Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ambition] La carrière détective/enquêteur

123457»

Réponses

  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour
    Je ne sais pas dans quelle ville tu joues mais dans certaines villes il y des enquetes qui n aboutissent pas.En jouant a Sunsetvalley ou a Twinbrook j ai toujours reussi a terminer les enquetes.Evites de jouer dans une ville avec des lieux de spectacle cela fait apparaitre des PNJ qui bloquent des enquetes par exemple fouiller les poubelles de maison vide.En general quand tu abandonnes une enquete quand on te la repropose tu recommences au moment ou tu avais arrete.
    Salut.
  • Options
    elsa0123elsa0123 Messages: 14 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    La carrière d'enquêteur est officiellement préféré !! :D
  • Options
    DunezoniaDunezonia Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour à tous,
    Je n'ai malheureusement pas de solution au problème que nous avons. Pour ma part c'est encore quelques choses de différent.
    Voilà un boooon moment que je joue aux Sims et je n'ai jamais réellement eu de soucis tech (ouf'!) mais là ... Aie !
    Création d'un perso avec qui je joue depuis quelques temps (souhait à long terme, enquêtrice et ses 35 missions) et je me rends compte, après un bon moment de jeu, que mon perso ne peux pas fouiller les poubelles ou boites aux lettres o.O (alors que je n'ai pas vraiment le choix pour exercer cette profession!)
    Sachant que sa boite aux lettres à disparu lors de son déménagement ... (mais l'action m'était impossible dans la précédente habitation dans laquelle j'avais encore une boite aux lettres)
    Concrètement, je clique sur l’icône "fouiller les poubelles pour trouver des indices" sur la poubelle (par exemple), l'action apparait alors en haut à gauche (de façon normale) mais disparait aussitôt.
    Et mon perso se retrouve à ne rien faire.

    Avez vous des idées ?

    Merci de vos retours

    Dune Z.
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

    Dunezonia, je n'ai pas vraiment de solution pour la fouille des poubelles. J'ai déjà eu ce problème également et comme la profession m'embêtait en fin de compte (je la trouve trop ridicule!) j'ai changé mon sim de métier.

    Par contre, pour ta boîte aux lettres, tu peux essayer de la faire réapparaître avec le code de triche : "testingcheatsenabled true" puis "Buydebug". Ensuite, en mode achat, tu cliques sur l'onglet avec le gros point d'interrogation et tu vas dans divers. Tu auras accès aux boîtes aux lettres pour t'en remettre une sur ton terrain.

    Il se peut aussi que ta boîte aux lettres soit présente mais rendue invisible par la gestion du jeu par le pc. Peut-être cette manip te la fera réapparaître également.
  • Options
    Pheonix_713Pheonix_713 Messages: 87
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour, me revoilà!

    J'ai recommencer à jouer au sims il y a peine trois jours et j'ai déjà rencontrer un bug. Ait qu'on s'ennuis pas avec sims...

    Bref, pour ma part j'ai un enquêteur à Sunset Valley. Je dois résoudre l'affaire du Flic en solo et pour ça je dois faire une planque dans un parc. Cependant, personne ne vient, sauf parfois une seule personne sur deux. J'ai rencontrer ce problème plus d'une fois : pour le voleur de voiture par exemple.

    Excuser moi, je suis un peu rouiller, ça fait très longtemps que je n'est pas jouer.

    Merci

    Plus Tard...

    Finalement ça c'est arranger. Deux Sims sont venu dons un qui était l'empereur du mal. :wink: Je parle de son travail bien sûr.
  • Options
    0ceane670ceane67 Messages: 0 Membre
    Bonjour les gens!
    Mon sims est entrain de faire le souhait à long terme d'enquêteur, j'ai déjà fais 16 missions sans soucis, je retourne donc au commissariat afin d'avoir une nouvelle mission, je suis tombée sur " l'Affaire des pêcheurs empêchés...de pêchés! " tout d'abord il me demande d'interrogé une simsette, puis de pêché pendant 4h, puis faire une planque à la plage, puis une planque au bassin de pêche et puis une planque au petit restaurant, mais une fois arrivée au petit restaurant, quand je clique sur l'interaction orange " Faire une planque! " mon sims le fait 1seconde et il s'arrête, et j'ai recommencé la mission 4fois il n'y a rien à faire, quelqu'un aurait une solution ou quelqu'un à déjà eu ce problème? ;)
    Autre chose encore, quand je retourne au commissariat pour une nouvelle mission il me propose aussi " Révision chez sois " ou encore " Révision à la bibliothèque " mais réviser quoi? Merci, je souhaite des réponses au plus vite! :)
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Bonjour @Oceane67,

    J'ai regroupé ta question avec un sujet traitant de la carrière d'enquêteur, j'espère que lire ce sujet te permettra d'avoir des réponses à tes questions ;)

    Bon jeu !
    Aline
    La vie est un jeu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top