Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    @Sarangon
    la touche ALT est notre ami ;):p
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    C'est principalement ce que j'utilise aussi @DgsabDusims.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    @Sarangon
    avec le bb.Moveobject ?
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Raté @Sarangon j'ai utilisé move objects pour les plantes sur le toit et mettre des trucs sous les escaliers et dans le dressing mais c'est tout la bibliothèque s'est encastrée toute seule :p par contre je comprend toujours pas pourquoi la moitié du lama de la petite a disparu dans le mur.
    P.S : merci pour le tuyau de la touche alt c'est vrai que c'est pratique ^^

    edit : et pour la piscine aussi mais du coup elle est inutilisable :'(
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    DgsabDusims a écrit: »
    @Sarangon
    avec le bb.Moveobject ?
    Non, la touche alt. Mais je n'avais jamais vu que ça pouvait provoquer ce big visuel même en utilisant la touche alt.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Après quelques péripéties - maux de tête et compagnie, merci la caméra qui saute sans arrêt dès qu'on a quelques étages... -, voilà enfin ma participation. Je crois que c'est de loin celle qui m'aura le plus embêtée ! J'suis super juste en budget, et j'ai eu beaucoup de mal à choisir les screens - j'en ai pris au moins 25 ! -, mais j'suis tout de même satisfaite de ce que j'ai fait. Elle est disponible sur la galerie, #ihaveadream #mayzeen #appartements #nocc.

    Jake Ferguson avait rencontré les jumelles adolescent, au lycée. Ils avaient facilement accroché. Puis, Esteban s'était greffé au groupe au cours d'un projet d'études. Les jeunes devaient imaginer la tour de leur rêve. Aucune limite, aucune contrainte, seulement leur imagination débordante. Ils avaient ce jour-là passé le meilleur moment qui soit. Ils ignoraient que plus tard, ils feraient tout pour arriver à leurs fins, et que ce rêve deviendrait réalité. La tour Milan-Menoza-Ferguson, du haut des ses trois étages comprenant quatre appartements, une salle de sport et un espace extérieur dédié à la fête, allait être érigée et habitée par ses créateurs.

    luzdsqdnia75.jpg

    qqjd72yq32iu.jpg

    7uyua5uvje9x.jpg

    4xx0h50oowdp.jpg

    wfvlejricd0b.jpg

    7v24pen1e4nz.jpg

    d0g4ryuyew3j.jpg

    d6zqz1mugbdq.jpg

    nrk5xd7jx3je.jpg

    kdn0u8l4r3e2.jpg

    1gntfszyfz9d.jpg

    xf72c80zi9rm.jpg

    Et j'me suis inspirée d'un speed build vu sur Youtube que vous pouvez retrouver sur la page Facebook de Dutchsims 3 Master, que je vous invite à découvrir !

    kqjcu4t656cv.jpg
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Wahouuuuu ! Les belles construction :open_mouth::love:
    Et bien après avoir lu ce challenge, aller je me lance ! hihihi !

    @Mayzeen , J'adore j'adore j'adore ! L'association des couleurs est vraiment top ! Pour le moment c'est ma préféré !

    @LEylooo Très jolie !
    @gollumana Très original cette forme de tour dit dont !
    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Hoooo les premières propositions sont superbes quel beau travail!
    @gollumana alors là j'adooooore ta tour! Elle est super originale et vraiment très bien réalisé un grand bravo! =)
    @LEylooo Ta créa est très sympa également j'aime beaucoup le design! C'est vraiment dommage que la touche "alt" est fait des siennes sinon l'ensemble est vraiment sympa ;)
    @Mayzeen L'aspect de la tour est vraiment sympa j'aime beaucoup! Et l'intérieur avec la déco et l'agencement des pièces et meubles est vraiment très réussit avec de belles couleurs! J'aime particulièrement le bar :)
    Post edited by glamgaming on
  • Options
    gollumanagollumana Messages: 64 Membre
    Waw ça fait super plaisirs tout ces compliments :) merci @glamgaming et @Mayzeen
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Et bien @Mayzeen ! Je ne pensais que tu arriverais à un tel résultat. L'esprit ultra moderne est respecté, y'a aucun doute.
    Tu connais mes goûts pour les construction de DutchSims 3 Master et j'avoue que l'inspiration est là, sans avoir fait un copier/coller.
    Tu as peut-être perdu ton titre mais tu gagnes mon premier coup de coeur de ce Challenge. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Sarangon Et je n'ai même pas pu poster un nombre de screens suffisants. Y'a encore pas mal de choses que j'voulais vous montrer ! T'as été un peu radin pour le coup des 12 screens hein ^^.
    Et merci, pour le coup de coeur, j'suis flattée !

