Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

" Harry Covert " [ EDIT 11 Mai , Article 32 ]

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (février 2016)
    @Daemonya , oui ! en plus de ça il ne sait même pas que sa mère à retrouvé un Marlou' ^^ et qu'il a une petite soeur ! Dit donc !

    27. L'heure arriva.

    Lorsque l'on est rentré à la maison, ce n'était plus un bébé qui nous attendait mais bel et bien ma petite fille qui était allongée dans le lit d'Evy. Encore un sale coup de cette satanée sorcière.

    is2k1i7c94i0.jpg

    Je l'ai réveillé tout doucement et me suis mise à son chevet pour la zieuté de plus prêt. Elle était rousse également avec ses beaux petits yeux bleus. Il m'était impossible de voir un trait de mon Eddy, mais je voyais devant moi le portrait caché de mon tout petit Evy. Elle paraissait si douce , elle était si fine et si mystérieuse. Elle venait tout juste de grandir, qu'il fallait déjà que je la laisse à la méchante sorcière pour m'assurait de retrouver mon fils.

    - Te voilà réveillé ma chérie ?

    tmwjcsft7asv.jpg

    - Bonjour Maman , disait-elle .

    Je l'ai serré très fort dans mes bras, tellement fort que j'aurais pu faire explosé chaque vitre.

    6z63hxo9nfz5.jpg

    - Maman ! Tu vas me casser en deux !
    - Oh pardon ma puce. Ecoute il faut que je te parle de quelque chose !
    - Ah ?
    - Tu as un grand-frère qui se prénomme Evy, Maman doit aller le chercher et doit voyager pour ça, cela va me prendre énormément de temps. En attendant, tu ne peux pas venir avec moi, je dois te confier à une amie à moi qui saura s'occuper de toi .
    - Mais pourquoi ?
    - Car cela est très dangereux, mais une fois que j'ai récupéré ton père je te promets de te récupérer toi au plus vite possible .
    - Elle est gentille ?
    - Je vais être honnête avec toi ma chérie, ne fais pas des mauvaises choses avec elle, tu risquerais de le regretter. Elle est très spéciale, machiavélique puis très stricte. Ne sois pas désobéissante, plus tu seras gentille avec elle, plus j'aurais de facilité à te ramener avec nous .
    - Mais tu peux pas rester un peu avec moi ?
    - Plus vite j'irais plus vite je reviendrais, d'accord ?
    - Oui, maman.

    3b9z4meof2ud.jpg

    - Puis ton papa doit venir également avec moi pour m'aider à retrouver ton frère, alors sers le donc très fort dans tes bras, cela va prendre un peu de temps.
    Sans chercher à comprendre une phrase de plus, ma chère petite fille c'est empressé de courir dans les bras de son père et de lui glisser quelques mots doux à l'oreille :
    - Ne m'oubliez jamais, unh ?! Je vous attendrais .
    - Jamais, affirmait-il .

    npil1uxpr7r0.jpg

    Sans perdre une minute de plus, nous sommes allés tout trois chez Églantine .

    1bugmeq5173y.jpg

    - Bien le bonjour ma petite dame, je m’appelle Alice !
    - Églantine ! Ecoute vas donc jouer au poney dans le salon je dois parler d'affaires avec tes parents .
    - Bien !
    J'étais persuadé quel avait un milliard de question à me poser mais, elle se tut et a emboîté le pas pour gagné le salon.

    8cqm0piob6a8.jpg

    - Bien ! Alors comment ça se passe, disait Eddy .
    - Premièrement la petite est donc à moi et rien qu'à moi, il sera impossible pour vous de la reprendre .
    Elle avait beau dire la pire chose qu'il puisse exister, elle avait beau dire que jamais non jamais je pourrais reprendre ma fille, je n'y croyais pas une seule seconde, je serais prête à tout pour la reprendre, pour mes enfants je n'avais aucune limite, j'étais persuadé que cela était une question de temps, nous devions rester fair-play pour ne pas empirer les choses .

    pydmtfatemsf.jpg

    - HUM ! Et deuxièmement ?
    - Deuxièmement, votre atterrissage se fera devant votre nouvelle maison, croyez-moi je ne me suis pas foutu de vous, vous serez dans une maison très moderne, une maison qui n'a rien à voir avec notre époque, elle est très grande, coloré, chic, je me trouve d'ailleurs d'une gentillesse de vous offrir une telle maison. Celle ci est composé de seulement deux chambres une pour vous, une pour votre fils qui sera une autre partie de manche pour le retrouver.
    Tout cela la faisait rire et cela avait le dont de nous agacer mais, nous y étions presque.

