Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    @Julimo les lanternes sur les barrières, je le fais à l'aide du code @moveobjects en attendant mieux ;)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ah d'accord, je ne savais pas que c'était faisable je n'ai pas essayé en même temps. Merci @sirhc59
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Joull02 je plussoie pour les skates, roller, trottinette et scooter qui ferais avancer un peu plus vite nos sims (parce que, quand même, ils sont un peu lent )
    ainsi que les destination de vacance (un monde avec la mer ou on peut nager dedans des collections de coquillage parce que c'est jolie et que j'adore collectionner des trucs ^^ avec des accessoires type boué gonflables etc)
    un peu plus de variété culinaires (avec trait végétarien, aime/n'aime pas les plats épicé ...) et plus de nourriture a commander bordel! la pizza c'est bien, mais j'aimerais bien leur offrir de la nourriture thaï, sushi, Grec ... )

    Pour continuer dans le thème nourriture: un mixeur pour transformer fruit et légume en soupe/jus de fruit.
    je me rappelle aussi du camion de nourriture dans les sims 3 : je rêve de stand de pizza, junk food, health food, camion de glace, baraque a frite (mon coté Chtis ça) présent aléatoirement dans un monde ou l'on devrais fouiller un quartier réserve au commerce (avec marché, supermarché, restaurant etc .. comme magnolia promenade ) pour le trouver ^^
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,

    Ce qui serait pas mal, ce sont des réactions différentes lors des demandes en mariages !

    Par exemple, les sims proche de la famille, saute de joie lors d'une demande.
    Que les réactions soient différentes selon le sexe du sims.
    Que les réticents à s'engager, cèdent, mais font à moitié la tronche lorsqu'ils prennent la bague.
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    J,aimerais avoir la semaine prochaine ou meme demain une ptit mise a jour avec des truc irlandais! Ces la st-Patrick demain ^^

  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (mars 2016)
    - Je vote oui pour les soirées pyjamas! Ce qui serait chouette c'est que les invités puissent dormir dans un sac de couchage qu'ils auraient dans leur inventaire. J'ai tenté de faire dormir deux amies ensemble dans le même lit et j'ignore pourquoi mais une s'est fait dire que ça ne se faisait pas et ça a été la crise...mais où est-ce qu'elle était supposée dormir??:)
    - Dès le retour des bambins, ça serait génial de pouvoir les inscrire à la crèche (garderie)...un peu le même processus que lorsqu'un sims se cherche un emploi. Il y aurait des horaires comme ceux des enfants qui se rendent à l'école. Il pourrait même y avoir un emploi de monitrice ou tutrice. Ça serait la transition avant l'école.
    - Je vote oui pour l'arrivée des pré-ados.
    - @Joull02 je suis tout à fait d'accord! En plus pour la collocation, les appartements pourraient revenir. J'aimerais avoir des studios, des appartements en rangées. Les chargements pourraient être supprimés dans ces terrains car sims n'auraient pas à changer de terrain. Il y aurait un lien plus direct avec les voisins. En attendant, on peut toujours créer l'illusion en verrouillant les portes mais c'est pas pareil:) Il ne faut pas oublier le propriétaire! Nos sims pourraient acheter des logements à louer aussi...
    - Pourquoi nos sims ne peuvent-ils pas se baigner dans la mer ou les étangs? C'est un vrai supplice! Quand je pense qu'on a tous ces magnifiques paysages avec ces grandes étendues d'eau! Ça mériterait vraiment d'être amélioré. Svp:)
  • Options
    Joull02Joull02 Messages: 108 Membre


    Et pourquoi pas des maisons jumelées aussi, tiens ? :o Ce serait fun. Pas besoin de temps de chargement pour aller voir le voisin d'a côté. Avoir la possibilité également de pouvoir être invité à des barbecue, la fête des voisins ce serait bien qu'elle soit de retour pour le côté social du jeu.

    Pour les bébés également...Ce serait génial de pouvoir les "transporter" avec nous. Ne pas que les mettre dans leur landau. Mais avoir également le droit à des tapis d'éveil, des poussettes, pouvoir les mettre sur un transat pour bébé, dans un petit parc... Ne pas seulement les poser dans leur landau.