    @glamgaming Merci ! J'ai passé pas mal de temps sur l'aménagement intérieur, donc j'suis contente que ça plaise.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    J'adore les challenges!!! :blush: J'espère que j'aurais le temps d'y participer!! Je remarque déjà qu'il y a du niveau là!! :smiley: j'espère que pour moi aussi l'inspiration sera là...en tout les cas bravo à tous, vous faites d'excellentes choses! :)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Go, Go, Go .

    Au petit réveil ce matin, j'ai fais part de mon énorme rêve auprès de ma tendre femme Elina, très emballé elle a décidé d'appelé Joséphine. Mais si, Mimi Mati ! Elle a claqué des doigts et ... TADAAAAAAAAAA !
    On a le plaisir de vous partagez en quelques images notre projet qui c'est réalisez.
    Moi Manu Hoon ainsi que ma femme Elina et ma fille Elisa sommes heureux de vous accueillir .

    #IHAVEADREAM
    #ChallengeSarangon
    #TourBleuet
    -Floreliia-

    8xpcdrvdfx7t.jpg

    Un petit aperçu de notre extérieur :

    j3djzbzb1b99.jpg
    p16n5msq4ouw.jpg

    Le rez de chaussée, qui contient un bar, coté salon et massage à volonté.

    3nsykad4jvzn.jpg
    rxsuv3pkti91.jpg

    Le premier étage, coté cuisine, coté salle à mangé et petit coin bibliothèque :

    ceva7e9n9vtz.jpg

    Deuxième étage, les deux chambres, plus terrasse :

    zfwbpr19tsbn.jpg
    9s8z22pqbmgo.jpg
    mxaa1yobzdbw.jpg
    28xbz7ptgl1v.jpg

    Puis dernier étage, salle de sport :

    qaeub2ohs2eh.jpg
    2fb8ss1m2pxd.jpg

    Tout ceci, en douze photo, avec un terrain d'une valeur de : 137 585 $ .
    A découvrir un peu plus en détails dans mon Studio.
    Où sur la galerie Juste ICI !
    ID : Floreliia





    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Content de te compter parmi les nouveaux participants @Floreliia. :smile:
    Ta tour à beaucoup de classe. Je prendrai le temps de regarder chacune de tes captures d'écran plus tard dans la journée. :smile:
    Et content de voir que j'ai carrément eu droit à un Hashtag rien que pour moi. :tongue:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    Bonjour,

    Vous cherchiez une tour de verre, de béton et d'acier, Cubix est là pour vous.
    #Ihaveadream

    g4ybujst49ti.jpg

    A l'extérieur, une grande piscine et une terrasse pour déguster des grillades


    2samf92rsmxr.jpg

    peoqzdcqpq3s.jpg

    Le rez de chaussée comprend une entrée, une salle de bain, une cuisine aménagée

    iwtulo37rzo0.jpg

    Ainsi qu'un grand salon

    z3zmr2nthtds.jpg

    Au sous-sol, une salle de sport avec vue dans la piscine, et une luxueuse salle de bain pour se détendre

    deq6bk69ilxm.jpg

    Au 1er étage, une bibliothèque

    gla95pyfke7n.jpg

    Et une première chambre d'inspiration nature

    55pj6o2it0p1.jpg

    Au second étage, une deuxième chambre "en rouge et noir"

    by4frzw8y02x.jpg

    Et une troisième chambre abricot

    bdzpo6g59tc6.jpg

    Au dernier étage, une grande salle pour s'amuser et recevoir ses invités avec vue panoramique

    rpmh22dhcdn5.jpg

    Voilà, j'espère que Cubix vous aura plu

    28jtyqjyonja.jpg

    Cette construction est très librement inspirée de la Grande arche à Paris.







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top