Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ LEGACY ] Le Destin des Moon~

2

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "Tu te rend compte ? T'as raté ma mort quoi !" :D ces hommes alors !!! :p
    Bienvenue à Nutella alors... Elle va choisir tous les prénoms à l'odorat ou bien... :D
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    @daemonya oui moi aussi ! Si possible qu'elle prenne plus du côté de maman que papa~ X)
    @sirhc59 Merci pour elle !
    @Fanfani ouais . les hommes sont tous les même. Jamais là pour nous soutenir quand on meurt. XD mouahahaha choisir tout les prénoms à l'odorat ce serait bien fun ! :')
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Ahahah, l'accouchement m'a bien fait rire ^^ Sacrée Ella, la revenante :D Pauvre Tom le poilu, si la petite a le caractère de la maman, je le plains. Ceci dit, je souhaite la bienvenue à la petite Nutella ;)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @emilie20 on va voir ça tout de suite si elle a le caractère de la mama~

    kd09cn8ri6v2.jpg


    Papa était raide dingue de son rejeton.

    2blxwjt6jrxo.jpg

    Il préférait même passer plus de temps avec elle qu'avec moi.

    ax43e8ggsibo.jpg


    Et le pire dans tout ça c'est qu'elle l'adorais ce barbu !

    ed46zakfvwrg.jpg


    Je vivais bien... Jusqu'à ce que je me rapelle que mon aspiration était " Descendance qui réussit ".... ( 0/4)... OH noooooon ! Il fallait faire 3 autres gosses !

    3oy7iaa311rg.jpg


    Bon Tom il était content de repasser sous la couette. On se demande bien pourquoi. M'enfin bref. Objectif accompli. J'était enceinte !
    " You-hou "

    wp9qiia44q7d.jpg


    Et puis un jour.... Je sais pas ce qui m'a pris. Je suis partie voir le gosse. Mais il fallait pas s'attendre à des mots doux de ma part. Je lui est fait une grimace.

    ax1d7i1z2w73.jpg


    Mais cette sotte a rigolé.

    t8lnop7lvhnk.jpg


    Ella : C'est quoi ton problème microbe ? Pourquoi tu rigoles ?
    Je lui est fait un gros "BOUH" puis elle a pleuré. Et c'est moi qui est rigolé. Papa s'est ramené tout paniqué en entendant les cris de sa fille.
    Tom : Qu'est-ce qu'il y a ma petite princesse ?
    Ella : Oh t'en fait pas je crois juste qu'elle a fait dans sa couche.
    J'ai ris interieurement. Puis je suis partie en lui laissant le sort du microbe.

    tobwvk0akspl.jpg


    Un jour, lors de ma sieste de l'après-midi, j'ai apperçu Tom le tout poilu enlacer une fillette. Oh non ! J'espère qu'il a pas adopté un de ses gamins orphelins...

    05aqxe3stspf.jpg


    Et cette petite était vraiment toute contente d'enlacer MON Tom. Quand j'entra dans la pièce elle me jetta un regard et sorti aussi vite que possible des bras de mon poilu.Ouais c'est ça ouais. Fait donc ça !

    4mz8hqhm4fzv.jpg


    ??? : Papa c'est qui elle ?

    Papa ? Oh noooon ! Il venait vraiment d'adopter un marmot.

    Ella : La vrai réponse est TOI, qui es-tu ?
    ??? : Moi c'est Nutella Madame ! Et vous ?

    Nutella ? Je regardait dans le berceau... C'est vrai qu'il était vide.... Bon sang.. Ce truc marron était "microbe Nutella" ?

    Tom : Elle ma princesse, c'est ta maman. Ella.
    Nutella : Ma... Mère ? Hum... Non... Connais pas. Elle a jamais du passé me voir dans mon berceau alors...
    Ella : Si ! Une fois !
    Nutella : Ah... Ce qui explique pourquoi je ne me souviens pas de vous...
    Ella : Tss...

    msexaxhs4xf3.jpg

    Tom : Sois gentil avec ta mère ma princesse.
    Nutella : Mais papa !

    0oktqntunhhd.jpg

    Tom : Y'a pas de "mais" qui tienne jeune fille !

    8cd88rmni03a.jpg

    Regard noir du microbe pour son père. Un genre de regard qui semblait dire " C'est pas juste ! J'ai pas envie d'abord ! "

    Tom : Et c'est quoi cette tête ! Tu vas faire ça avec le sourire ! C'est moi qui te le dis ! Sinon tu seras punie !

    dbu7f11d42nw.jpg

    Microbe fronça encore plus les sourcils puis lui fit un grand sourire.