    pewtjg9yhczc.jpg

    - Très bien !
    - Attendez, il y a un troisièmement ! Avant cela je dois vous expliquer quelque chose .
    - Comment ça ?
    - Votre fils doit posséder quelque chose, des pouvoirs ou je ne sais quoi, car cette porte il est impossible de la franchir tout seul. C'est d'ailleurs ça que je dois vous expliquer, quand vous passerez cette porte tenez vous la main et pensez très fort à votre futur maison qui se prénomme " Arc-en-ciel " et cela vous amènera au bon endroit. Cette porte à était créé aussi pour pouvoir faire oublier des souvenirs, mais dans votre cause vous n'avez donc pas besoin de la formule, tenez vous seulement la main et n'oubliez pas de penser.
    - Très bien, alors allons y Eddy, nous ne devons pas perdre plus de temps que nous avons déjà perdu.

    fqphoklykr04.jpg

    Ma toute petite étais déjà installée dans cet environnement lugubre, j'avais cette grosse boule qui occupait tout mon estomac rien que de penser qu'elle resterait avec une horrible sorcière, mais je n'avais pas le choix. Je priais déjà pour qu'elle nous revienne très vite .
    - Bien ma puce, il est tant pour nous d'y aller.
    - Ah , d'accord Maman.

    d6n1xy7kqqhz.jpg

    C'est un énorme ❤️❤️❤️❤️ de réconfort que je lui ai donc collé sur ça toute petite joue, puis il était l'heure de filer.

    iqm9tz6mb3e8.jpg

    Main dans la main nous étions devant la porte avec mon tendre amour. Je sentais les pulsassions de son coeur en serrant un peu plus fort ça main. On y étais, c'était le moment.

    y7rl5fsi3k3d.jpg

    Puis nous avons traversé cette porte.

    8isz605y89fh.jpg

    Nous avions suivi les consignes à la lettre et nous nous sommes retrouvé devant cette magnifique maison.

    iv32i4wya9zu.jpg

    Lorsque l'on c'est rapproché de la porte d'entrée pour allé visité notre nouvelle demeure, la porte avait disparu, sans savoir comment.

    low7yiotze3v.jpg

    Il était temps pour nous d'aller enfiler une nouvelle tenue, pour passé un petit plus inaperçu. Sans trop visité immédiatement la maison nous avions trouvé à l'étage notre fameuse et même très agréable chambre.

    5fzudkj6a17j.jpg

    On a donc opté pour une tenu plus décontracté et une coiffure plus soignée, et c'était parti pour retrouvé mon Evy.

    fdelr5hft13d.jpg





    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hum... en même temps si y'a plus de porte ils risquaient pas de revoir leur fille, mieux valait pour elle squatter chez Eglantine plutôt que d'être seule au monde, bien que je ne lui fasse pas confiance sur ses projets pour Alice à celle-là :angry:
    Bon, maintenant, objectif Evy ! Même s'ils ont pas des masses d'indices sur sa position l'instinct maternel ça marche toujours ^.^
    Et très chouette leur nouveau look ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Oh la pauvre Alice... Je la plains, sachant que si Prue et Eddy ne peuvent plus réutiliser la porte, ils ne pourront pas de sitôt venir la chercher... J'espère qu'elle ne va pas trop désespérer la pauvre... :/
    Y a plus qu'à, comme on dit ! Evy, ta maman arrive ! :smiley:
    J'adore sa nouvelle coiffure, ça lui va super bien <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @Daemonya rassure toi je ne lui fais pas confiance non plus mais par contre je fais confiance à ma belle rouquine :blush: Oui j'ai hâte de faire les retrouvailles !!! Merci pour eux pour le look :smiley:
    @dulce_dream Je crois bien que vous avez oublié un petit détails hihihihihihi ! Merci beaucoup pour Prue hihi <3

