Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Le fonctionnement du MC Command Center est expliqué depuis le début de ce sujet @jessica645739, et il existe un tuto en français sur YouTube : il se peut qu'au fil des Màj du jeu, certaines choses aient changé, mais la base y est :smile:
    https://www.youtube.com/watch?v=5AttjQDyjZ0
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Oui, le fonctionnement mais pas comment le configurer ? Merci beaucoup pour la vidéo @Larbreenboule ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @jessica645739 Pour la configuration, c'est selon tes préférences personnelles :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    ptirat26ptirat26 Messages: 4 Membre
    Bonjour tout le monde : ) !

    Je viens de découvrir ce mod et je sens qu'il va changer ma vie *o* !
    Cependant, j'ai une petite question, j'ai un peur d'aller trop vite et de faire des bêtises.

    J'ai beaucoup joué aux sims 4 sur deux ordis différents. J'ai maintenant envie de faire rencontrer toutes les familles que j'ai créées des deux PC sur un seul.
    J'ai donc sauvegardé dans ma bibliothèque mes sims de l'ordi1 et je les ai importés dans mon ordi2.
    Le problème, c'est que j'aurais voulu garder leur arbre généalogique intact. (Il n'est composé que de sims que j'ai joué et que j'ai importés donc. Seulement, les familles sont trop grandes, trop de générations, je ne pouvais les enregistrer dans la bibliothèque que par petits bouts.)
    Du coup, comme les familles sont "brisées" en petits groupes, je me retrouve avec des arbres généalogiques non pas vides, mais compensés par des petits portraits anonymes. Dans l'arbre de mon sims, à la place de ses parents (que j'ai du coupés du groupe pour l'export) se trouvent deux portraits gris anonymes.
    Et je ne peux pas changer leur relations avec testingcheats et cas.fulleditmode puisque le jeu semble vraiment croire que ces portraits anonymes existent! Je ne peux pas les remplacer par des sims vraiment existants.

    C'est comme ça que je suis tombée sur ce mod à force de recherches et de conseils.
    Mon but est à présent d'effacer les arbres généalogiques pour les reconstituer à la main (et à la triche héhé!)
    MC command semble pouvoir faire ça, mais j'ai peur de ne pas me retrouver dans les bonnes options.

    Dans les commandes de l'ordi, je vois MC Nettoyage et Nettoyeur relationnel. Puis famille à nettoyer.
    Et à partir de là j'ai peur de cliquer et de faire des bêtises haha ! J'ai peur que ça efface les familles de tous les sims du jeu, auquel cas ce serait embêtant :x ...

    Voila, merci de m'avoir lue et j'espère que vous pourrez m'aider! :D
    Bonne année !!!

    (Ce mod est vraiment génial, j'ai déjà fait joujou avec toutes les autres commandes huhu !)
  • Options
    OoMiionoOOoMiionoO Messages: 2 Membre
    Bonjour , je viens de télécharger la dernière version du mc command c'est à dire le 3.0.4 mais cela n’apparaît pas dans le jeux .... pourtant j'ai bien tout activée , mon jeux est à jours , j'ai enlever tout les mods qui pourrait entrer en conflit avec le mc command mais toujours rien .... et avant la mise à jours des bambin cela marcher correctement....et quand je clique dans afficher le contenue personnaliser le mc command apparaît mais cela ne fais rien....merci d'avance pour votre aide....
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    bonjour @OoMiionoO ,

    J'ai également la dernière version du MC Command center et elle fonctionne parfaitement essaie de le retélécharger en prenant tous les modules: Sinon pense à enlever les fichiers localthumbcache.package, cache et cachetr avant de lancer ton jeu
    Post edited by carateka on
  • Options
    OoMiionoOOoMiionoO Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    carateka a écrit: »
    bonjour @OoMiionoO ,

    J'ai également la dernière version du MC Command center et elle fonctionne parfaitement essaie de le retélécharger en prenant tous les modules: Sinon pense à enlever les fichiers localthumbcache.package, cache et cachetr avant de lancer ton jeu

    j'ai fais ce que vous m'avez dit, j'ai supprimer localthumbcache.package et un fichier dans cachetr mais il ne s'active toujours pas alors qu'il est bien dans "afficher dans les contenue personnalisé "

    Edit : finalement j'ai trouvée d'ou venez le problème merci beaucoup quand même ^^
    Post edited by OoMiionoO on
  • Options
    jessicachristjessicachrist Messages: 21 Membre
    @AZRIAZ y faut tout dezipé de mc commander et tout les autres
  • Options
    JoyJoy Messages: 4 Membre
    Bonjour j'ai vue qu'il y'a une option pour modifier la durée des tranche d'âge mai rien n'a faire je n'arrive pas à la fair fonctionne help !!
  • Options
    SuchaSucha Messages: 64 Membre
    @Joy, si tu as bien la dernier maj du mod il faut juste rentrer le nombre que tu souhaite pour la tranche d'age sélectionnée et appuyer sur ok, ensuite il faut quitter et redémarrer ton jeu pour que l'action ce met en place. Je viens de le faire chez moi et ça fonctionne ;)
    Origin ID: Sucha2312
  • Options
    JoyJoy Messages: 4 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    J'ai déjà fait tout ca :'( mai je v réessayer

    Ça fonctionne ! j'avais juste un vieux mods qui bloqués !! @Sucha

    Edit modération : Fusion de messages ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il n'est pas autorisé de poster plusieurs messages d'affilés comme tu viens de le faire dans cette discussion, cela s'appelle du flood. J'ai fusionné les 2 messages.

    Je t'invite à lire et à prendre connaissance de la charte du forum : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/4841/charte-officielle-du-forum-sims ainsi que du guide du nouvel arrivant : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769865/le-petit-guide-du-nouvel-arrivant

    Merci de ta compréhension ;)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bon ça y est je m'y mets. C'était bien plus facile à paramétrer que je ne pensais car maintenant tout est en français... En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SuchaSucha Messages: 64 Membre
    @HyawehB Si tu avais le Nraas sur les sims 3 tu vas adorer ce mod ;) Moi je ne sais plus m'en passer :p
    Origin ID: Sucha2312
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Sucha: je l'avais un peu tester sur la fin mais pas beaucoup en fait. A vrai dire je suis super contente de pouvoir gérer des choses simples telles que les noms de famille lors des mariages et le nombre de jours des grossesses *^*
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top