    Tom : J'aime mieux ça. Allez, maintenant parle à ta mère..
    Nutella : ...

    b88iuwi9hfq4.jpg

    Nutella : * faussement enjouée * OOOOh ! Madame Maman ! Quel plaisir d'enfin vous rencontrer ! Mais que vois-je ? Vous attendez un bébé de papa ?

    Hahaha. Qu'elle avait l'air nulle cette gamine !

    Ella : Ouais.

    Nutella : Je peux toucher ?
    Ella : Non.

    09jg5sbiotpo.jpg
    4l7lbzj5db8n.jpg

    Mais elle toucha quand même.

    Nutella : Vous attendez des triplés ?
    Ella : J'espère pas non ! Quoi que... Au moins je serais plus obligée de tomber enceinte...
    Nutella : Obligée ?
    Ella : Oublie ce que j'ai dit...

    cqkthxs2sd4b.jpg

    Elle lança un regard à son père qui voulait surement dire " C'est bon, je peux arrêter maintenant ? "

    0yci9qewvk2d.jpg

    Tom : C'est bon tu peux filer dans ta chambre...
    Nutella : J'ai PAS de chambre !
    Tom : Ah ouais.. C'est vrai.. Attend quelques jours le temps qu'on se fasse assez d'argent pour ce faire une pièce supplémentaire...
    Nutella : Bah je vais dormir où en attendant ?
    Ella : Sur le canapé ? Il est un peu dur mais tu verras.. Tu t'y fera vite !
    Nutella : Grumbl...

    ld03xq62mtyl.jpg


    Nutella : [ Je vous en prie.. Si il existe un Dieu Sim quelque part... Venez moi en aide.... ]

    Post edited by Scarlaria on
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    La pauvre xD Je plains les trois autres qui vont suivre u.u'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,497 Modérateur
    Bonjour @Scarlaria
    Merci de poster tes images au format jpg comme tu le faisais jusqu'à présent. Le format png alourdit considérablement le forum et ta page a mis très longtemps à charger.

    Nutella est vraiment très jolie, et il me semble que du côté caractère elle n'est pas loupée non plus.
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @sirhc59 ah pardon ! J'ai pas fait gaffe ! Je change ça tout à l'heure ! Mes images sont automatiquement en .png j'ai oublié de faire le changement ~ woops!

    @Daemonya ouais ! C'est pas gagné ! X)
    Post edited by Scarlaria on
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    ***
    -Nutella-

    3j1f9vx5maxm.jpg

    Ce jour là papa m'a dit de sortir de me faire des copains. Mais moi je voulais pas. J'aimais pas les autres enfants. Mais il a pris un rendez-vous avec la mère d'Elsa. La blonde en face de moi.

    pzoz2flxm0vo.jpg

    Je la fixais. Je savais pas quoi dire. Et puis c'était un rencontre forcée il faut dire...

    f0anqqf96h77.jpg

    Heureusement que ce gamin est arrivé..

    0foulpxhrmub.jpg

    ??? : Salut Elsa. C'est qui elle ?

    xsl0bkl9z5j8.jpg

    Nutella : Moi c'est Nutella ! Mais vous pouvez m'appeler "Tella" !

    2iedpyy2jvam.jpg

    ??? : Je préfère t'appeler "Télé"...

    Rhooo ! Quelle idée de leurs avoir dit ça ! Tella n'est même pas un vrai surnom. Et en plus c'est moche !

    Nutella : Mon papa disais toujours...

    2sr5ccy683n5.jpg

    Elsa : On s'en fiche. Sinon son nom à lui c'est Samuel. Sa mère est riche !
    Samuel : T'avais pas besoin de préciser.

    Je suis sure que c'est encore un de ses gosses archi pourri gâté.

    7w8l2tibi1xy.jpg

    On a bien parlé. Beaucoup. Mais surtout Samuel. En fait ils étaient tout deux sympa finalement !

    6b04z8ba24xr.jpg

    Samuel : Bon moi j'y vais... Y'a l'autre folle qui va arriver...

    Quand j'ai regardée sur le côté... Il y avais bien une petite fille qui arrivais.

    o3lnivgx4nec.jpg

    ... En culotte.... Ouais je crois qu'on va partir...

    opjmf7knelti.jpg

    Et puis en plus y'avais école demain...

    bbxd5lioeusc.jpg

    Quand je suis rentrée papa et maman étaient en train de flirter... Dégoutant !

    Le lendemain je m'apprétait à aller en cours quand...
    nglvq1o9ndfu.png

    Ouais pourquoi pas, hein ?

    6cbgnvuj8glb.jpg

    Et c'est partiiiiii ! Première fois à lécole buissonnière !

    t8lkkwj41pqa.jpg

    Il faisait jour... Mais il y avait quand même du monde... Allez comprendre. Les gens n'avaient rien d'autre à faire...


