Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Quel conflit?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    C'est très sympa ce thème, j'attends de voir ce que les développeurs ont inventé la-dessus mais comme je suis bon public, ça m'ira certainement. Je veux bien les ascenseurs (avec option crac-crac pendant qu'on y est) :p . J'espère juste qu'on n'aura pas le même souci qu'avec le frigo, la douche ... ie le bug d'annulation d'actions demandées et/ou l'attente, pendant des plombes, d'actions qui ne se font pas, car c'est vraiment ce qui rend le jeu pénible dans mon cas.
    Ça ne me dérangerait pas qu'il soit conçu comme Vivre Ensemble qui apporte vraiment beaucoup au jeu avec ce système de groupes que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter à fond.
    Ma seule crainte concerne les bugs lourds toujours pas corrigés et de nouveaux susceptibles d'apparaître :| .

    Je me demande vraiment ce que regarde la simette dans cette mini-annonce ... Il n'y a pas de nouveaux tatouages sur le sims de droite ?
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    katnat2 a écrit: »
    C'est très sympa ce thème, j'attends de voir ce que les développeurs ont inventé la-dessus mais comme je suis bon public, ça m'ira certainement. Je veux bien les ascenseurs (avec option crac-crac pendant qu'on y est) :p

    c'est vrai parce que faire crac crac dans les escaliers c'est pas terrible !

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Lol @carateka ! Tu vois, j'étais pas trop inquiète concernant cet add on, mais je partais du principe qu'on aurait forcément le crac crac dans l'ascenseur... hun... reste pas loin avec tes brancardiers :joy:

    C'est loin 17-18-19h!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @carateka on peut tout de même râler pour un thème qui n'a pas l'air folichon aux yeux de certains. En gros pour l'instant y a le basket et le karaoké qui auraient très bien pu être dans Vivre ensemble, alors oui l'addon a intérêt à amener plus que des apparts, car le thème m'intéresse bcp moins que les animaux ou les saisons.

    Critiquer quelque chose qui n'est pas sorti est facile avec EA il suffit de regarder ce qui a été fait précédemment.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    il y a un bruit là non ?
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @carateka , encore faut-il qu'il y ait des escaliers, il me semble qu'il n'y en avait pas dans les buildings des sims3. Sinon, c'est une idée à creuser :mrgreen:
    J'espère que les escaliers en colimaçon arriveront, pour faire des duplex.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    ...des escaliers en colimaçon des duplex ? mmh...mouais mouais...c'est c'qu'on dit : :D

    ça sera le nouveau code...chéri je vais prendre les escaliers en colimaçon plutôt que les escaliers...ah bon il y un ascenseur ? on m'aurait menti ?
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    ça va être cool le chargement quand on va sonner chez le voisin de palier >:)
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Uuuueeeh beh, mes gens, y'avait de quoi lire ! Et de quoi voir surtout.

    Perso', comme dis bien avant dans ce topic, l'idée de city avec buildings, j'étais pas emballée plus que ça, mais... Maintenant qu'on a en vision plus claire les screens, j'avoue que je révise mon jugement. Certes, je mets encore des réserves, mais cet add-on semble intéressant (bouffe asiat' et turban, meh gusta !), j'attends maintenant de voir la BA.

    ... *mets ses loutches* +1 pour le barbu enturbanné °ç° (comment ça, m'en faut pas beaucoup ? :D )
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Ces images ravivent mon envie de jouer aux Sims 4 ! J'ai hâte d'en découvrir plus ce soir !
    J'avais adoré La vie en appartements et Accès VIP, s'il s'avère que c'est un mix des deux, je vais être très intéressé. Quoi que de toute façon rien que pour les images des grattes-ciels peu importe ce qu'il y' aura ou pas avec cette extension je serais content, le thème me plait. :)

    Le retour du Karaoké, top j'adorais ça dans Showtime ! ;)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'aime déjà l'aspect cosmétique /esthétique de cet ÉP. Oui il m'en faut peu pour être heureuse :mrgreen:
    Le karaoké ? Chic mes sims et moi on va chanter comme des casseroles (et faire venir la pluie plus vite peut-être...).
    Bref, je suis curieuse de voir le gameplay qu'il y aura. :smile:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Je pense que l'on va pouvoir construire plus que 4 étages, car si on regarde bien une des photos on dirait un appart pas fini .. :o

    91hzttfmtid7.jpg

    Ou alors il fait parti du décor .. :/
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @gamemagg je crois qu'il s'agit d'un poteau de la balustrade!
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Looolll oui c'est un poteau
Cette discussion a été fermée.
Return to top