Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog II, le retour ! (23/2)

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Pythonroux : on dirait pas :tongue: Mais bon... C'est bien parce-que c'est toi :smirk:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Alors... dans la catégorie "je retiens le détail qui tue mais dont a priori on n'a vraiment rien à faire", une mention spéciale pour la porte vitrée qui donne une vue sans équivoque possible sur le pipi-popo familial :joy:
    Que dire du reste sinon que je suis bien trop crevée en cette heure tardive pour m'étendre sur l'étendue de ce qui m'a fait rire, on pourrait y passer la nuit et je ne peux me permettre cette extravagance parce que demain y'a auto-boulot-dodo.

    Brefouille, on sait bien que dans la carrière humoriste tu es au taquet des échelons depuis la 2e màj des Komcépié du 14 avril 1896, mais bizarrement on se marre toujours autant qu'au premier jour. :mrgreen:

    Je vais m'en tenir à cette prose post-minuit et attendre sagement la prochaine màj...

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Fanfani : j'avais remarqué aussi la porte :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    @Fanfani c'est un truc que j'ai remarqué c'est que Noog met du verre par-tout ! les portes, les vitres, les baie vitré, ses maisons c'est des aquariums d'humain !
    Zahrla, c'est moi.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci @GGOf19 et @Zahrla , je me sens beaucoup moins seule dans ma lecture psychanalytique de l'œuvre Noogatiniesque :mrgreen:
  • Options
    SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Je me mare toujours autant avec ton apo :D Hâte de lire la suite
    Origin ID: Sucha2312
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    alors je retiens le " je vois rien , j'entends rien" , à méditer ( bon pour la lévitation, on verra la prochaine fois) ! :joy: et pour Diego, un éclair de lucidité ? quelques neurones en plus ? non mais, il ne faut pas trop bien le nourrir, hein, heureusement, quel pouvoir de persuasion notre héroïne ! Encore une bonne tranche de rire ! :D
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @NOOGATINE Donc tu veux dire que des gosses qui naissent dans un apo c'est rancunier ? On leur donne quand même la vie, ça compte pas ?
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Retard rattrapé ! qu'est ce que j'ai pu rire... sinon... je vois qu'on a pas eu de MàJ depuis février... faut vraiment attendre le 30/02 pour la suite ? :joy:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top