Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Quand même quinze minutes avant de partir il faut que tu lances ton jeu des Sims parce qu'il va te manquer pendant dix jours u.u
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Maroussia a écrit: »
    Quand tu parles de ton jeu et de tes Sims à tes amis et qu'ils ne te répondent même plus, parce que tu les gaves grave !!! :/:p

    Ou quand tu parles de tes histoires de sims à ta mère et qu'elle ne fait qu'hocher la tête parce qu'elle n'en à rien à faire des sims :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    BilbonSk. a écrit: »
    Maroussia a écrit: »
    Quand tu parles de ton jeu et de tes Sims à tes amis et qu'ils ne te répondent même plus, parce que tu les gaves grave !!! :/:p

    Ou quand tu parles de tes histoires de sims à ta mère et qu'elle ne fait qu'hocher la tête parce qu'elle n'en à rien à faire des sims :mrgreen:

    Fonctionne aussi avec le conjoint... j'envisage sérieusement d'adopter un chien, à défaut de me comprendre, il fera mieux semblant de m'écouter parler de mes Sims :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Quand me matin, pas très réveillée, tu regardes par la fenêtre et tu te demandes pourquoi tu as mis les qualités graphique en optimale...
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Caro220283 a écrit: »
    j'envisage sérieusement d'adopter un chien, à défaut de me comprendre, il fera mieux semblant de m'écouter parler de mes Sims :p

    Effectivement, t'a l'impression qu'il comprend ce que tu lui dis :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
    quand tu croise tes voisins et qu'au lieu de leurs dire " bonjour" tu leur dit " sul-sul " :smiley:
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Dans Les Sims 2, quand une Simette dit bonjour façon "bise à la française", on l'entend dire, très enjouée, "squishnick", plutôt que "sul-sul".
    Quand j'ai vu le pseudo @Squishsims s'afficher sur le forum l'autre jour, j'y ai pensé. ^^
  • Options
    SquishsimsSquishsims Messages: 55 Membre
    :D
    Faut vraiment qu'ils nous remettent la bise alors :p
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Quand t'es en train de cueillir des fruits dans ton jardin sous un soleil de plomb et que tu te demandes où tu peux les trouver dans ton jeu...

    ... Quelqu'un a vu un prunier dans le jeu ? XD
  • Options
    JnosimsJnosims Messages: 16 Membre
    ... quand tu regardes une vidéo tuto Sims et que tu cliques sur la vidéo pour jouer. :p
    ... ou que tu places, tranquillement, dans une discussion avec des non-initiés que tu t'es fait enlever une de tes jumelles ce matin ... mais que c'est pas grave tu en as une deuxième :D .
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @Jnosims C'est bon, on t'a pas envoyer les services sociaux ou la police quand même ? :tongue:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    JnosimsJnosims Messages: 16 Membre
    @Nani Non ! Mais je pense avoir pris l'étiquette "Mauvaise mère" au passage ...
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Quand tu te réveille à 4hrs du mat pour jouer aux sims et que tu réalise que ton portable est en réparation depuis hier. Tu angoisse car tu ne sais pas comment tu vas survivre à ça!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Quand tu en as déjà marre de l'été car à cause de la chaleur, tu ne peux pas jouer aux sims sans changer la pièce en four et que t'aimerai bien continuer tes parties... mais que tu ne peux pas car autrement, tu vas crever de chaud...
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu parles de simflouz au lieu d'euros u_u
    ID : July21716
    Mon studio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top