Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ LEGACY ] Le Destin des Moon~

13»

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Vanilla toute sage... à voir si ça persiste avec l'adolescence :smirk:
    Ça y est leur cohabitation a fini par les faire tomber amoureux l'un de l'autre ^.^
    Un mariage o/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    yb0mvn4mwf72.jpg

    Tom Kae : Je sais que tout n'as pas bien commencé entre nous. Je pensait même que ce serait impossible. Mais j'ai appris à te connaître. J'ai appris à quel point tu es merveilleuse. J'ai compris que j'avait besoin chaque jour de ta présence. J'ai attendu chaque matin que tu te réveil pour être la première chose que tu vois. J'ai aimé chacuns de tes b.aiser. Et maintenant j'aime aussi t'en donner. J'aimerais que ça dure pour toujours alors... Voudrais-tu m'épouser ?

    rmmu0vdx81wk.jpg

    Ella : Oh mon Dieu oui je le veux !

    t9gmqkazfw5e.jpg

    Kae : Oh ma douce, tu fait de moi l'homme le plus heureux du monde si tu savais !

    Ella : Et tu fais de moi une femme comblée..

    tey2evexdejo.jpg

    Kae : Je n'est jamais aimé quelqu'un d'autre comme je t'aime.

    6y6prvvt9ma1.jpg

    Ella : Et toi tu es le premier homme que j'ai aimé.

    bium0yielw8i.jpg

    Et la ce fut le moment que j'attendais le plus depuis la naissance de Patataritiné.

    twgw4f2ojtri.jpg

    On s'est embrasser. Et cette fois ce ne fut pas sur la joue. C'était juste merveilleux.

    gtslqic9zctu.jpg

    Bon. Comme on ne vivait pas dans un conte de fée, il fallait aussi aller au travail.

    8byt3coya31t.jpg

    Et en rentrant de cette journée épuisante, j'ai senti un liquide couler sur mes pieds. Je n'était pas bête. Après 3 autre grossesses, je savais que j'avais perdu les eaux.

    Ella : Chériiiiiii ! IL FAUT QU'ON AILLE A L'HOPITAL !

    0ihmabbutv1k.jpg

    En arrivant je n'est pas eu le même comité d'acceuil que pour ma première grossesse. Les médecins m'ont totalement ignorée et ont continuer leurs grande discussion.

    6gl5vreuv1o8.jpg

    A l'acceuil le téléphone n'arrêtais pas de sonner. Je lui est fait un signe comme quoi j'allais avoir un bébé. Il m'a rembarrer et ma dit de patienter. Bah va dire ça au mioche qui tape dans mon ventre alors !

    5dlwxrzl2ybh.jpg

    J'ai mis ma blouse et on est parti à la cafet de l'Hopital. Il n'y avait personne. Mon tendre fiancé pour me consoler, n'arrêtait pas de me faire pleins de bisous. Et j'était contente. Il était au petit soin mon homme.

    esjy69hsqcdv.jpg

    Une heure plus tard, toujours personne pour me faire accoucher. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous bon sang ?

    osui9cmsknx9.jpg

    Bon alors mon poilu et moi on s'est pris des trucs à boire et on s'est assis à une table pour réfléchir au prénom du petiot.

    beo56p61xd0z.jpg

    Mais comme ça faisait vraiment longtemps, on est retourné à l'acceuil. Toujours personne de dispo pour nous. Mais cette fois on a su pourquoi. Madame Plènozas était en train de mettre au monde sa petite fille. Son 3e enfant donc. Et elle avait payé l'hôpital pour qu'ils ne s'occupent que d'elle. Nan mais quel toupet celle-là !

    xuj26kufic62.jpg

    Et du coup je suis rentrée et j'ai accouchée à la maison. J'était toute crado, et mon fils qui venait d'arriver s'est foutu de moi. Mais j'avais même pas la force de l'engeuler.. Alors je me suis endormie par terre. Je venais de mettre au monde un petit garçon. Son nom ? Thomas ! Parce que je voulais quand même un petit Tom. Un vrai Tom cette fois~
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Premier enfant de la famille avec un nom normal, champomy o/
    Je confirme, les Plènozas, c'est des plaies x) non non j'm'acharne pas du tout sur eux
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Me revoilà ^^ Vanille est super jolie (petit sosie de sa maman :) ), l'amour entre Kae et Ella j'm'en doutais ^^ et .... Bienvenue au petit Thomas (qui démarre mieux sa vie avec un jolie petit prénom ;) )
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    06zglyd2r0f6.jpg

    Les jours qui ont suivis, je me suis exclusivement consacré à la musique. Et toute ma famille ( à part le petit dernier ) était présente. Je ne pouvait pas rêver mieux.

    glmdia02e879.jpg

    Hormis le fait que mes deux bruns passaient leurs journées à se chamailler, tout allait pour le mieux.

