Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Option de retrait des scintillements (traits de terrain).

«1
MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
Les traits de terrain, c'est une idée géniale ! Les scintillements CONSTANTS (+ et une ampoule) au-dessus de la tête des sims, c'est ... une très mauvaise idée. Un scintillement furtif aurait suffi. Un bouton optionnel pour les retirer s'il vous plait ! :neutral:

hbndjf4amcry.jpg

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,766 Membre
    Tout à fait d'accord, @Melfic , les traits sont une excellente idée mais même le peu que j'ai pu joué dans un jeu qui rame à mort, ce qui se passe au dessus de sa tête quand ma simsette est à l'ordi me dérange aussi, le mettre en option serait une bonne idée :)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Oui, tout à fait d'accord! d'autant plus que lorsqu'un sim se prend en photo seul ou avec un autre, les scintillements et ampoules apparaissent sur la photo lorsque le trait "lumière naturelle" est activé!
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je suis d'accord avec vous !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool ^^ cette option ;)
    est-ce qu'elle est aussi présente avec le code headlineeffects off ? si oui, en effet, c'est pas terrible....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Oui @Pythonroux , elle l'est. Je viens de tester. :/ C'est dommage, espérons que ça change. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Non, en effet ça ne disparaît pas avec le "headlineeffects off". J'espère que ces scintillements n'apparaissent que pour les compétences et que les traits de terrain qui viendront avec l'extension n'apporteront pas ce genre de nuisance. J'ai un sérieux doute. :confused:
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Oui les scintillements n'apparaissent que pour les compétences... mais comme la photo est une compétence, du coup, quand on prend un selfie, ils sont visibles sur la photo...
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    @DuvernoyLysis ah ben oui, je vois le problème. :confused:
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Et moi je viens de comprendre que tu voulais dire que tu espérais qu'elle n'existent que pour les traits liés à une compétence, et pas pour ceux liés à la saleté ou aux tremblements de terre, par exemple(et non pas, comme je l'ai compris au départ, qu'elles n'apparaissent que quand on pratique une activité liée à la compétence boostée par le trait de terrain utilisé, ce qui est déjà sûr...) ...et ça, je ne sais pas, du coup :#
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @DuvernoyLysis Non, non, je voudrais qu'ils n'aient jamais eu cette idée d'affubler nos sims de ces scintillements au-dessus de leur tête ! lol Mais, si on doit vivre avec, j'espère que ça n'affectera que les compétences.

    Ils auraient pu mettre ces scintillements autour de la flute de progression de la compétence et les faire disparaître avec le code headlineeffects off. J'espère qu'ils corrigeront.

    Ils disent avoir pensé aux faiseurs d'histoires .... Ils ont pas pensé très loin ! :neutral:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Melfic, ils disent beaucoup de choses et tombent souvent à coté :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Comme je ne compte pas jouer avec pour le moment, je n'ai pas vu cela... J'approuve bien entendu car déjà les étoiles du restaurant qui ne partent pas avec le code m'agacent un peu des fois mais si on a un truc en plus...
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    En fait, de manière générale, il faudrait que tout ce qui ne disparaît pas avec le code puisse disparaître :smile:
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Oui voilà, c'est ça, juste un switch pour nous permettre de prendre les photos ou filmer.
    Sinon, en jeu, je les trouve plutôt mignonnes ces étoiles, féériques... :p
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et voilà, je me mets à écrire une histoire et paf, des scintillements qui ne veulent pas s'en aller, je me demande bien à qui ils ont pensez dans cet add on
    Les builder : non, hormis le petit copie de pièce, rien de nouveau
    Les storytellers : ben en fait non plus car il y a plein d'interactions nouvelles semble t'il (a tester avant de crier victoire) mais on va avoir pleins de trucs bizarre sur leur tête, ça va faire moche encore
    Les gamers : ben franchement vu comment chaque sujet semble être juste survolé, j'ai également un doute

    J'espère donc quece point sera également corrigé, on peut unpatché le jeu ? :wink: je voudrais rejouer comme il me plait svp
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top