    4poa1l6vhm2b.jpg

    Hahahaha ! Si papa savait où j'était !!!

    3wqlfrdca5r6.jpg

    Mais c'est pas que je m'ennuyait... Mais j'ai préféré faire du piano... C'est cool le Piano... On en a un à la maison.. Enfin plutôt dans le jardin...


    vk0c6r9042hh.jpg

    Elsa était pas contente que je l'es laissée, alors elle s'est mise en colère et on est rentrée. De toute façon l'heure à laquelle l'école se finissait était arrivée. Pour faire crédible on est rentrée chez nous en temps et en heure...

    81vctpzv736r.jpg

    Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu un bébé dans MON berceau ! Ce devait être le monstre dans le ventre de maman... En soulevant sa couche j'ai su que c'était un garçon..;

    zlrrjros63uj.jpg

    Mais il s'est mis à brailler tout à coup... A mon avis ça ne lui avait pas plu que je regarde son zigouigoui...

    bz1r79cyv0kj.jpg

    Nutella :Quelqu'un peut venir m'aider ? Y'a le truc qui pleure et il veux pas s'arrêter...

    Mais personne ne donna signe de vie...


    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle démarre bien dans la vie celle-là, l'école buissonnière et elle a déjà un don pour s'occuper des enfants :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    @Daemonya Hahaha carrément ! On est pas dans la mouise si c'est elle qui deviens l'héritière!
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ouais trop :grimace: Enfin avec un peu de chance son père arrivera à en faire quelque chose *c'est beau de rêver*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'adore ^^ Nutella est vraiment jolie, et j'aime beaucoup son petit caractère. Et bienvenue au petit frère :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    ***
    ???

    q92bqakwu468.jpg

    Je venais à peine d'arriver dans cette famille.. Et je le regrettai déjà. La maison tombait en ruine.

    php7a2oz0u2d.jpg

    Et était vraiment sale...

    f6p0ebotuq3l.jpg

    Un jour papa invita son meilleur ami à la maison. C'était la première fois que quelqu'un venait d'après Nut'.

    4topymdpcsoq.jpg

    ??? : Alors Kae, quelle jolie famille tu as !

    Ella : Kae ? C'est qui lui ?

    Tom :Hum.. Hum... C'est moi... Tu te rappelles ? Il n'y a que vous qui m'appelez " Tom ".

    Ella : Oh oui mon dieu ! Patatartiné bouche tes oreilles !

    ct8r6dnq2odj.jpg

    Ouais... Parce que "Patatartiné c'est mon nom"... Maman à dit que je sentais le chocolat à la naissance... Mais moin que Nutella... Et que c'est de la que viennent nos nom... Mais heureusement, presque personne ne m'appelle comme ça... Sauf maman... Quand elle est en panique... Appelez-moi juste "Titi".

    9qjvitqbls3f.jpg

    ??? : Je vois que madame attend son 3e enfant...
    Ella : Oui ! Et ce sera une fille !
    Kae Tom : Ah oui ?
    Ella : Ouais. C'est le docteur qui l'a dit !
    ??? : Ah bah félicitation Ella !
    Ella : Merci Sanjay !

    e3dvxpvxkma6.jpg

    La maison était de plus en plus sale... Et Nutella en profitait pour jouer .

    vlyc6twbcysk.jpg

    Elle aimait moins quand elle puait par contre.

    2hlwpvsjq43j.jpg

    J'ai décidé qu'il fallais tout nettoyer. Alors j'ai dit à Nut' qu'il fallais qu'elle s'y mette aussi..

    fzxygjga59x7.jpg

    Elle s'y est donc mise....

    fob5jph8iq4o.jpg

    Mais pas avec joie....

    9lcxbtxlozqb.jpg

    Comme papa et maman étaient nuls au Travail, papa s'est dit qu'il devait contiuer à peindre pour vendre ses peintures. Il devait acheter un bar pour pouvoir commencer la mixologie pour avoir une promo, et maman un micro pour " être drôle sinon je peux pas être lvl 5 ". Ouais comme si j'avais compris quelque chose...

