Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Option de retrait des scintillements (traits de terrain).

2»

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @mloo60 Oui, je veux bien que ce soit joli ! Je ne dis pas le contraire. Mais, si tu places le trait "Brises vivifiantes" sur une salle de sport, tous tes sims vont clignoter de la tête, et si tu as un groupe de sportifs qui se baladent avec leur icône en plus ... et bien bonjour le micmac ! Là, tu ne vois plus rien de ce qui se passe en jeu sur ton écran que des icônes et des trucs qui clignotent ! :D T'imagine ton sim avec le losange vert, une icône de groupe et des trucs qui se baladent et clignotent sur sa tête, en plus de ses bulles de pensée ! :confused:

    Ça me casse un peu mon plaisir. ;)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Oui @Melfic , je comprends, :) je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donnait avec beaucoup de sims.
    Et puis j'ai laissé parler mon côté "teaser". ;)

    @nicolasB , on peut désactiver les traits le temps de prendre les vues... pas génial mais je ne pense pas qu'un switch ferait mieux. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mouais, solution bancale mais merci @mloo60 , perso je compte pas acheter l'add on tout de suite, et les 8 traits démo ne sont même pas équilibré, on a que du bonus. je vais donc jouer sans comme ça ce truc là au moins ne m’embêtera pas.
    c'est quand même dingue que l'on soit obligé de bricoler pour garder le jeu comme il est.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Il ne reste plus qu'à souffrir ces effets graphiques trop kikoulol exciting&amazing&awesome. Ou alors jouer sans ces fameux traits. Un peu comme les souvenirs des Sims 3, qui faisaient ramer l'ordinateur et bombardaient l'écran de pop-up et notifications. On se demande vraiment s'ils testent leur jeu avant de le balancer en pâture au public.
    nicolasB a écrit: »
    les 8 traits démo ne sont même pas équilibré, on a que du bonus.
    De la facilité pour appâter le chaland !
    Surtout pas frustrer le joueur lambda ! C'est bien mieux de l'ennuyer !!
    Les builder : non, hormis le petit copie de pièce, rien de nouveau
    Les storytellers : ben en fait non plus car il y a plein d'interactions nouvelles semble t'il (a tester avant de crier victoire) mais on va avoir pleins de trucs bizarre sur leur tête, ça va faire moche encore
    Les gamers : ben franchement vu comment chaque sujet semble être juste survolé, j'ai également un doute

    Cet add-on se destine à tous ceux qui jouent sans faire partie de ces catégories que tu cites. Autrement dit un cœur de cible pour le moins... discriminant.
    Non, tu ne joueras pas comme tu en as envie, tu ne bidouilleras pas le jeu, tu suivras les ornières bien tracées que j'ai laissées derrière moi !!!
    Le contraire des Sims 3, qui permettait des tas de fantaisies malgré ses bugs et qui en avait fait son point fort.
    Ah ! L'amour très sélectif d'EA pour son public... tout un poème.
    Excepté les nouveaux décors urbains, cet add-on est en effet de peu d'intérêt pour un joueur bâtisseur ou narrateur...
    Pas tant de nouveaux objets de jeu que ça quand je regarde les vidéos, et surtout ces effets graphiques qui polluent l'écran. Bof bof.
    Je ne parle même pas des joueurs qui cherchent un minimum de gameplay... tout est survolé, comme toujours avec LS4. Un peu de ci, un peu de ça, pas grand-chose de vraiment travaillé en définitive. Vivement de la concurrence pour réveiller tout ça !
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Il n'y a rien comme la déception pour provoquer des réactions démesurées ou pas. La perfection n'est pas de ce monde. Ce soir, après le boulot, je vais acheter Vie Citadine, l'installer et le découvrir et je sais d'avance qu'il y a des choses qui vont me plaire et d'autres qui ne me plairont pas. Ainsi va la vie ! ;)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    b0lvl8s4z1tb.jpg

    Ils peuvent pas laisser ça :expressionless:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oh ! :s Non, en effet...
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bien sur que si ils peuvent @GGOf19.... c'est déjà fait :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AlyssabuiAlyssabui Messages: 2 Membre
    Avez vous trouvé la solution depuis le temps s'il vous plaît ? :/
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Ce sujet n’est pas destiné à trouver une solution au problème, c’est un sujet qui demande à Maxis d’en produire une ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top