Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • Options
    DDM74DDM74 Messages: 45 Membre
    je ne râle pas je constate je joue aux sims depuis les sims 2 donc je peux me permettre d'avoir un avis j'en ai testé des sims! Et ça me regarde si j'ai envie de crier avant d'avoir mal :smiley: après j'espère avoir tord pour cette addon
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    carateka a écrit: »
    .. ( qui a dit Cryolator :mrgreen: ....c'est toi @gamemagg nan ?!)

    @carateka ... mais pas du tout, tu dois confondre .. :D

    Pour les ascenceurs cela me paraît évident quand même alors que pour les bambins dans le jeu de base beaucoup moins ... :D:p
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    LeGardePourpre a écrit: »
    Je ne vois rien qui justifie ces 12 mois d'attente.
    Un karaoké, du basket et quelques éléments exotiques c'est un peu maigre pour l'instant.
    Bah, c'est dans la continuité de ce qu'ils servent aux joueurs depuis deux ans. Le trailer confirmera tout ça sous peu. C'est réglé comme du papier à musique, chez EA.
    Pour l'instant, cet add-on ne me séduit pas vraiment, ne me donne pas envie d'en savoir plus sur lui tout du moins. Les aspects communautaire et social que les premières images suggèrent font un peu redite par rapport à Vivre Ensemble. Comme dit précédemment, j'ai l'impression que ça tourne en rond, on ne sort pas de ce fichu aspect "tout faire ensemble", "tous connectés". Ce serait bien qu'ils travaillent les activités plus contemplatives, plus intimistes, plus individuelles. Tout le monde n'aime pas donner des fêtes tous les trois jours ni faire un bain de foule à chaque sortie. Je ne vois pas vraiment où est la plus-value de cet add-on à défaut de véritables innovations, qui se sont de toute évidence fait la malle il y a belle lurette.
    Quant à la gestion des appartements, reste à voir ce qu'ils vont en faire s'il y en a. S'ils fonctionnent comme dans LS3 (ou pire, les coquins ne se refusent rien !), c'est pour ainsi dire fichu. Il n'y aura vraiment rien à en tirer d'intéressant.
    L'idéal serait de permettre à plusieurs familles d'être simulées de façon crédible dans une même parcelle et que tous les sims fréquentent des parties communes régulièrement, ce qui donnerait véritablement un aspect social au jeu.
    Le côté melting-pot peut être intéressant s'il est développé, qu'on en fait autre chose que de la caricature, une couche d'exotisme pour faire "genre". Ils ont tout intérêt à avoir travaillé le concept d'appartenance culturelle s'ils veulent avancer ça dans l'add-on. Si c'est juste pour faire un festival célébrant l'altérité avec des stands associés à chaque culture... bof.

    Mais je connais le jeu, à force, et je sais que c'est déjà trop demander. Je m'attends à une autre avalanche de contenus choupi-cosmétiques qui n'apporteront comme d'habitude aucune véritable profondeur au jeu.
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    @Voltaic je ne sais pas si jouer (ou ne pas jouer?) aux sims 4 te fait du bien. Tu as l'air au bout du rouleau. :wink:

    Partage tes smarties ! :)
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Et voilà on est reparti pour une séance de boxe virtuelle.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Ha ha @carateka ! Tu as raison ! J'espère juste qu'il va pas me manger toute ma boite, les restos m'ont prouvé que je pouvais encore en avoir besoin. Surtout que les donner à posteriori ok, mais à priori, c'est dommage! Imagine il content à la sortie de l'add on, c'est du gâchis ! :mrgreen:

    @calixtanr : roooo c'est pour rigoler c'est pas méchant.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    @GGOf19
    Est-ce que tu pense que ton message est vraiment intéressant et dans le sujet ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @calixtanr nan tu as raison. C'est juste une réaction au sempiternel désarroi et procès d'intention de @Voltaic . Que je comprends un peu puisque je suis prête à partager mes smarties anti deception simesque... mais il pourrait attendre le test avant de condamner cet add on ce serait des jours de deprime en moins.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    On attend de vous que vous donniez votre avis et ressenti.
    Mais pas que vous créiez des conflits.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    calixtran en mod rabat- joie quand c'est pas moi c'est toi...où ça du confit conflit ? :mrgreen:
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    ça me fait penser à une blague :D :

    Un homme d’affaire très avare circule en voiture la nuit, mais son véhicule crève. Il descend de sa voiture et constate qu’il n’a pas de cric. Il est en pleine campagne, aux environs de deux heures du matin et se demande comment il va pouvoir se procurer un cric.

    Il réfléchit et se dit : « Il faut que je marche jusqu’au prochain bled, que je trouve un garage, que je réveille le garagiste, qu’il me prête un cric, que je revienne à la voiture et qu’ensuite je vienne lui rapporter le cric… j’en ai jusqu’à quatre heures…. ! »

    L’homme se met en route. Chemin faisant, il se dit « Un cric en pleine nuit, le garagiste risque de ne pas se déranger, ou alors il risque de me demander trois fois le prix d’un cric, c’est bien connu, il va en profiter largement, surtout avec les gens de la ville, les villageois détestent les gens de la ville, il va pas se priver… il risque même de me demander 100 euros, ou 200… et peut-être 400 ! Ah le voleur! le voleur!, mais j’vais pas me laisser faire, si c’est comme ça, j’me laisserai pas arnaquer… surtout pour un petit cric de rien… ».

    L’homme complètement excité arrive dans le village, il trouve le garage, il frappe à la porte… au bout de 30 secondes le garagiste ouvre sa fenêtre et demande « Monsieur qu’est ce qui se passe ? ».

    Alors l’homme en bas lui crie : "Espèce de voleur, j’en veux pas de ton cric!"



    ha ha ha Génial !
    rgmy1drhuvgn.gif
Cette discussion a été fermée.
Return to top