    Nutella : Non mais t'as rien à dire, toi ! T'as les oreilles pointues !

    Vanilla : Oh non ça recommence...

    lk2l308l3dbp.jpg

    Titi : Et alors ? En quoi ça te pose problème ? Toi t'as même pas d'oreilles !

    Nutella : Moi j'ai pas d'oreilles ? On va voir si j'ai pas d'oreilles !

    Vanilla [gloussant] : Et dire qu'à la base ils parlaient de musique classique..

    oaurl64ewj4o.jpg

    Kae : Bon ça suffit maintenant !

    Titi : Humpf. De toute façon mes oreilles elles sont jolies !

    bsgtqgredd8n.jpg

    Je pensait que Vanilla était la plus disciplinée de la famille.. Mais il faut croire que non....

    Vanilla : EEEEEEERK ! Comment tu peux manger ses... Trucs !

    Nutella : Laisse moi tête de blé !

    Vanilla : Toi de toute façon t'es moche !

    Nutella : QUOI ?

    c91a2egu9wqq.jpg

    Heuresement que la meilleure amie de Nutella venait de temps en temps à la maison. Mes trois chérubins adoraient Elsa.

    Nutella : Oui, et en plus c'est bientôt mon anniversaire ! Je vais enfin être ado moi aussi !

    Elsa : Bah il était temps haha. C'est que ça craint quand même un peu de trainer avec une gosse !

    ykgntqljnnns.jpg

    Elsa : Tiens salut Van' !

    Vanilla : Elsaaaaa ! Toujours avec elle ? Viens plutôt jouer avec moi ! Je vais goûter une glace à la fraise mélanger avec du beurre. Tu vas voir ça sera marrant !

    Elsa : HAHA ! C'est top, mais ce sera sans moi aujourd'hui !

    Titi : Yo ! écoutez écoutez. Patatartiné va vous balancer. Et bientôt vous serez branché. On va regarder la télé. Et après on ira danser.

    Vanilla : C'est nul. Arrête de vouloir faire du rap.

    uaalkchd3tt1.jpg

    NutElla : Heuuu... Tu devrait dire à Titi d'arrêter de trainer autour de ma copine. On sais tous qu'il est amoureux d'elle.. Mais là... Il crains.

    a3htqdcsga8g.jpg

    vanilla : hahahaha ! T'en fait pas. Je vais y aller " en douceur ". [ se tournant vers titi ] : Arrête de draguer Elsa ! T'es nul et en plus t'es moche ! Oust !

    Titi : Quoi ? Je voulais juste l...

    Elsa : Heuuuu... Je crois que je vais vous laisser hein... Tchao !


    0u45m5dveics.jpg

    Nutella : Oh noooon. C'est ça qu'elle appelle en douceur ?

    0bd4d6fa5w4b.jpg

    Ella : Bah pourquoi Elsa s'en va ?

    Nutella Orh. C'est encore Vanilla qui met mal à l'aise les gens....

    rswrmy96gujp.jpg

    Par contre, Kae et moi étions très fusionnel. Après toutes ses années on était enfin en parfaite harmonie. Il me disait à longeur de journée qu'il m'aimait, qu'il avait hâte qu'on se mari... Mais j'ai dit que se serait mieux d'attendre d'avoir un peu plus d'argent, et surtout que le petit Thomas soit enfant.

    5p5s6f0iry63.jpg

    Puis le grand jour arriva... Non pas celui de notre mariage. Non, aujourd'hui notre premier enfant deviens adolescent !

    9wehdfw1cg1t.jpg

    hk22tb57hrvc.jpg

    nymh2j7wgybq.jpg

    r0jalbdy5fo0.jpg

    th0u3vzdx4ce.jpg

    Et.. Et... Ah non... Son visage sera pour la prochaine fois~
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Méchante xD
    L'amour fraternel et les joies familiales... :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top