voulais savoir si quand on désactive complètement le vieillissement un sim âgé pouvait mourir ou est-ce qu'on doit le tuer nous-même ? Car je désactive le vieillissement dans mes familles pour les faire vieillir à mon rythme mais je veux quand même qu'ils meurent normalement :/ Merci d'avance pour votre réponse.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Un sims âgé ne peut mourir que de fatigue a priori (par séance de crac crac ou en faisant un jogging), parce que de vieillesse naturelle, là ce n'est pas possible. Si tu veux les faire mourir, je ne vois que les codes, ou alors tu leur offres une belle mort après une dernière séance de crac crac. Y'a plus désagréable comme mort j'ai envie de dire :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top