Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 22/03/2016] Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Le problème des cailloux semble en passe de se régler, j'avais peut-être tout simplement épuisé les ressources en ne naviguant pas assez entre les quartiers. Idem pour les arbres à Superfruits qui n'ont plus poussé que dans des proportions "raisonnables" par rapport aux autres végétaux (mais je ne suis pas encore parti dans les autres mondes, mon défi ne me l'autorise pas encore :p ).
    Le problème des grenouilles persiste lui en revanche.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Chez moi les seuls arbres à superfruits sont ceux que j'ai planté dans mes jardins. Je n'en ai trouvé aucun dans la nature.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Dans mon jeu des arbres à fruits un peu partout, j'ai joué à Willow Creek.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Et il y a des fruits dedans?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Honnêtement, je n'ai pas fait attention, j'en avais dans mon jardin et je n'ai pas essayé de récolter ailleurs @Ziafar
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    C'est parce que tu es honnête! ;)
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    Je fais un peu ma précieuse pour le coup mais c'est un spoiler concernant mon challenge héritage lol donc je cache ma capture d'écran

    Voilà donc mon héritière qui veut se fiancer avec son amoureux sauf que... ils sont en pleine lune de miel post-mariage donc bon :p


    txh1yskmovwd.png
  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (avril 2016)
    @asarre j'ai le même problème depuis des mois. Ça ne me dérangeait pas trop avant mais là je voudrais bien que cela soit réglé pour la prochaine mise à jour. J'essaye de me connecter une fois dans le jeu et il refuse. C'est un message d'erreur qui apparaît et quand je clique sur annulé, deux minutes plus tard la même boîte réapparaît.

    - Je n'ai pas non plus trouvé d'arbre de superfruit dans les quartiers, sauf dans mon jardin...et ça ne donne pas beaucoup de fruit.

    - J'ai essayé de modifier la station de police en laissant tous les objets importants mais depuis je ne peux plus effectuer de tâches à l'ordinateur et au tableau d'investigation. J'ai essayé de remettre comme c'était avant mais rien à faire. Pourtant les modifications sont mineures et ça a très bien fonctionné pour l'hôpital.

    - Aujourd'hui tous mes sims ont perdus leurs relations "connaissances". Seules les relations d'amitiés et d'amour sont restées, fort heureusement. Je vais essayer de réparer mon jeu mais c'est la première fois que je fais ça. Est-ce que je risque de perdre des donnés ou ma partie?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Alors moi j'ai un petit bug qui persiste depuis au moins janvier. Lorsqu'un enfant souhaite devenir meilleur ami avec quelqu'un, il y a juste marqué "devenir". Pas la suite de la phrase... Je ne sais pas à quoi c'est du.

    Et sinon toujours ces bugs de la vitesse accéléré. Ils mettent des plombes à démarrer leur actions, à rentrer du boulot/école ou même à y aller, et une fois que je remet le jeu en vitesse normale et bien le temps revient en arrière. J'admet que je joue beaucoup en vitesse accéléré et cela devient gênant...

    Je précise que j'ai un jeu tout neuf, étant donné que c'est réinstaller MacOS et donc par la même occasion les sims.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Fansims234 Normalement il n'y a aucun risque de perte de données ou de parties lors de la réparation du jeu via Origin ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    powerofthedog198powerofthedog198 Messages: 82 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour,

    J'ai un bug concernant la jauge qui s'arrête à 75%. (La jauge indique bien que l'avancée est complète par la couleur verte).
    C'est un exemple pour la carrière Business où mon sim doit "faire des recherches sur les actions".
    Pour finir je dois re-cliquer sur l'ordinateur pour terminer les 15% restant.
    Il me semble que ça m'est déjà arrivé dans l'écriture de romans.
    Il faut que je vérifie dans toutes les carrières.
    ***

    Je viens de retourner sur le jeu et la jauge fonctionne correctement.
    Il y a des bug qui surviennent de temps en temps sur les jauges en général mais apparemment en rechargeant le jeu, tout se remet en place.
  • Options
    DaeDae Messages: 22 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Mon probleme de plante vache s'est résolu mais je ne sais absolument pas comment :D xD
    j'avais deja test apres avoir réparer mon jeu ca ne fonctionait pas, j'ai joué un peu en essayant plusieurs autres techniques (hiddenobjects, sans jardinier) etc etc toujours rien...
    ce matin je lance mon jeu, je retente encore de planter une baie et ENFIN magie ça a marché ^^ (je précise que je n'ai rien touché aux fichiers du jeu entre hier et aujourd'hui d'ou mon etonnement :p)
    merci @lilisims pour ton aide ;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bon jeu alors @Dae !
  • Options
    MazouMazou Messages: 25 Membre
    Bonjour ! Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'ai rencontrée un léger problème aujourd'hui, en jouant aux Sims. Une des enfants de ma familles c'est retrouvée sur le toi/terrasse, je ne sais pas comment, alors qu'il n'y a AUCUNE PORTE porte pour y accéder.. Et pour la faire rentrer dans la maison, j'ai du mettre une porte... J'ai absolument pas compris ! :D
    iruu19zhs5ko.png
  • Options
    powerofthedog198powerofthedog198 Messages: 82 Membre
    @Mazou Cette situation m'est déjà arrivée sauf que moi le sim était coincée sous l'escalier !
    Vérifie si tu as mis une toiture à ta maison
Cette discussion a été fermée.
Return to top