Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Journal d'Enylia.

AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
Cher Journal,

Bon d'accord ça fait un peu enfant un journal à mon âge mais bon ce n'est pas grave, personne ne le saura puis le mien n'est pas sur un petit cahier comme les enfants, il est tapé sur l'ordinateur comme les grands ! (oui bien sur..)
Ma tante pense que ça peut m'aider à "surmonter la solitude de la vie seule" ! Moi j'en suis moins sûre mais ça ne coûte rien d'essayer et au pire cela me fera juste un bon entraînement si je veux un jour réaliser mon rêve de devenir auteure.

vgxhazadjw2s.jpg

Mais d'ailleurs, je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Enylia, comme je l'ai écris plus haut je rêve de devenir auteure et je viens d'emménager à San Myshuno. J'adore cette ville, il y a de l'ambiance et les gens sont super sympas ! Cela ne fait que deux jours que je suis là et mes voisins sont déjà tous venus m'accueillir. Que c'est mignon ! :)

4r2aoiw3cdvy.jpg

Ils ont ramené à manger et on a discuter un peu histoire de faire connaissance. Puis ils sont rentrés chez eux.

z3do6n7yeg40.jpg

Je profite de ce moment de calme pour lire un peu et tant qu'à faire j'essaie de m'améliorer en cuisine et d'en apprendre un peu plus, bah oui autant que ce soit utile ! Mais comme tu vois pour l'instant je n'y comprend vraiment rien. il va falloir que je m'accroche j'ai l'impression.

0t8783myn2lj.jpg

Le reste de ma journée n'était pas très intéressant donc je t'épargne les détails, j'essayerai de venir te raconter ma journée chaque soir.
Bisous, Bisous. ;)

ydl750fa1oik.jpg

PS : Hello ! Cela fait des années que je joue aux Sims et je me suis enfin décidée à venir écrire une histoire, mais comme c'est la première fois que je le fais j'aimerais avoir vos avis, savoir ce que vous en pensez, si j'ai des choses à améliorer, etc... Merci beaucoup à ceux qui le feront ! :)
9ag3zftmck4x.jpg
ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
Histoires : Le Journal d'Enylia.

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Enylia est tout mignonne, autant physiquement que dans son écriture. J'aime beaucoup et tes illustrations sont magnifiques. Deviendra-t-elle auteure comme elle le souhaite? Que lui réserve cette jolie ville de San Myshuno? Quelles aventures seront les siennes? Je suivrai son histoire avec plaisir, tu as bien fait de te lancer :smile:
    Post edited by sirhc59 on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Pytisa Merci beaucoup, c'est gentille et super encourageant ! Sa fais plaisir :)
    Espérons que rien ne l'y en empêche entre temps...
    Et si tu veux bien, continue de laisser ton avis ;)
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Le plus dur est fait :) Faire le premier pas et commencer à publier ! Bonne chance à Enylia qui est effectivement charmante.
  • Options
    AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Merci @sirhc59 ! ;)
    C'est vrai qu'au début j'avais un peu peur mais bon, maintenant ça devrait aller mieux. :)
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh mais... elle est certaine, Enylia, qu'il n'est rien arrivé à Steven? :open_mouth: C'est bizarre quand même qu'elle n'ait plus eu de nouvelle de lui du jour au lendemain. Ou alors c'était un vrai goujat :triumph:
    Dommage, le début de leur histoire me faisait penser à Roméo et Juliette :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Roméo et Juliette wouaah <3
    J'avoue que c'est un peu triste comme début et peut-être qu'il a vraiment eu quelque chose qui la empêcher de la rejoindre ou peut-être qu'il l'a vite remplacer... :D
    A suivre ;)
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • Options
    AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Le Journal d'Enylia. - Chapitre 1.

    Salut mon petit Journal !
    Bon aujourd'hui je sors découvrir les merveilles de cette ville, je vais commencer par le marché des épices. C'est le plus près.

    j2fwif0wct8x.jpg

    Il fait un temps radieux et je vais en profiter pour déguster au soleil un plat au épices que j'ai commandée dans une petite cabane sur la place. Il à l'air délicieux !

    qhlywglcf3i5.jpg

    Succulent ce plat, vraiment ! Oh mon dieu, ma gorge ça brûle !