    Une petite question pour vous , quel est la personne qui à fait apparaître cette porte à la base ? Cette question je pense soulèvera la question : comment elle va faire pour retourner là bas :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Floreliia : tu es trop forte pour les photos: j'adoooooore.... :)
    Et ta simette rousse: quelle beauté <3
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Ah oui, Ozaley ! J'ai faillit oublier ce détail :mrgreen:
    Bon, alors c'est réglé :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mouais 'fin Ozaley ou pas y'a plus de livre pour lui dire quoi faire, même avec un retour de la magie ça ne me paraît pas évident :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh merci beaucoup @Kannelia <3
    @dulce_dream ça parait un peu facile unh ?! Mais on verra bien comment cela va se produire hihi !
    @Daemonya mouahahaha :naughty: on verra bien, pour le moment j'ai encore rien préparé j'y suis pas encore hihi !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Enlenlennn comment j'ai trop mal au cœur pour Alice :cry: La pauvre j'espère qu'elle ne se sentira pas abandonnée parce que le temps qu'on revienne la chercher... :open_mouth: Fiouuuuu vite qu'ils retrouvent Evy viiiiite :D
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    la pauvre gamine :'( j'espère qu'ils vont vite retrouver Evy ça va pas être évident! En tout cas j'aime beaucoup leur nouveau look! :smiley:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Bah j’espère qu'elle aura pas grandit, marié et qu'elle aura pas pondu de mômes quand ils vont la retrouvé MDR ! Oh oui vite qu'ils le retrouvent @glamgaming <3
    Merci beaucoup @TheDreamyWriter , j'espère qu'ils vont tous se reconnaitre entre eux quand même ils ont tous un peu changé hihi ! Mais on oublie jamais les traits d'un visage :blush: !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Youhou :smiley: ! Ils vont se retrouver ! Mais alice ... Que deviendra-t-elle :( ?
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Bah @nico8635 t'étais passé où ? Dediou' !
    Alice ... Alice ... Au pays des merveilles ? LOL
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    ivySkivySk Messages: 41 Membre
    Elle est chouette cette histoire ! Pauvre Alice quand même :'( Et comment va réagir la bête quand il va croiser Eddy ? J'ai hâte de voir ça !
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (février 2016)
    Merci beaucoup @ivySk , Bienvenue parmis nous hihi :blush:

    28. Cours


    Et puis là, il y avait mon bon vieux Evy :
    - Océane , c'est toi ?
    - Bah un peu mon N'veux !

    remd1fcm603f.jpg

    - Maman, il faut que t'ouvre cette porte !
    Magie ou pas magie, maman avec les mains en or, rien qu'au toucher la porte ce déverrouillé. Allez comprendre !

    cdsi6o3m5zk0.jpg

    - Oh oui je reconnais ton petit minois là, sert moi donc dans tes bras, disait il .

    uaa0vxffsgli.jpg

    D'indénombrables questions m'occupaient l'esprit :
    - Mais qu'est-ce que t'a fait à l'autre asticot pour te retrouver ici ?
    ça fait combien de temps que tu es là ?
    Puis tu manges que du gâteaux ?
    Et ta maman tu l'as retrouvée ?

    Plus rien ne pouvait m'arrêter, mais j'ai fini par me stopper net en voyant les yeux de mon ami qui brillaient.

    5fpljsect25l.jpg

    - Je suis vraiment navré que tu es subis de tel chose mon Evy .
    Il pleurait toutes les larmes de son corps, sans plus s'arrêter.

    lbdeb8fue8wt.jpg

    On c'est installé quelques minutes pour qu'il puisse reprendre ses esprits, puis pour détendre un peu l'ambiance névrosé j'ai lancé :
    - Alors, tu as fais une overdose de gâteau aux chocolats ?
    - Oh ! Tu n'imagines même pas l'horreur que c'était, un gâteau pour toute la journée, crois moi je ne cracherais pas sur un bon hot dog !
    - BON LES ENFANTS ! Il faut faire vite, disait maman, avant que l'autre Fou pointe son nez !
    Les explications n'avaient pas lieu, il était temps pour nous de rendre la liberté à mon Evy .

    rq19xv5vdcni.jpg

    Maman surveillait le disjoncté pendant que tout deux on enchaînait le pas, sans un seul son , on entendait seulement notre respiration, il fallait faire vite pour regagner la maison, pour mettre mon beau Evy à l'abri .

    l35ojkgguncg.jpg

    Un bref instant j'ai cru qu'Evy allait tout abandonner, un point de côté l'envahissait, à bout de force, toutes les émotions se mélangeaient, il n'arrivait plus à avancer .

    ntumv72n4dn6.jpg

    - Allez Evy , courage , plus que quelques pas ! Regarde on est devant chez moi, savoure la liberté mon ami.
    Il était là, tout tremblant mais tellement fière de s'être enfin échappé de cette enfer.

    8dpfpw3hc17d.jpg

    Moi qui croyais que s'allait être le parcours du combattant pour le récupérer, avec maman c'était tellement facile, peut être bien trop facile . Mon papa était là, guettant notre arrivée, je me suis donc empressé de le serrer très fort dans mes bras.

    bdpophs8bg0m.jpg




    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top