Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Sympa, par contre c'est moi ou les pièces semblent étroites et vachement longues ?
    En tout cas superbe boulot, jardin nickel, facade qui en jette, intérieur classe et smart
    Bref bravo, j'adore
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Contente que tu sois venu ici @nicolasB :)

    Oui, les pièces principales sont en longueur et étroites car je me suis limitée à un terrain 30X20 pour le partage , les plus grands terrains étant vraiment restreints dans les mondes proposés.Il est tout à fait possible de la mettre sur un grand terrain et d'agrandir facilement les pièces, suffira juste de placer des arbres à l'arrière et le tour est joué !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    le plaisir est pour moi
    et sinon, elle me va comme ça y a pas de soucis :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    C'est ma-gni-fi-que ! :love:
    J'adore le style de ce genre de bâtisse ! Quand je la vois, j'ai l'impression de regarder des images de la Louisiane. Elle est vraiment superbe !

    Les salons sont vraiment très beaux. J'ai un coup de cœur pour le coin piano, je manque de superlatifs pour décrire ce que je pense :wink:

    J'aimerais dormir dans une telle chambre, avoir la sensation l'espace de quelques secondes d'être une princesse :smiley:
    J'ai juste une petite question pour la chambre. N'y a-t-il pas un décalage entre les deux rideaux au-dessus du lit ? Je préfère demander, car moi ça m'énerverait de me rendre compte que j'ai loupé ça et je pense que c'est pareil pour toi vu le soin que tu mets dans tes créations :smile:

    La cuisine est un mélange brillant d'authentique et de moderne. Encore une fois, j'aime beaucoup.

    Chapeau très bas :wink:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Ravie que cette demeure te plaise aussi @Lino769 et pour ton joli compliment :blush:

    Oups, j'ai eu peur pour le détail, tu as bien fait de me le dire, j'ai tout de suite ouvert le jeu et ouf, c'était une ancienne photo dont la prise de vue me plaisait plus, donc voici en corrigé et encore merci de me l'avoir dit :)
    706atq96cri7.jpg

    et le tableau que j'ai enfin réussi à caser !
    1v8mk76l540y.jpg




    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    L'intérieur est pas mal du tout dis donc :blush:
    J'aime beaucoup cette petite touche de couleur dans le salon grâce aux canapés et aux chaises. Quand au coin piano, il est superbe :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Moi, ça me va comme ça. Ce n'est pas parce qu'on a hérité d'une belle maison en Louisiane qu'on est obligés de se meubler comme ses arrière-grands-parents. Les pièces sont magnifiques. J'aime ce que tu as fait avec le portrait et les rideaux au-dessus du lit et les colonnes de lumière dans le salon. Pas que j'aime pas le reste, hein !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,478 Modérateur
    Très beau travail, encore une fois :)
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Moi qui adore le bleu (rez de chaussée villa ARTDECO de mon studio) j'ai été conquis par la première photo. La cuisine m'a énormément plu également, le mélange de sol, ainsi que l'ambiance très moderne mais toutefois rustique de celle ci.
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    C'est très joli, et tu gères vraiment bien les couleurs.
    C'est important pour moi que l'intérieur et l'extérieur soient vraiment en accord et qu'il y ait une harmonie générale entre les pièces et je trouve que tu as tout accordé parfaitement, il y a une vraie cohérence entre tous les éléments!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    J'aime beaucoup cette couleur aussi @MissAngie22, envie de plage, peut être !

    Je suis bien d'accord avec toi @Fonsine721 ; les modes changent et il faut aussi savoir vivre avec son temps. ;) Au demeurant, on peut voir du moderne dans d'anciennes maisons ; l'inverse pas encore vu à part quelques meubles de valeur. :)

    Merci @sirhc59 :blush:

    Très contente que cela t'ai plu @BaguetteFraiche ; le bleu c'est tellement reposant, gai et chic et tu utilises cette couleur à merveille ; la maison Art Deco est top ! :)

    Les suggestions de @Lamé et @Pythonroux m'ont bien aidé car personnellement, ça ne me dérange pas de voir une décoration avec des meubles modernes dans un immeuble ancien ( genre pub Roche et B...) ;) .Contente que tu trouves l'ensemble cohérent, j'espère qu'il en sera de même pour la suite que voilà. :)

    Manque d'imagination, j'ai appelé cette maison Un air du Sud

    salle de bains du bas
    i5z994guazn3.jpg

    Les Chambres du haut , en décoration plus libres par rapport à la bâtisse, notamment en ce qui concerne les chambres des enfants/ado

    ai7btj3n44nr.jpg


    vue complémentaire
    v7v467t2xdm8.jpg


    Chambres enfants

    f5opno5jsy4a.jpg
    aomcuc5advu9.jpg


    Palier de l'étage

    hng4tx6frclx.jpg
    z6jnid47wz06.jpg

    Salle de bains communicante entre la chambre violette et la chambre à lit double
    gc2bgyurycsh.jpg

    Les plans
    0wqnppn7abhe.jpg
    abeeixgsb0pu.jpg
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'est bien joli, tout ça !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,478 Modérateur
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    avec la vue du dessus, je comprends mieux le principe du pas de place :D

    en tout cas c'est vraiment sympa
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est un régal ! Vraiment !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top