Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les vêtements que vous souhaiteriez avoir dans le CUS

Réponses

  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (août 2016)
    Moi j'aimerais y trouver Pour F: des chemisier en lin, en soi, salopette (tenue uni avec un haut), une robe longue d'été(sobre), pull en laine, des bijoux plus sophistiqué mouimoui ! et des chaussettes d’apparat. :)

    Pour H: des shorts avec ceinture(style urbain), des gilets plus moderne et ouvert, des chemises dans le pantalon plus tendance une marinière, blouson en cure en coton et en polyester, des montres soit gaucher soi droitier, veste décontracté aussi des chaussettes décoré oui oui ^^ et plus de bijoux (genre les boucles d'oreille avec des trous dedans quand tu passe ton doigt ou un bidule c'est rigolo :3).


    Enfants Ados: plus de vêtements solennel (mariage, enterrement), des déguisements, plus de pyjamas uni, un peu plus de T-shirts, pantalons, pulls et shorts pour fille, plus de modernité, plus de chaussures et des blousons

    Et dans le tous.. un aspect graphique plus sophistiquer sur le style des vêtements... Christina vas t'en ! ^^
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    Des personnes âgées portent sans problème des pantalons...

    Oui je trouve aussi! Et je n'en n'ai pas suffisamment qui me plaise dans le contenu actuel! Et en ce qui concerne le côté un peu plus féminin, je trouve les robes soit un peu vieillottes soit trop sophistiquées(trop habillées), je souhaiterai plus de tenues pouvant être utilisées au quotidien ainsi que des chaussures plus adaptées aux divers tenues, ces grosses chaussures à lacets, en compensé, ou bottes, c'est bof, pas classe du tout!
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    C'est peut être une idée farfelue, mais j'aimerais bien des vêtement a thème (et je ne parle pas de thème gothique ou asiatique) mais theme univers fictif.
    Je m'explique: j'aime bien mettre des personnages des séries/film que je regarde dans les sims. Pour certaine série il n'y a aucun problème puisqu'ils portent des vêtements "banal" mais pour d'autre c'est déjà plus compliqué.
    J'ai été gâté avec star wars (j'ai d’ailleurs Dark Vador qui se ballade dans mon jeu) mais j'aimerais bien des vêtement de l'univers star trek comme les habits vulcain, les uniformes de starfleet, une perruque "coupe de cheveu vulcains" (voir carrément la coupe de cheveu vulcain, même si j'ai un peu peur de ce que les pnj en feront :mrgreen: )
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    J'aimerai beaucoup des vêtements steampunk, ça manque.

    Et aussi un style de fringues victorien, ça serait franchement sympa, un peu à l'image de ceux qu'on avait eu pour le S3 (c'était disponible via le store avec des meubles, si j'ai bon). Bref ! Des accoutrements qui permettraient de donner un peu de fraîcheur à la garde-robe de nos potos et de pouvoir se projeter un peu plus précisément à l'époque où nous voulons jouer leur histoires.
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    Millybird057Millybird057 Messages: 7 Membre
    J'aimerais avoir des Cosplays d'Harry Potter et d'autres films/séries comme ils avaient fait avec Star Wars.
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Si vous me lisez j'aimerais que vous prenez en considération un jour que ça serait cool d'avoir des petits manteaux ou vestes qu'on puisse mettre par dessus n'importe quel vêtement un peu comme les chapeaux et les coiffures du moments... Si un jour vous sortez l'add-on des saisons.. peut-être ajouté un onglet accessoire avec jacket, tuque, foulard etc.. j'aimerais vraiment pouvoir créer mes style avec certain chandail et y ajouté un jacket en jeans sans que ce soit déjà ''matcher d'avance''.


    @Missing Tant qu'à moi je crois que je vais toujours m'habiller avec des vêtements de marque de ''skate'' lolll je serai une grand-mère cool.. bien entendu seulement si ma fille a des enfants un jour :neutral: Je refuse de me vêtir en motif vieillot! lol

    Edit modération : Fusion de messages, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter, le flood est interdit ;)
    Post edited by Bloup on
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre


    les style Steampunk manque cruellement et j'aimerais bien le retour du style Gothique façon Midnight Hollow très beau tout comme la ville

    dulj0ydqud9c.png
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    @carateka

    J'ai dégoté ça hier soir :

    http://ladyhayny.tumblr.com/tagged/downloads fringues, accessoires, make-up steampunk/gothique

    http://modthesims.info/download.php?t=538751et une conversion S2 de goggles
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Blorosa

    Merci pour ces trouvailles !
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    Je préfère quand même avoir en jeu plutôt que de téléchargé comme ça abime le jeu j'aime pas trop ça me perturbe :s
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    @NekoGaame

    Les CCs n'abiment en aucun cas le jeu. Si ça plante, c'est affaire de maj manquantes ou de mauvais codages desdits mods. En somme, y'a pas de risques outre mesure pour les fichiers data ou .exe des S4.
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ce serait pas du luxe d'ajouter quelques tenues supplémentaires aux bébés parce que ras les couettes des bodies vert et jaune ! :lol:
    J'aimerais aussi avoir plus de choix dans les vêtements pour bambins qui est pour l'instant trèèès limité :neutral:
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    @Blorosa d'accord merci X) j'utilise pas de mod donc c'est bon ! :p

    C'est vrai que les vêtements des bambins sont restreins, de même pour les enfants et les maillots de bain où on a vite fait le tour quant on a pas tous les add on !
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je le rajoute : j'aimerai beaucoup avoir des kimonos. Et d'autres vêtements asiatiques.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je plussoie @Larbreenboule les bébés et leurs bodys, ça va bien deux secondes. Et les bambins manquent cruellement de vêtements pour le moment (histoire de varier).

    J'aimerais des vêtements dans le style steampunk et gothique également, j'ai des persos qui en ont besoin. Même si le CC permet de palier d'avoir de quoi faire, je préfère avoir du contenu officiel :) Plus de variété dans les vêtements homme aussi. J'ai beaucoup de sims homme et j'ai peur qu'ils finissent par tous avoir le même style :/
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top