    La pré adolescence...je sais pas si cela semble bien utile par contre. Le retour des boutons d'acné, le fait que nos sim ado puissent avoir des phases de rébellion ce serait plus réaliste...(J'allais parler de l'opportunité des règles chez les simetes mais bon là ça part très loin par contre xD)

    @Fansims34 Pour les crèches c'est une très bonne idée ! De + les liens sociaux entre bambins seraient multipliés. (Enfin si on a le droit au retour des bambins.)
    Mais dans les sims, malheureusement, nos bambins ont très peu de liens sociaux hormis papa/maman. Et ce serait cool qu'il y ait un "apprentissage" ou une compétence en + en rapport avec "La découverte d'autrui" entre bambins. Outre le fait que de leur apprendre à marcher et parler, le côté "Apprendre à découvrir le monde extérieur, à acquérir des compétences sociales, d'éveil ect" afin qu'ils se débrouillent en autonomie seraient super.

    Ce serait vachement mignon si certains bébé/bambin/enfant pourraient sucer leur pouce ou avoir le droit aux tétines. Ca apporterait un côté très mignon. Lire une histoire à notre enfant avant que celui ci s'endorme... Ca apporterait une compétence "Imagination".


    @lulubadwolf je suis tout à fait d'accord pour les cuisines du monde ! Oui ce serait génial.


  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    En parlant d'enfants et bébés.
    Je me suis toujours imaginé qu'un grand frère ou qu'une grande soeur puisse montrer ses dessins à son petit frère ou sa petite soeur dans le landau. Rien que de voir les enfants avoir une interaction à cet âge sous cette forme est pour moi assez mignon.
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    J'arrive un peu comme une fleur, mais je vois pas ce que vous entendez par "pré-ados" ? Sachant que y'a déjà le stade enfant puis adolescent, je reste un peu dans le flou ^^ quelqu'un peut-il m'éclairer sur les pré-ado ? Qu'ont-ils de particulier par rapport aux adolescent ?
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @BilbonSk. Ils sont plus petits et ne ressemblent pas à des copies d'adultes :wink: Un peu comme les ados sims 2 ou 3.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Moi qui aime tant construire et décorer des maisons, je regrette le manque de choix dans les papiers peints mais surtout les couleurs fadasses des moquettes. Du coup, à part la rouge et la beige, je n'utilise jamais les autres. Donc, si on pouvait avoir des moquettes de couleurs plus soutenues... J'ai pas dit criardes, attention ! Parce que à ce niveau là, on a l'embarras du choix dans les peintures :/
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    @BilbonSk. Ils sont plus petits et ne ressemblent pas à des copies d'adultes :wink: Un peu comme les ados sims 2 ou 3.

    Aaaaaaaaaaaah ! Je vois, merci @GGOf19 Oui, donc ce sont des "vrais" ado quoi :relaxed: si on peut dire ;)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Joull02 a écrit: »
    Et pourquoi pas des maisons jumelées aussi, tiens ? :o Ce serait fun. Pas besoin de temps de chargement pour aller voir le voisin d'a côté. Avoir la possibilité également de pouvoir être invité à des barbecue, la fête des voisins ce serait bien qu'elle soit de retour pour le côté social du jeu.

    Un peu à la manière des Sims 2 La Vie en Appartement, donc ? On pouvait avoir des maisons jumelées avec la porte d'entrée adéquate : voire même plusieurs maisons sur un même terrain et ainsi plusieurs familles + des endroits communs (genre parc d'enfants, barbecues, etc.)...

    Je pense que c'est totalement faisable dans Les Sims 4, dans la mesure où le grand quartier ouvert a disparu ! Je vote pour !

    EDIT : en version améliorée aussi alors, avec la possibilité contrairement aux Sims 2, de jouer avec ces familles rien qu'en cliquant sur la 2e ou la 3e maison...
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir à tous,

    je plussoie l'idée de @Joull02 et @ParallelEarth des maisons ou appartements, voir même une forme de colocation. avec un jardin commun ou pas et la possibilité de jouer avec les différentes familles.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2016)
    BilbonSk. a écrit: »
    J'arrive un peu comme une fleur, mais je vois pas ce que vous entendez par "pré-ados" ? Sachant que y'a déjà le stade enfant puis adolescent, je reste un peu dans le flou ^^ quelqu'un peut-il m'éclairer sur les pré-ado ? Qu'ont-ils de particulier par rapport aux adolescent ?

    Ce que je voulais dire par "pré-ado" c'est l'âge entre primaire et lycée quoi ^^ (puisque les ados ont toujours été lycéens dans les sims), avec leurs crises existentielles, leurs colères ou les pleurs inexpliqués, l'envie de faire le mur...etc (les punitions aussi du coup :p )

    edit: Pas les ados presque adultes et plus raisonnés, voilà.

    @ParallelEarth Alors là je suis complètement pour :) (mais de vraies maisons, pas des maisonnettes jumelées :p )

    La possibilité de faire nos maisons jusqu'à l'extrême bord du terrain me suffirait déjà comme type de jumelage de maison :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Cette discussion a été fermée.
Return to top