    9admmuzeq4k0.jpg

    Je commence à peine à manger quand ma voisine me rejoint à table, cool je l'aime bien celle-là ! Evidemment je ne connais personne ici..

    kpye67dcd9zp.jpg


    Et puis finalement comme j'ai entendu que c'était l'happy hour au bar à karaoké, je me suis dit que j'allais en profiter.

    u6oe3fz9x12c.jpg

    Mais je crois que j'en ai un peu trop profiter et que j'ai fini bien pompette ! ;)

    y4acan7ac0is.jpg

    J'en conclus donc qu'il est grand temps de rentrer.
    Et j'ai également décidée qu'il était temps de te raconter comment j'en suis arrivée ici..

    p0nbmj52uyro.jpg

    Bon en fait, j'ai grandi à Windenburg avec mon frère, ma sœur et mes parents. Mon père est un grand chirurgien, ma mère est scientifique, mon frère est encore à l'université et ma sœur travaille dans l'immobilier.
    On vivait dans une grande maison et tout se passait bien jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un garçon, Steven. Il était génial, drôle, je voyais déjà ma vie avec lui. Sauf que je ne comprenais pas pourquoi depuis que mes parents ont appris qu'il étais mon petit ami, ils sont devenus plus sévère, plus stricte et pour tout ! Puis j'ai appris que nos parents se connaissaient depuis très longtemps et que pour de vieilles histoires, il se détestaient. Mais moi je croyais en notre histoire et en mon amour pour lui, j'ai envoyer balader mes parents assez violemment et je suis partie comme ça.

    5wg2nlv912v2.jpg

    J'ai appelée Steven et lui ai tout dit, il m'a rejoint, m'a promis qu'on resterais toujours ensemble. J'y ai cru.
    Comme ma sœur travaille dans l'immobilier, elle loue des appartements et m'a proposée d'emménager dans celui-ci, elle m'a même donner un peu d'argent pour bien démarrer. Elle est adorable vraiment.
    J'ai emménager et j'attendais que Steven me rejoigne. Sauf que je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain, j'ai essayé de le contacter mais rien et je ne pouvais même plus aller vérifier chez lui. Et puis à quoi bon de toute façon.
    Donc maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un job (parce que bonjour le prix du loyer), de commencer ma vraie vie et j'avoue que par la suite j'aimerais m'excuser auprès de mes parents pour cette terrible erreur.

    Voilà, tu sais tout. tout de ma minable vie. à demain petit Journal. :)

    PS : J'ai eu un petit souci avec cette partie donc je l'a remet ici. Bonne lecture :)
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Ahhhh ! Un petit Journal D'une petite Minette, trop Mignonne. Je te comprend, moi aussi j'ai eu du mal à me lancer et plus j'écris plus j'ai des ideés, plus je m'étale un peu plus sur les détails. A force de lire d'autre histoires, j'enrichi également mon vocabulaire et cela m'aide aussi à poser d'autre mots à la place des mots assez classique. Tu verras avec le temps ça viens tout naturellement. Moi je sais que je suis carrément pas au top mais, je prend de plus en plus plaisir à écrire même si je fais encore énormément de fautes ! :joy:
    Mais bon, c'est un plaisir pour nous. On voit que tu aimes ça et c'est avec plaisir que je viendrais suivre le Journal D'Enylia.
    Bonne soirée Ma jolie :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Oh c'est trop gentille, merci beaucoup ! :) C'est vrai que j'ai souvent du mal à poser mes idées comme je le voudrais mais comme tu dis j'essaye de lire plusieurs choses pour changer un peu et pas écrire toujours "de la même façon". Et vous êtes pas mal ici à m'inspirer ! ;) J'ai hâte de lire la suite de ton journal aussi ! Et merci pour les conseils ! Bonne soirée à toi aussi. :kissing_heart:
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • Options
    TagadaVioletTagadaViolet Messages: 32 Membre
    J'ai adoré, vivement la suite pour pouvoir suivre Enylia qui est vraiment adorable.
    Bon courage pour la suite .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top