    5q97ovziktdq.jpg

    Et puis un jour maman a mis le feu à la maison.
    ***
    Ella

    bcql9a2lw9c8.jpg

    Non mais regardez-moi ça ! Tous des chochottes ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Entre le père au bord de la crise, la fille qui est à deux doigts de pleurer, et le fils qui se cache derrière son vieux père.... Et bah on est pas sorti !

    dqgvq6ebccv8.jpg

    Ils sont tous sorti en courant alors que je venais d'éteindre le feu ! Vous le croyez ça ?!

    r5g19fsml205.jpg

    Je les voyait tous là bas, en train de se remettre de leurs émotions...

    z39kv2u70mwu.jpg

    Alors que c'était moi LA FEMME ENCEINTE... Non mais j'en avait marre de cette famille de plouc. Toi le truc dans mon ventre t'as interet à être mieux qu'eux ! Sinon je te jette un livre sur la tête !

    vvxwr969cvm0.jpg

    Et le jour de mon accouchement arriva. Tom le poilu était au travail. Il allait rater une fois de plus la naissance de son enfant. Quel nul ! En plus avec ses gènes il me fait que des bruns ! Sinon, Nutella et Titi voulaient à tout prix voir un accouchement. Tsss. Quand ça a commencé avec les cris, la douleur, et le sol tout mouillé, Titi est parti... C'est bien le fils de son père lui !

    8te0sc66hv6u.jpg

    Puis ma petite chérie est née ! Et... OH MON DIEU ! Elle était blonde ! Je voyais sur les 3 poils sur sa tête qu'ils étaient blond. Je l'es snifée vite fait celle-là aussi... Et elle sentais la vanille.... Tiens... C'est comme ça qu'on reconnais si mes enfants son blonds ou bruns ? Drôle d'utérus !


    eld9ebsl98n6.jpg

    Mais je m'en fichais.. J'aimais cet enfant... Enfin une petite blonde comme moi... Ma petite " Vanilla ".

    lvk1vj42hpuq.jpg

    Et comme à chacun de mes accouchements, je me goinfrait juste après. C'est la belle vie ici..

    vkvqw2nhnhfe.jpg

    Et puis je me suis rappelée qu'il manquait encore un enfant pour mon aspiration puisse réussir.


    cn1l2f6stgov.jpg

    Ella : Je te promet que ce sera notre dernier enfant !
    Tom : Mais pourquoi tu en veux un autre ? C'est moi qui me suis tapé toute les couches quand ils étaient bébé.
    Ella : Je t'en priiiiiiiiiie Tominounet !
    Tom : Primo moi c'est Tom... Enfin qu'est-ce que je raconte ?! Moi c'est Kae ! Kae Merya !
    Ella : Et si je t'apelle Kae maintenant tu m'en fait un 4e ?
    Tom : Grumbl... D'accord.... Mais c'est le dernier, hein !
    Ella : Oui promis !

    Et c'est comme ça que bébé 4 fut conçu !

    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Les pauv' gosses ils sont exploités ! :lol:
    KaeTom va finir par perdre la boule lui aussi x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    ***
    Ella

    xcbc5zec2dkr.jpg

    Que je vous explique. Mes enfants étaient très différents..

    pnaadgh8fskm.jpg

    Et on pouvait le voir dès leurs réveil...

    fj41r2w99800.jpg

    Trois garnement, allant du plus sage... Au plus... En fait j'ai pas de mots pour qualifié ça...

    7blncyu2rg91.jpg

    La plus grande, elle, faisait toujours de grands yeux immenses à son réveil. Comme si ses rêves la hantais encore.

    muqddemk903o.jpg

    Mon fils, lui, mourait toujours d'envie d'aller au toilettes... Dès l'instant où ses yeux s'ouvraient.

    ha3gl7ho4y5e.jpg

    Et puis il y avait la dernière... Vanilla... Un véritable amour. Elle n'avais besoin de rien, et ne faisait jamais rien de bizarre.

    znu6tqmx1if6.jpg

    Titi : *en criant* PAPAAAAAA ! JE CROIS QUE J'AI ENCORE FAIT PIPI SUR MOIIIII !

    oaqxxkfyl8bc.jpg

    Nutella : *en criant* PAPAAAAAAAA ! TU PEUX DIRE A TITI D'ARRETER DE CRIER ?! ET DE PISSER PARTOUT ACCESSOIREMENT !

    Ouais.. Ses deux là nous en faisait baver dès le matin...

    6jiet0b54096.jpg

    De notre côté, Tom Kae et moi etions devenus de plus en plus proches. On nostalgiait même sur les enfants. Bientôt ils deviendrons tous ados.

    9ytokcm4nfhx.jpg

    Kae qui ne m'embrassait jamais, s'y était mis. On devenait heureux avec l'autre.. On commençait... A s'aimer ?

    131nzp5v6jle.jpg

    Nous étions devenus presque timide. Un peu comme deux jeunes adolescents qui tombent amoureux

    gdt2cdd1bfoh.jpg

    Et puis un jour... Le grand moment arriva... Je ne m'y était pas préparée. Je ne m'y attendais vraiment pas....
    [ la suite dans la journée]
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top