Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ambition] La carrière détective/enquêteur

Réponses

  • Options
    Hirondelle27Hirondelle27 Messages: 36 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    c'est pour amélioré la planque?
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (juillet 2010)
    Hirondelle, il me semble que ton sim enquêteur se fait la réflexion qu'avec une fourgonnette ce serait mieux ou quelque chose comme cela.... Mais personnellement, je n'ai jamais eu besoin de fourgonnette pour arriver au niveau 10....

    Bon jeu à tous :!: :lol:
  • Options
    Hirondelle27Hirondelle27 Messages: 36 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    merci calavoine;je crois que tu as raison j'ai réussi à atteindre le niveau 10 ...
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    ^^ moi j'ai quand même eu 4 fois l'enquête du nain de jardin, enfin, 2 fois une, 2 fois l'autre, et du coup j'ai 4 gnomes magiques ^^

    plus les deux gnomes de lessive, sont trop choux, sauf un qu'allume la télé en pleine nuit, et après ils se ramènent tous devant la télé, ^^ c'est un des avantages de cette carrière, tu peux gagner des gnomes magiques =)
  • Options
    Kmiss92Kmiss92 Messages: 20
    Modifié (juillet 2010)
    Lolo, j'ai eûs la même impression que toi :)
    Ce qui m'a vraiment plu, aussi,c'est les horaires, excellents ;)
    Là, j'en suis à detective superflue et je suis rentrée 2 fois chez des gens.
    1 fois, tout s'est bien passé, il n'y avais personne, mais la 2ème fois, j'ai volé quelque chose "comme preuve" et ai décidée de partir, mais on m'a vu et la proprio, s'est bagarée contre moi! :lol:

    Edité par les modérateurs : on ne poste pas en couleur, ça fait mal aux yeux.
    Et flood supprimé. On édite quand on a oublié de dire quelque chose.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (août 2010)
    Bonjour,

    J'arrive un peu tard, mais je viens seulement de commencer la carrière de Détective, et j'ai aussi fait prendre à mon sim une preuve dans la toute 1er maison où il c'est infiltrer et Oh surprise nous pouvons rendre l'objet à son propriétaire pas la suite en cliquant sur la boite aux lettres...

    mini_801975Rendre_l__objet_vole.jpg

    Ça c'est super :D... Ce n'est peut-être pas un scoop mais je viens de lire le sujet et je ne l'ai pas lu de mentionner sauf erreur de ma part :oops:
  • Options
    BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (août 2010)
    Oh j'avais jamais vu ça, c'est pas mal :)
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Options
    MouniNouMouniNou Messages: 154
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour tout le monde,

    Je suis enquetrice, mais je n'arrive pas mon sims a faire analyser la salive. J'ai beau "enclencher" l'action, elle disparait et ma simsette décide de faire autre chose.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Faut-il un niveau de compétence spécial?
  • Options
    xpliiciitxpliiciit Messages: 7
    Modifié (janvier 2011)
    Bonjour,

    Je viens d'avoir les sims ambition et j'ai decidé de faire la carriere d'enquetrice.
    Mais probleme depuis ma simsette a sa jauge de bonheur dans le rouge alors que ses besoins sont satisfé.
    Même en lui resalisant quelques souhait elle est dans le rouge !
    Est ce lié à la profession ? Parece que ca ne m'est jamais arrivé d'avoir une jauge aussi rouge :(

    Si quelqu'un peu m'aider merci !
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Bonjour xpliiciit

    Pour ce problème, malheureusement c'est un bug de la dernière mise à jour. Il n'y a rien a y faire pour le moment jusqu'à ce que EA nous ponde une nouvelle mise à jour qui en fera le correctif.

    Sinon comme d'autres joueurs ont pris la décision de désinstaller leur jeu et de refaire l'installation mais d'arrêter à l'avant dernière mise à jour.

    Pour le faire en salle technique il y a le topique,
    [Résumé] Mises à jours : problèmes et solutions
    Qui posède un lien pour le téléchargement manuel des mises à jour car si tu passe par ton lanceur il te proposera la dernière qui contient ce bug.
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Je trouve que c'est bien ce métier, pasque si tu est vampire, tu peux choisir de travailler à l'exterrieur la nuit, et puis pour les recherches sur ordi ou les planques à l'interrieur, on peut le faire le jour.

    Contrairement à Concepteur d'architecture, car ils sont souvent dehord pour parler et en attendant que la rénovation soit terminée, seulement les vampires aiment pas être dehord eux !

    J'ai du renoncer à cette carière pour ma simsette vampire, qui va donc former une grande famille ! ^^
  • Options
    paco15643paco15643 Messages: 22
    Modifié (janvier 2011)
    Bonjour j'aurais une question à propos des planques. Mon sim en a fait une et j'ai vu deux autre sims se chuchoter, s'échanger quelque chose et puis ils sont partis à courir hors du terrain. Est-ce que cela est un crime et si oui, comment je dois faire le rapports? Et si ce n'est pas un crime sous quelles formes peut-on les voirs? Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses!
  • Options
    MouniNouMouniNou Messages: 154
    Modifié (janvier 2011)
    paco15643 : En fait, pour les planques, c'est simple. Il suffit juste d'attendre de voir le message qui te dit que tu as vu quelque chose de suspect et ça mériterais un rapport pour la police.
    A partir de là, tu va sur un ordinateur (à la bibliothèque ou chez toi si t'en as un) et tu écris un rapport.

    Moi j'ai fait des planques où je ne voyais rien de spécial et où j'ai dû rédiger un rapport parceque ma simsette trouvait que quelque chose de suspect se passait.
  • Options
    paco15643paco15643 Messages: 22
    Modifié (janvier 2011)
    D'Accord merci je vais essayer!
  • Options
    maniaquemaniaque Messages: 141 Membre
    Modifié (mars 2011)
    coucou ma simsette est enquêtrice et elle est fouineuse je ne sais plu quoi :lol:
    Pendant quelques enquêtes ma simsette à réussit à entrer par les infractions chez les gens consérnés par le vol:mrgreen:
    Voici la photo comment elle ouvre la porte d'entrée :roll:
    966a87adc19d.jpg

    Et comment devient-on un détective ? Cela revien un peut au même que l'enquêteur ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top