Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Avez vous des animaux ? Et si oui, vous avez quoi comme animal ?

Réponses

  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    @Shaunie30, merci !! ;)
    Toi aussi si tu peux et veux, tu pourrais mettre une photo de ton Husky ;) ça me plairait bien de le voir !
    Il a quel âge ? mâle ou femelle ? ;)
  • Options
    Shaunie30Shaunie30 Messages: 33 Membre
    @mathilde1003 Il va bientôt avoir 7 ans et c'est un mâle :3 Je vous présente Éliot...

    4y64qkauuuwp.jpg

    1438717279-banniere-sims3.png

  • Options
    TheSims4tutoTheSims4tuto Messages: 70 Membre
    Trop mignon, j'en pleure : :s
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Adorable ton petit chien @Shaunie30 ;) (petit -> affectueux ^^ parce qu'il est grand ;) ) et Eliot, je trouve ça très original pour un chien, cool ;)
    j'ai monté un grand poney qui s'appelait Eliot un jour, en colonie de vacances ;)
  • Options
    Shaunie30Shaunie30 Messages: 33 Membre
    @TheSims4tuto Je gagatise très souvent aussi tellement je le trouve adorable xD
    @mathilde1003 Hihi, c'était l'année du "E" quand il est né, Éliot a convenu à tout le monde ^u^
    1438717279-banniere-sims3.png

  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Modifié (août 2015)
    mathilde1003 a écrit: »
    @alcyone,

    oh trop chou ;) ! j'adore les chats et les octodons ont l'air cool et sont choux ;) !

    Moi pareil, depuis avant ma naissance, ce super chat qui n'est plus avec nous a toujours été là pour moi et moi là pour lui, donc sans animaux, je suis perdue ... Je ne pourrais pas

    Je te comprends totalement :)

    Les octodons, c'est vraiment cute. C'est très actif, alors ça grimpe, saute et joue beaucoup ! J'avais un mâle qui était très proche de moi, pire qu'un chien, il me suivait partout, adorait que je lui fasse des papouilles et dormait sur moi ^^. Bon il vivait en quasi liberté dans ma chambre, donc ça aide pas mal.

    J'ai toujours aimé les animaux, si je m'écoutais, je recueillerai n'importe quel animal abandonné chez moi. Je défends la cause animale et je suis même végétarienne. Quand j'étais petite, j'aurai adoré être vétérinaire ou soigneuse.

    J'ai grandi entourée d'animaux, des chiens, des rongeurs, des oiseaux, des poissons, etc... Et mes parents m'ont éduqué dans le respect des animaux. Un animal, c'est une vie à part entière qui se respecte. Contrairement à ce que la plupart peuvent penser, ils ressentent des choses dont les émotions. Ils souffrent et sont heureux tout comme nous.... Mais bon, c'est un autre débat.


  • Options
    Apocoi77Apocoi77 Messages: 30 Membre
    Ils sont mignons, vos animaux.
    A la maison nous avons un épagneul breton nommé Flick âgé de cinq ans. Il est très joueur et affectueux.
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    trop beau ce chienchien =P
    moi j'ai un chat et devinez comment il s'appelle ?? chacha lol
    ynu02j8oqezy.jpg
    desolée de la qualité pourrie c'etait avec un portable
    et pis 2 serpents
    snx355uzibc1.jpg
    ils ont bien grandit depuis
    et puis deux enfants lol ^^

  • Options
    AudrexieAudrexie Messages: 9 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    J'en avais d'autre avant mais là c'est un Bichon x Yorkshire ( ou comme certain le dit "Morkie" ) de 5 lb dénomé Kaly de 1 an :heart:wq3di31k7ivn.jpg

    Premier jour que je l'avais :
    cuimtx82u96s.jpg


    @jamesjustine des corns snake :open_mouth: ?
  • Options
    AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Modifié (février 2016)
    Ils sont tout mignons vos animaux ! :)
    Moi j'ai un canichexbichon de bientôt 11 ans qui s'appelle Milou, une chatte de bientôt 5 ans c'est Chanel, et Sayko mon chihuahua qui aura bientôt 5 ans aussi ! :)<3
    Post edited by AdelineBsr on
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (février 2016)
    Bonjour tout le monde!

    Moi j'avais 5 chats, tous des mâles :


    Poipolipo (ou Poupou), noir et blanc, pesant 24 lbs (10.9 kg). J'ai dû le faire euthanasier à 13 ans. À noter qu'il n'était pas du tout obèse, seulement énorme!
    tjszc8lun0kl.jpg

    Tipilipo (ou Tipi), crème (beige rosé), polydactile aux 4 pattes (5 doigts à chaque patte avant et une patte à l'arrière, 6 doigts à l'autre patte arrière), pesant 7 kg, décédé à l'âge de 4 ans
    ova058mh7vc0.jpg

    Yin et Yang, tabis aux yeux verts, pesant respectivement 4 et 5 kg, 7 ans
    aatzb82n25ie.jpg

    Téo, gris argent aux yeux ocres, pesant 7 kg, 2 ans
    bqc0rmd8c4tx.jpg
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    J'ai une petite chienne de 1an, je ne suis pas très sûr de sa race mais quelqu'un nous a suggéré qu'elle serait peut-être un Podengo portugais (ne riez pas!!! :D) et elle s'appelle Praline!! (ne riez pas!!! >=D :D ) voilà à quoi elle ressemble: :)
    tb793e5kpjmi.jpg

    Je le trouve vraiment sympa ce sujet :) , il y a de très beaux animaux de compagnie ;)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est trop mignonne !!!
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Voilà ma chat-chat d'amour Colline qui va sur ses deux ans <3
    2bo5histocb3.jpg



    Mon studio[/center]
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci @Bloup :)! Ta chat-chat est mimi @Manonche ;):)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top