Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Oli's Estate Factory

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    olideg a écrit: »
    Gloups... Un commentaire de @Fezet ... Va falloir que j'assure ! Euh, bah, oui, hein ? Ok ! J'en perds mes moyen virtuels de communication... :) ... Après @sirhc59 , voilà the famous @Fezet ! J'en perds mon Simlish....

    Du moment que tu ne perds pas tes très bonnes idées de construction, on dira rien ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    olidegolideg Messages: 82 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Mon dernier projet : JERSEY !

    J'y ai passé quelques heures (jours ?), certes, en prenant soin de tenir compte des remarques de @sirhc59 @Mayzeen et @Fezet ... J'espère que je m'améliore, et que ça plaira !

    Description : « JERSEY » est une villa contemporaine et cubique. Alliage de l'espace conjugué à la couleur, du raffinement architectural et de la nature, elle offre tout le confort de la vie moderne et souligne l’originalité de ses Sims acquéreurs : de vastes jardins multi-niveaux aux accents aquatiques surprenants, cuisine industrielle stylée, salon coloré, 3 chambres (parents, ado, enfant), atelier de créateur en sous-sol… No CC dans cette maison.

    J'ai bien conscience que ce style contemporain, son austérité et ses formes géométriques, ne sont pas du goût de tous... C'est ma touche personnelle, en cohérence avec mon environnement proche et ce que j'aime... Faut pas chercher plus loin !

    Quelques screens en extérieur : Une architecture sobre, géométrique, et un soupçon de sévérité.

    unbh4xe0dsf6.jpggaq7itzytz6y.jpgeq5r5k63xvtm.jpg
    j0uk0u1bvjo2.jpg6yskm0x38ijl.jpg

    Les jardins adoucissent la structure par une subtile conjugaison de la nature et de l'eau ;

    x0mis28y9ce7.jpgehrzke99zi4f.jpguep8yb4psxcm.jpgnhoe3pdt15a7.jpgr83k6k3l8gwg.jpg

    Le rez-de-chaussée est volumineux, riche en couleurs et en style éclectique : une cuisine industrielle, un living façon "Desigual", un salon en contre-bas, un couloir d’accès au bureau et aux sanitaires :

    jh16fo2vtpaz.jpgdv16hdxyrp32.jpggacdjo400np6.jpgxobjwp0cw3mi.jpgfmzxws8ewg4h.jpg9vnxuprpjyf9.jpgtj3vbpds0qpl.jpg

    L'étage est plus intimiste, avec une chambre parentale, une chambre d'ado, et une chambre d'enfant. L’accès au balcon "bord de mer" et à l'espace de détente se fait par la salle "Geek"... Le palier central se veut plutôt écolo...

    8xl7na0d48b9.jpgyrj9vxqaqd5p.jpgc2qu1xgjmxz8.jpgrquy4grg11vh.jpglmhmiipz315j.jpga2o88mub9bgc.jpg

    Quelques screens nocturnes... Parce que vraiment, je l'aime beaucoup la nuit !

    lfa3z52pwkvm.jpg3t45wm8o7r7l.jpgwcp3fwffolck.jpg

    Voili Voilà ! N'hésitez pas à commenter et me dire ce que je peux encore améliorer... J'avoue que là, j'ai envie de jouer ; donc je ne pense pas créer de nouveau rapidement. Mais c'est en écoutant les remarques constructives d'autrui qu'on apprend, hein ?

    Téléchargement : soit dans la galerie, avec mon ID Origin : olideg, soit en cliquant ici sur L’UniverSims.com

    Attention : Cette création a été réalisée à l'aide du code "bb.moveobjects on". Pour s'assurer que tous les objets seront bien présents, il est préférable de l'activer avant d'installer le lot. Il est également indispensable d'ouvrir la galerie directement depuis le terrain sur lequel on compte installer la maison, plutôt que depuis "Gérer les mondes".

