Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je me rends compte que j'aime pas revenir sur ce sujet, ré-écrire un commentaire en ne sachant même plus ce que j'avais proposé par le passé... :neutral: De toute façon il y a 60 pages, donc ce que j'ai écrit auparavant est parti aux oubliettes !

    Lorsque j'ai vu la photo trop mignonne avec le bambin j'ai fondu, dommage que ce ne soit pas pour l'annonce de leur retour. Pourtant je n'étais pas une grande fan, mais ils me manquent. Surtout quand mes sims ont un bébé, il manque de nombreuses interactions et il est plus considéré comme un objet qu'autre chose... Ca me titile de passer du stade bébé au stade enfant. Il manque vraiment quelque chose à mon goût.

    Un autre grand oubli : la peur. Je ne comprends pas pourquoi cette émotion n'existe pas... D'autant plus que dans les Sims 3 nous avions un trait "Peureux", et maintenant plus rien :astonished: L'émotion "Mal à l'aise" n'est franchement pas très adéquate dans certaines situations. Je suis une grande craintive donc pour moi ça manque cruellement.
    J'aurais bien vu aussi l'émotion "Zen" avec le pack Détente au Spa, mais à mon goût elle est bien moins indispensable que la peur.

    Et puis avec ce temps d'automne je ne peut que regretter les saisons... Je sais que c'est un inconditionnel de la saga et donc que cette addon va forcement revenir, mais j'apprécierais que ça ne tarde pas trop (contrairement aux autres opus où l'extension apparaissait facilement au milieu de vie du jeu)...

    En parlant de saisons je trouve qu'il a très peu de style de cheminées... J'adorais celle-ci dans les Sims 3 (en plus elle ne pouvait pas prendre feu!) :

    chemin10.jpg

    (Je parle uniquement de la cheminée, il me semble que le reste des objets sur cette image sont des CC)

    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Pour les bambins,rien n'a été annoncé dans un sens ou dans l'autre, nous en sommes au même point en effet! Aucune news ou annonce officielle!
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    C'est sûr qu'une plus grande quantité de traits de caractère serait bienvenue. Ça me manque vraiment, j'ai l'impression de tourner en rond avec les mêmes traits. Dommage de ne pas récupérer d'anciens traits comme peureux, chanceux, hypersensible, casse-cou, végétarien ou pudique, ou d'en nuancer certains. On avait vraiment beaucoup de choix avec les sims 3, et certains d'entre eux me manquent.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah ! ben tiens, puisque je passe par-là, *mode "je radote" on*: j'aimerais bien qu'il y ait davantage de distinctions morphologiques pour les passages ado-jeune adulte-adulte. Comment ça ? je l'ai déjà écrit dix fois ? ben c'est pas encore assez, je reviendrai, na ! :mrgreen:
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    c'est clair, difficile de faire la différence. Et pour les anniversaires, c'est pas amusant de voir qu'ils n'ont pour ainsi dire pas changé entre les deux âges. Donc, je plussoie @Fanfani ! :smile:
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Ben pour ma part, je reviens aussi pour que le poisson puisse intégrer le réfrigérateur. On ne peut pas tous les mettre dedans...
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @Tulipe06, quel poisson on ne peut pas mettre au réfrigérateur? (je ne joue pas beaucoup avec les poissons).
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    parce qu'on peut mettre le poisson au frigo ??????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @Pythonroux, t'es sérieux?
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @DuvernoyLysis Oui, le bar peut être intégré dans le réfrigérateur mais pas la perche par exemple.
    Je pense que c'est parce qu'il y a un plat à base de bar sans doute...
    Ce serait bien que l'on puisse mettre la perche aussi.
    @pythonroux en fait je viens de relire le message et en fait, je vois beaucoup de dérision dans cette question :)

    zvem246y35qp.jpg

    Le saumon aussi :)

    cyuy91dk8diz.jpg

    Bon en fait, mon vœu s'est réalisé, on peut mettre du poisson dans le réfrigérateur
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Beh au début on ne pouvait pas mettre les poissons au frigo il me semble, mais maintenant on peut ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Si, on pouvait, mais ça ne les empêchait pas de pourrir trop vite, de la même façon que dans l'inventaire... maintenant ça les garde frais plus longtemps.
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oui j'étais sérieux, je n'avais testé que l'année dernière à la sortie du jeu et pas depuis... et comme les poissons, je m'en sers surtout dans l'Apocalypse ou j'ai pas de frigo... voilà quoi ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    en parlant du frigo, si on pouvait mettre toute les plantes cultivables (franchement, pourquoi on peut pas y mettre le FNI dedans, c'est un fruit non ?) ou avoir un stockage pour les camomilles et compagnie. J'ai du abandonner ma sims herboriste parce qu'entre les insectes, les plantes que l'ont peut placer nul part a part encombrer le terrain en les posant sur les étagères ou par terre l'inventaire devient vite très encombrés. Et du coup on passe la majorité de son temps a chercher dedans la capsule/fossile non identifié que l'on a ramasser en creusant.
    J'ai vachement l'impression de me répéter par contre ^^
    autre chose aussi, pour le thé ou le café: pourquoi on peut pas choisir le nombre de tasse que l'on prépare ? comme pour la nourriture ?
    Bon après j'ai plein d'autre chose a dire (je veut voir mes sims commander thaï, mexicain, etc ... ), (la peur, émotion lié aux fantômes: fin, je sais pas mais mes sims ne semble pas plus gêné que ça d'en voir un. a leur place je serais déjà loin), (on peut prendre des photos: a quand des vidéo avec caméras et lecteur), (plus de gadget pour les sims: mp3, console portable ou de salon, des puzzles a faire que l'on pourrait transformer en tableau une fois fini, des cordes a sauter) des tempêtes, les saisons dans l'adon après vivre ensemble (ou en MAJ gratuite ? :p oui bon on a bien le droit de rêver non ? ^^ ), les armoires pleines, un lave linge/ sèche linge/corde pour étendre le linge etc ...
    mais tout a déjà été dit et redit, on a plus qu'a prier le dieux des sims pour avoir ne serait ce que le quart de tout ce qui a été dit.
Cette discussion a été fermée.
Return to top