Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Py

«1
pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
Bonsoir :)

Cela fait quelques années que je suis inscrite ici mais je ne vous rejoins réellement que maintenant, à l'occasion du défi actuel des décorateurs de l'extrême.

Que dire ?

J'ai découvert les Sims 3 en 2011. Ca a été un véritable coup de coeur pour moi qui, petite déjà, dessinais des plans de maison que je m'amusais à décorer ensuite.
J'ai mis du temps à me mettre aux Sims 4 car je ne raffole pas des graphismes (à part ceux des extérieurs) et il m'arrive souvent encore de retourner vers les S3 et leur fameux code constrainfloorelevation que j'adore !
Je ne joue jamais avec les Sims ... et quand je dis jamais, c'est jamais. Il m'arrive d'en créer mais c'est rare. Je ne fais que construire et décorer, en fait ... avec du cc car je suis une véritable accro du cc ... même si un petit défi de déco sans cc peut me tenter de temps à autre, comme c'est le cas actuellement.

Quoi d'autre ?

Je suis maitresse-bâtisseuse dans l'équipe des Sims Artists. J'y ai fait un peu d'animation aussi. Tout le monde m'appelle Py là-bas. C'est plus court et plus sympa !

Voilà, en gros, je crois que c'est tout

Bonne soirée à vous :)
IDOrigin: Pyrenea09
Twitter
Sims Artists

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top