    Terrain : 40X30 de type résidentiel
    Valeur : Prix vide 118 682 § / Prix meublé 434 897 §

    Extensions requises : n6ltqiuw0ejb.pnghs8dcink00xe.pngkxaxuql66uyj.pnga5es3ne3o5zy.pngq7ruwq85wqfr.png01w9e54jchzx.png498myycd477j.png
    Post edited by olideg on
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Qu'est ce que c'est beau !! *o* Je m'incline devant tant de talent ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Cette maison a un style que j'affectionne tout particulièrement et que tu maîtrises à merveille :) C'est malin de faire une aussi jolie maison maintenant je suis obligée de la télécharger et de lui trouver une petite place dans mon jeux ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    olidegolideg Messages: 82 Membre
    Merci @SuzieRoy et @elga31 ! Elle me tenait à cœur, celle là... J’aimerais vraiment la réussir. Tout est encore interchangeable ! ;)
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Ouaouh ! Comment ai-je pu passer à côté ? C'est carrément magnifique, je suis fan ! En plus c'est pile poil dans mes goûts ! Je crois qu'il va y en avoir quelques unes dans mon jeu si tu veux bien :p
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    RadjenyRadjeny Messages: 124 Membre
    C'est juste magnifique Oli', bravo pour cette superbe créations :smile: belle belle belle!!!
    Mes créations > radjenysims.eklablog.com/
    Et pour les créations plus récente direction mon Studio
    poz4mezz2jpy.png

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    J'en perds mes mots... Comme dit plus haut, elle est tout simplement magnifique.
    Et effectivement, tu as pris en compte tout ce que j'ai pu dire ou écrire. Je dirais que tu as su exploiter à fond le moindre de mes conseils (et non remarques :p ), et même bien au-delà de ce que je suggérais.
    Bravo !
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Je ne trouves pas que le côté moderne lui donne tant que ça un côté "sévére" , au contraire je la trouve assez engageante d'extèrieur, mais j'aime ce style donc peut ne suis je pas très objective :D
    Que ça soit à l'extèrieur ou à l'intérieur elle est somptueuse en tout cas , on ne peut que te dire "bravo" !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est super jolie cette villa ! Vraiment j'aime tout, la déco, le jardin <3
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Tu as su garder un style qui t'est propre tout en prenant en compte nos(mes) remarques. Et bien, je dois dire que Jersey est très très réussie ! L'extérieur, je n'ai absolument rien à redire tellement c'est parfait. Vraiment. J'aime tout particulièrement les espaces détente et tout simplement l'architecture de la maison.

    Pour l'intérieur, tu as su me faire apprécier des objets que je n'utilise pas, ou très rarement. La chambre bleue est carrément à mon goût et les ensembles tables de chevet + étagères rendent vraiment bien.

    Voilà, que du positif !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore!! Ces couleurs dans la salle à manger / salon <3 !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pu... rée ! (C'est pas exactement ce que j'ai dit devant mon écran, mais je veux rester poli :mrgreen: )
    Je crois que je l'aime encore plus que tes autres créations,, vraiment j'en perds mes mots ! Cette maison brille par son architecture savamment travaillée et sa déco... juste parfaite :smiley:
    Et quand je vois le niveau de détail, je me dis que tu as été très rapide qui plus est, je revois encore l'image de la façade que tu m'avais envoyé il y a peu... :smile:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    olidegolideg Messages: 82 Membre
    Oh là là... merci beaucoup !

    @Aouregane : fais-en ce qu'il te plait ! À partir du moment où c'est du partage sur la galerie, c'est la propriété de tous !
    @Radjeny et @sirhc59 : j'ai eu la chance d'avoir d'excellents maitres (maîtresses ?) pour mon apprentissage ! Z'êtes mes inspirations !
    @titou5913 et @lilysims : merci... ça donne envie d'en refaire (mais pas pour tout de suite !)
    @Mayzeen : je suis ravi que ça te plaise... La critique constructive, ça paie apparemment ! Merci de tes bons conseils...
    @Fezet : je me cache sous mon tapis de souris... Tu dis ça pour me faire plaisir et m'encourager, hein, c'est ça ? Ton commentaire, c'est quasi ma palme d'or... C'est trop ! En tous cas, merci de tes conseils avisés. Et essaie donc de trouver une seule plantation placée à l'identique dans cette maison ! Je te mets au défi... Eh Eh Eh !

    Merci à tous. Je pensais juste partager mes débuts modestement... ça fait vraiment très plaisir de vous lire.
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou Oli ;) 3 créations 3 merveilles je suis fan <3;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top