Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Je rejoins l'avis de Legardepourpre.
    Je suis très content d'avoir enfin des nouvelles mais les objets annoncés comme le karaoké ou le billard me font vraiment penser que c'est des objets qui auraient dû faire partie de "Vivre ensemble".
    J'imagine "Vie citadine" axée sur le développement d'un centre ville d'un point de vue culturel et politique et j'ai l'impression qu'on se dirige vers une sorte de "Vivre ensemble" 2.0
    Cela donne un ressenti de surplace.
  • Options
    CoralilyaCoralilya Messages: 123 Membre
    Hate de voir la bande annonce, pour voir à quoi ça va ressembler. J'espère qu'ils vont accélérer les sorties des grosses extensions car la dernière remonte quand même à décembre 2015 !!!! le jeu est pauvre en grosse extension ! Et j'espère que les saisons ne vont pas tarder à sortir cela donnerais plus de réalité. Et les bambins please remettez les !!!!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @LeGardePourpre Oui, il l'ont déjà fait une fois. Dans le 2. Le 3, ce n'était pas de vrais appartements.
    Et même s'il l'on déjà fait dans le 2, le moteur de jeu n'est pas le même, les mécanismes sont différents. Donc il faut tout reprendre à zéro.
    Si c'était juste du copié collé, on aurait tout, tout de suite.
    Ça vaut pour n'importe quel contenu d'ailleurs.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    DDM74 a écrit: »
    moi je crois que ce sera juste un addon vivre en ville copié sur la ville de New-York rien de plus malheureusement

    T'as raison New York c'est "rien de plus" nase !...on doit pas vivre dans le même monde de Sims :trollface:
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Intéressant, j'ai hâte de voir la BA ce soir. Avec le peu que l'on voit ça donne tout de même envie :)
    Par rapport aux images que l'on a pu voir passer et aux éléments qui ont pu nous taper dans l'oeil. Je me dis que l'on aura peut-être un nouveau monde (citadin), mais peut être que les quartiers seront diviser par nationalité. Un quartier asiatique, un quartier indien.... Mais bon, on verra ça ce soir !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    chanchan24 a écrit: »
    ...peut être que les quartiers seront diviser par nationalité. Un quartier asiatique, un quartier indien...

    Si c'est le cas je m'empresse de tous les mélanger! non mais oh! ^^

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Je rêve d'une ville cosmopolite, multiculturelle, grouillante de vie, avec des food trucks, des touristes, des pickpockets, des clodos, etc., en plus des appartements, bien sûr... Ca nous changera du côté provincial des mondes existants ! Donc, moi aussi j'ai hâte de découvrir la BA ce soir :yum:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je sors juste de ma grotte pour dire que même si n'est pas le thème que j'attendais (universités pleeeeaaase) il me botte bien. Un petit regret pour le basket qui m'aurait bien plu avant mais bon c'est pas grave.

    Je pense que le metro sera un decor comme le tramway. C'est sur que c'est dommage mais le jeu est ainsi fait et ce n'est pas ça qui me gâche l'expérience.

    Les touristes, le caraoke... bof mais par contre... les appartements ça me fait bien plaisir de les retrouver. Si en plus on a la chance de profiter du style sims 2 remis au gout du jour ce serait le top. C'est un bon moyen de gagner de la place à Oasis le temps qu'on nous sorte une autre ville désertique (re pleeeeaaase).

    Et euh... j'espère qu'il y aura des ascenseurs :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    @Missing
    Je pense qu'il y a deux raisons pour lesquelles un contenu n'arrive pas tout de suite.
    La première est celle que tu avances.
    La deuxième est que pour vendre un produit il faut créer une attente, un manque.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Et euh... j'espère qu'il y aura des ascenseurs :mrgreen:
    Si y en n'a pas, ça augmentera la compétence Fitness ! :mrgreen:

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Pas l'attente... Pas bisness LOL

    Car, cela est du travail de tout créer, je ne répéterais pas mes propos.
    (que j'ai pu expliquer beaucoup plus avant dans ce sujet-là)

    Mais en gros être créateur d'un jeu cela n'est pas simple.

    Surtout point vue graphisme en ce qui concerne notre fameux jeu Sims 4.

    Mais le suspense... Comme là nous en donner une petite vison courte "vidéo".

    Et ce soir on en aura davantage pour nos yeux et a nos oreilles.

    Et je reste persuadé qu'à l'heure actuelle,
    ils sont en train de tester le jeu,
    pour qu'il y est le moins que possible des bugs ou autres de tout genre.

    D'où il ne sortira pas encore, mais très prochainement. :)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Je sors juste de ma grotte pour dire que même si n'est pas le thème que j'attendais (universités pleeeeaaase) il me botte bien. Un petit regret pour le basket qui m'aurait bien plu avant mais bon c'est pas grave.

    Je pense que le metro sera un decor comme le tramway. C'est sur que c'est dommage mais le jeu est ainsi fait et ce n'est pas ça qui me gâche l'expérience.

    Les touristes, le caraoke... bof mais par contre... les appartements ça me fait bien plaisir de les retrouver. Si en plus on a la chance de profiter du style sims 2 remis au gout du jour ce serait le top. C'est un bon moyen de gagner de la place à Oasis le temps qu'on nous sorte une autre ville désertique (re pleeeeaaase).

    Et euh... j'espère qu'il y aura des ascenseurs :mrgreen:

    Coucou !

    Alors pareil, j'espère qu'il y aura des ascenseurs, parce que se monter 3 pauvres étages au laboratoire scientifique, juste pour aller observer le ciel avec quelques collègues, alors qu'on est sensé être en contact avec E.T, son téléphone et sa Maison, qu'on sait créer un trou de ver, qu'on a un pistolet cryogène ( qui a dit Cryolator :mrgreen: ....c'est toi @gamemagg nan ?!)
    Bref et on n'est même pas fichu d'avoir des ascenseurs....mais...mais....
  • Options
    DDM74DDM74 Messages: 45 Membre
    carateka a écrit: »
    DDM74 a écrit: »
    moi je crois que ce sera juste un addon vivre en ville copié sur la ville de New-York rien de plus malheureusement

    T'as raison New York c'est "rien de plus" nase !...on doit pas vivre dans le même monde de Sims :trollface:

    une extension juste pour vivre dans une ville c'est pas vraiment l'addon le plus attendu, comme certains l'ont dit ça ressemble à un vivre ensemble 2 mais tant mieux si ça en satisfait certains
Cette discussion a été fermée.
Return to top