Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Sis'

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Jolie représentation de ce que nos simsettes sont capables de faire et d'être tout en étant toujours jolies :) Bonne soirée !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Magnifique idée pour représenter les femmes :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    @meliaone Merci beaucoup :blush: Bonne soirée à toi aussi :kiss:
    @MissAngie22 Ahaha merci :kissing_heart:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Hey ! Salutations ! Je vous retrouve pour....:smirk:

    Nous sommes dans les années 60, dans le sud de la Louisiane à Willow Creek...Ici, les rues sont souvent vides, ensoleillées sans doute, mais elles demeurent éternellement silencieuses. On peut parfois attendre le son chaleureux d'un petit oiseau, pas plus.

    mdpahzg2u6qa.jpg

    Mais aujourd'hui quelque chose d'inhabituel diversifie le paysage, une jeune femme, assise sur banc. Elle regarde l'horizon, toujours rien à signaler.

    8851lw8x2fy6.jpg

    Soudainement, elle se lève, regarde attentivement la fenêtre de la maison qui lui sert de décor.

    cjmugcntxcmw.jpg

    Elle est stupéfaite, elle écarte ses grands yeux bleus , puis place ses mains devant son visage afin de signifier sa surprise.

    g0kgx9n0uoka.jpg


    VENGALET EST ARRIVÉ !


    Bon reprenons ! Me voici ! Je sais que Vengalet devrait être ici depuis un bon bout de temps, mais je fais tout un peu en retard, vous êtes dorénavant prévenu :lol:

    Afin, voici les différentes façades de la maison, en couleur bien évidemment ! ( et le mini jardin )

    sk3bxwgcldcf.jpg
    9wfaazg38623.jpg
    ktxxqt6jht3y.jpg
    qxtwwk24r8xa.jpg
    m8u55sr7365w.jpg
    z7a5c1dn42v6.jpg

    Alors comme l'indique "l'introduction", c'est une maison des années 60 et la famille qui y habite y compris Nelly ( la madame surprise et ma photo de profil au passage ), sont assez riche, alors j'ai essayé de coller au style de ses années... ou du moins comme moi je les imagine surtout :lol:, enfin c'est un style assez épuré mais classique..Bon je vous laisse voir plutôt ! :blush:

    Les plans :
    fe7spdcfspwc.jpg
    xzkj23woyiai.jpg

    Maintenant que tous ça est fait, entrons ! La première pièce sur laquelle on atterrit est la cuisine ! Bon comme j'ai dit qu'on était dans le passé alors j'ai pris les appareils électroménagers les moins chers mêmes si mes sims sont riches :lol:

    nslzi9xi6y4h.jpg
    c6ugpg4iccse.jpg
    Ensuite on arrive vers la salle à manger qui reste dans le même style, je crois que même que c'est pièce préférée, je vois bien mes sims y organiser de grand dîner familial !

    32vfv6la18t2.jpg
    cxom3cu9bgdw.jpg

    Le salon qui n'a pas de TÉLÉVISION !! AAAAH CAUCHEMARD MODERNE !! :lol:

    24oawxmk4ign.jpg
    ly2gr1xh2uww.jpg
    Je vous montre quand même le couloir:
    wcporub401ol.jpg
    Le bureau:
    9lnbdaapaqe4.jpg
    Et la salle de bain du rez-de-chaussé : :blush:
    blmlk2h7ixo4.jpg

    On passe à l'étage ! : :p C'es vraiment le coin sommeil : il n'y a que des chambres et des salle de bains, dans le même esprit que le reste de la maison ! ( donc adieu ordinateur que nos sims chérie plus que leur sandwich au fromage
    :lol: )
    iv5na2efk0y8.jpg
    pd7g3x76gma1.jpg
    62ygwzrv69ct.jpg
    22m6akanqxa3.jpg
    30yotddrzsfa.jpg
    2xua7ca1s7tx.jpg

    Donc fiou ! C'est terminé ! Alors je ne pense pas que c'est ce à quoi vous vous attendiez, mais bon quand j'ai voulu construire cette maison, elle m'a directement fait penser à ce style alors j'ai suivi le "feeling" ! :lol: Malgré tout j'espère qu'elle vous plaît. J'ai aussi l'intention de peut-être la redécorer dans le style actuelle pour les générétions suivantes alors on appelle celle-là Vengalet V1 :lol::kissing_closed_eyes:

    Je vous met une petite photo de la famille, et je pense partager tous ça sur la galerie mercredi au plus tard :)

    xg9wowkhgf7e.jpg


    A la prochaine ! Sis' ~~ :heart:
    Post edited by sistersadness on
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Très jolie maison :) Bien aménagée et décorée. Je regrette tout de même qu'une aussi belle demeure ne bénéficie pas d'un beau jardin... ;)
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @sirhc59 Aahha merci beaucoup :kissing_closed_eyes: Je regrette moi aussi :s j'ai du faire un compromis car je tenais vraiment à construire dans ce quartier de Willow Creek ( celui où se trouve la maison des Gothik ) et pas dans le terrain 50x50 qui me semblait trop isoler :neutral: Aahaha j'essayerai d'investir plus de temps pour le jardin dans une construction qui me motive pour :wink: ( car j'avoue ne pas être très jardin aussi :lol: )
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    La vie est faite de compromis, pour les sims aussi ;)
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    @sirhc59 aha c'est vrai :mrgreen:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Hey ! Coucou :heart: Voici ce qui sera prochainement dans mon studio :blush: Hâte de vous montrer tous ça !

    6z1wfthr4pjg.jpg
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Une belle demeure et je trouve que la décoration intérieure va très bien avec cette sympathique famille et avec la façade. Je n'aurais peut être pas mis la clôture sur le devant pour mieux voir cette superbe maison de la rue mais c'est joli aussi et cela fait bien fini. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @meliaone Merci beaucoup :kissing_heart: C'est ça, je trouve que ça fait "terminé" c'est pour ça que je l'ai mise ahah :lol: ( et aussi parce que j'ai l'impression que mes sims sont plus en sécurité mais bon il n'y a pas de cambrioleurs de toute façon :mrgreen: )
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hooo ton couple de sims je l'adore, ils sont vraiment trop beaux tout les deux ^_^
    Et pour Vengalet, hoooo j'adore la maison est superbe et j'aime beaucoup comment tu l'as décorée :)
    J'ai hâte de découvrir ta prochaine création :p
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    @glamgaming Merci, c'est trop gentil !!! <3 pressée de te montrer tous ça également :p
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    J'aime beaucoup Vengalet et son style 60's, c'est très réussi. Moi non plus je n'aurais pas cachée cette belle devanture avec la clôture et ainsi un beau parterre de fleurs l'aurais encore mieux mise en valeur! Mais sinon c'est super. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @marfor65 Merciii :kissing_smiling_eyes: Mais la...la...clôture...je l'aime bien...j'ai peur pour mes petits sims moi :lol: ( i understand :mrgreen: )
    merrci pour vos précieux conseils ! Je promets que j'essayerai dans faire plus pour les joulies fleurs ! :blush:

    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top