Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Déterrage de sujet qui était parti aux oubliettes :mrgreen:

    @ptitbiscuit Déjà merci beaucoup :blush: En fait j'étais dans un premier temps partie sur Eliott, puis je me suis ravisée (par peur de la génétique, moi et les enfants beaux c'est toute une histoire :lol:) et j'ai choisi Emile. Mais beaucoup réclamé Eliott, d'où le vote. Et il l'a remporté :)
    Pour tout t'avouer, habituellement je m'occupe jamais des frères/soeurs. Donc jamais de cousins/cousines. Mais là je me suis dit qu'il fallait plus de réalisme... Par contre je sais pas si j'arrivais à tenir ça à la longue.

    D'ailleurs, j'ai beau ne pas avoir fait de maj depuis... octobre :sweat_smile: Je pense régulièrement à cette histoire. J'ai eu un petit coup de mou et je ne savais comment continuer malgré l'arrivée de Vie Citadine (je sais toujours pas d'ailleurs), je jouais sur mon mac et il n'était pas très performant, j'ai mis de bonnes qualités graphiques mais ça laguait énormément, ça m'a aussi refroidis de galérer à prendre des photos à cause des lags. Sauf que.... mon mac a rendu l'âme. J'ai encore le disque dur, il faudrait que je transfère les donnés, mais faut un autre mac, ou alors installer Linux pour pouvoir les récupérées. C'est mon père qui est chargé de ça mais je sais pas trop quand il le fera. Et de toute façon j'attends d'acheter une bonne carte graphique pour mon PC pour pouvoir jouer en ultime (c'est le seul truc qui manque et la carte graphique intégré à mon processeur me permet de jouer en moyen mais pour moi ce n'est pas satisfaisant). Donc en gros... Je sais pas quand je pourrais continuer cette histoire, vu qu'il me faut la partie et la carte graphique. Mais bon j'y travaille :mrgreen:
    Le truc c'est que jouer sur plusieurs générations faut l'inspiration pour renouveler l'histoire. Donc pour le moment c'est en suspens, mais je n'ai pas abandonner :blush:

    Merci de ton passage en tout cas :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    C'est la principalement difficulté je trouve de faire tenir plusieurs générations. C'est pour cela que je tente le Legacy pour me motiver sur la durée.

    Mais c'est certain que les problèmes d'ordinateur n'aide pas vraiment à rester inspirer sur le long terme. Dans tous les cas, je continuerais à suivre cette histoire ou bien la prochaine. Courage avec ton ordi :)

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top