Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog II, le retour ! (23/2)

Réponses

  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je ne connaissais pas Palpatine non plus, vu que je n'ai pas beaucoup accroché aux film (il faut dire aussi que je ne les ai jamais vue dans l'ordre, et je ne parle pas que des film, vue que j'ai vue le début du 1, la fin du 3, le milieu du 2, la fin du 1 etc ^^'), du coup son nom est passé a la trappe de ma mémoire :D
    Niveau nom de philosophe, je t'aurais bien proposé Nietzsche, mais ça fini pas par Ine ou Go :disappointed:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je disais donc :mrgreen:
    GGOf19 a écrit: »
    Dans 1/4 d'heure on est mardi.

    Je vais attendre.
    Pythonroux a écrit: »
    va te coucher @GGOf19, @NOOGATINE dors déjà depuis 18h :)
    GGOf19 a écrit: »
    @Pythonroux : Hum... T'as raison. De toute façon, Noog, soit elle est en vacances, soit elle dort. Heureusement qu'elle travaille et que son job est à un endroit où y'a du réseau !
    Bon bah je vais me coucher alors. :unamused:

    Voilà. :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @GGOf19 Roh c'est pas bien x) ... Moi ? euh ... je passait par la ... par hasard >.>
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    En espérant que le/la suivant/e te ressemblera un peu plus :smile: ! Pour l'instant c'est plutôt relax et puis l'avantage du trait indépendant c'est qu'ils font pas mal de truc tout seuls (par contre l'inverse, pot de colle, c'est une vraie plaie)...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Elle est quand même mignonne cette petite Palpatine, même si elle ressemble beaucoup à son père.
    Et Diego est opérationnel : il ramène une promotion, du fric et il te met enceinte ! Tu crois que tu vas avoir des jumeaux ? :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Même coupe de cheveux et même couleur peroxydée : aucun doute là-dessus, Palpatine est bien la fille de son père ! :lol:
    J'te dis pas l'massacre quand elle va passer au stade enfant, puis à l'âge ado (surtout si c'est une vampirette...) :mrgreen:
  • Options
    kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Modifié (février 2017)
    "Tremblez Jedis", cette petite va avoir un sacré carafon, ça promet pour la suite. Enfin heureusement que Prout-Prout il est au taquet pour la promo et les bébés parce qu'il est toujours autant à l'ouest.
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Mdr la pauvre puce :/ Ta vraiment pas de chance xD
    Jespere sa sera mieux pour prochain bébé :) Ou pas xD
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Avengers7x Oui j'ai l'impression que je suis bien tombée avec ce trait, c'est déjà ça :o
    J'espère pour le prochain, sinon c'est pas juste :bawling:

    @agathe2013 On ne dit pas "elle est mignonne" mais "elle est mignon". Fais attention à ton orthographe :mrgreen:
    Diego s'en sort pas mal, mais les jumeaux je ne suis pas d'accord :scream:

    @Larbreenboule C'est sûr que celle là on ne peut pas me soupçonner de l'avoir pondue avec le facteur :joy:
    Et pour le reste... Merci :bawling:

    @kprestige M'en parle pas, je sens qu'elle va nous en faire baver :o
    Heureusement qu'il est à l'ouest, sinon il se serait barré en courant depuis longtemps :mrgreen:

    @Mariaisabella Comment ça la pauvre puce ? Mais c'est moi qu'il faut plaindre ! J'ai une fille qui ressemble à son père je vous rappelle ! :bawling:
    Moi j'espère très fort d'abord :triumph:
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mdrrr ah ouais non mais c'est normal de grandir avec une coupe de mec. Mon fils a grandit avec des nattes. Sinon Palpatine tu m'fais pas peur, je tremble pas. Cool ce trait. Mais le prochain je te prédis un pénible, parce-que je suis une ❤️❤️❤️❤️ gentille fille sadique.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouh, j'adore l'image du gros câlin à môman. C'est toujours trop mignon les câlins :blush: même avec une mini miss qui ressemble plus à un mini boy. Je me demande si le prénom choisi n'a pas un rapport avec le look que donne le jeu, moi :open_mouth: ce serait fort :flushed:
    Comme toujours, j'ai ri du début à la fin :D

    J'ai juste une petite question. Est-ce que tu aurais le droit d'augmenter la compétence vampire de ta fondatrice immortelle au point d'apprendre la recette qui "guérit" le vampire de sa condition et ainsi ne pas être obligée de laisser cramer tes potentiels descendants vampires de ta famille en leur assurant une nouvelle identité de sim tout bête, en utilisant ta potion sur eux? Est-ce que ça serait vraiment tricher? :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @LysaCyja Non mais même les fringues font mec :o
    Fais pas la maligne parce que dès qu'elle sait faire pipi, elle te met une rouste, ma fille :mrgreen:

    @pytisa Oui j'adore les interactions avec les bambins, c'est trop chou :love:
    Franchement les compétences vampire je les mets dans le même panier que les compétences achetées avec les points d'aspiration, donc à débloquer avec je ne sais plus qu'elle carrière. En fait j'avais déjà dépensé un point pour la chauve souris avant d'y penser, mais maintenant je n'y touche plus :sweat_smile:
    Mais ouais, pour moi c'est tricher ! Et de toute manière, je ne sais pas de quoi on a besoin pour faire la potion dont tu parles mais je doute de trouver tous les ingrédients dans mon quartier ;)
    Encore une fois, le problème ne se pose que pour la génération 2. Après tout le monde sera humain et tout ira bien :p
    Et puis tu es mal placée pour te faire du souci pour mes sims, hein :mrgreen:
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ah oui, elle a hérité du goût douteux de son père.. Mdr pourquoi dès qu'elle sait faire pipi ? :o
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est vrai, j'avais oublié cette histoire de quartier qu'on ne peut pas quitter. Sinon, je dois avoir la recette quelque part, si tu changes d'avis :p
    Et j'ajoute que je ne vois pas du tout ce que tu veux dire rapport à ma légendaire bienveillance à l'égard de mes sims :open_mouth:o:):smirk: Dans mon jeu, ils vont tous très bien, sont tout à fait épanouis. Les méchants font des méchancetés, ce n'est pas de leur faute ni de la mienne. Et les gentils font ce qu'ils peuvent :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top